Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ampere Heure, et Ampere !!

Aller en bas 
+5
JACK 35
willyam
yann37
Nico du 38
le quinquin63
9 participants
AuteurMessage
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: Ampere Heure, et Ampere !!   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:10

Voila , les gars je voudrais remplacer ma batterie par une neuve , mais je n'arrives pas a trouver les AH et A d'origine sur nos 5 !!!! Ampere Heure, et Ampere !! Icon_scratch

Quoi choisir Ampere Heure, et Ampere !! Icon_question

Merci d'avance les gars !! Ampere Heure, et Ampere !! 572351 Ampere Heure, et Ampere !! 178506 ....
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: Re: Ampere Heure, et Ampere !!   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:53

la mienne fait 45AH et 300A mais te casses pas trop avec avec ces détails, si tu trouves une batterie de la bonne dimension (4L...) et que les caractéristiques sont proches ça ira très bien pour une 5 d'origine.
Il faudrait être plus attentif si tu mets un pare choc de maxi avec une rampe de phares...
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: Re: Ampere Heure, et Ampere !!   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:46

Nico du 38 a écrit:
la mienne fait 45AH et 300A mais te casses pas trop avec avec ces détails, si tu trouves une batterie de la bonne dimension (4L...) et que les caractéristiques sont proches ça ira très bien pour une 5 d'origine.
Il faudrait être plus attentif si tu mets un pare choc de maxi avec une rampe de phares...


Salut Nico ,

Quel est la dimension de ta batterie sur ta 5 Ampere Heure, et Ampere !! Icon_question , je dois en acheter une aussi, mais la mienne est beaucup trop grosse, je ne peux la fixer sur le support d'origine.

Merci.

Y@nn
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: Re: Ampere Heure, et Ampere !!   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:17

yann37 a écrit:
Nico du 38 a écrit:
la mienne fait 45AH et 300A mais te casses pas trop avec avec ces détails, si tu trouves une batterie de la bonne dimension (4L...) et que les caractéristiques sont proches ça ira très bien pour une 5 d'origine.
Il faudrait être plus attentif si tu mets un pare choc de maxi avec une rampe de phares...


Salut Nico ,

Quel est la dimension de ta batterie sur ta 5 Ampere Heure, et Ampere !! Icon_question , je dois en acheter une aussi, mais la mienne est beaucup trop grosse, je ne peux la fixer sur le support d'origine.

Merci.

[url=mailto://Y@nn
Y@nn[/quote[/url]]

change plutot ta 5 turbo !!! tu vois bien elle veut plus de toi !!! Ampere Heure, et Ampere !! Lol Ampere Heure, et Ampere !! Lol Ampere Heure, et Ampere !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: Re: Ampere Heure, et Ampere !!   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:04

yann37 a écrit:

Salut Nico ,

Quel est la dimension de ta batterie sur ta 5 Ampere Heure, et Ampere !! Icon_question , je dois en acheter une aussi, mais la mienne est beaucup trop grosse, je ne peux la fixer sur le support d'origine.

J'en ai trouvée une de 50 Ah qui passe pile poil sur le support d'origine, si tu veux une batterie plus forte, elle ne vont pas Ampere Heure, et Ampere !! 845101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: Re: Ampere Heure, et Ampere !!   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:15

JACK 35 a écrit:
yann37 a écrit:

Salut Nico ,

Quel est la dimension de ta batterie sur ta 5 Ampere Heure, et Ampere !! Icon_question , je dois en acheter une aussi, mais la mienne est beaucup trop grosse, je ne peux la fixer sur le support d'origine.

J'en ai trouvée une de 50 Ah qui passe pile poil sur le support d'origine, si tu veux une batterie plus forte, elle ne vont pas Ampere Heure, et Ampere !! 845101


Salut jack,

Elle fait quoi comme dimension Ampere Heure, et Ampere !! Icon_question Ampere Heure, et Ampere !! Icon_question Ampere Heure, et Ampere !! Icon_question


çà roule ton auto Ampere Heure, et Ampere !! Icon_lol

Y@nn
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: Re: Ampere Heure, et Ampere !!   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:14

Salut Yann,
J'ai voulu aller voir hier soir en voyant ton message et là, surprise, j'avais oublié les clef sur le contact et contact mis ! donc plus de batterie donc t'étonnes pas de voir les pinces du chargeur sur les photos....

La batterie à 1 an environ donc les références peuvent peut être permettre d'en trouver une mais à ma connaissance, cette batterie n'a rien de spécial, c'est la batterie standard de R5, 4L... Je pense que ça se trouve en rayon à carrefour ou en centre auto.

Je te donnes les dimensions relevées, je n'ai pas regardé les détails au millimètre!
Hauteur 21cm
largeur 22cm
profondeur 13,5cm

Ampere Heure, et Ampere !! 24072010

Ampere Heure, et Ampere !! 24072011


@+
Nico
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: Re: Ampere Heure, et Ampere !!   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:22

C'est bien ces dimensions, la mienne fait 330A et 45Ah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: Re: Ampere Heure, et Ampere !!   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:17

Mon pere l'avait pris chez feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: Re: Ampere Heure, et Ampere !!   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:05

Nico du 38 a écrit:
Salut Yann,
J'ai voulu aller voir hier soir en voyant ton message et là, surprise, j'avais oublié les clef sur le contact et contact mis ! donc plus de batterie donc t'étonnes pas de voir les pinces du chargeur sur les photos....

La batterie à 1 an environ donc les références peuvent peut être permettre d'en trouver une mais à ma connaissance, cette batterie n'a rien de spécial, c'est la batterie standard de R5, 4L... Je pense que ça se trouve en rayon à carrefour ou en centre auto.

Je te donnes les dimensions relevées, je n'ai pas regardé les détails au millimètre!
Hauteur 21cm
largeur 22cm
profondeur 13,5cm

Ampere Heure, et Ampere !! 24072010

Ampere Heure, et Ampere !! 24072011


@+
Nico

JACK 35 a écrit:
C'est bien ces dimensions, la mienne fait 330A et 45Ah


Merci les gars, Ampere Heure, et Ampere !! 572351

Je vais aller voir, car il faut vraiment qu'elle soit petite Ampere Heure, et Ampere !! Icon_lol

Y@nn
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent



Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: dimension   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:31

Ils ont raison il faut que tu regardes les cotes et les fixations, même si tu rajoutes une rampe de phares, c'est l'alternateur qui alimentera tes phares, pas la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: Re: Ampere Heure, et Ampere !!   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 9:16

C'est la plus petite batterie courante qu'on trouve. Y en a sur tous les modèles essence. 50A/h. J'ai la même sur ma Clio RS...
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: Re: Ampere Heure, et Ampere !!   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:58

J'ai trouvé la batterie idéale, c'est bio et un aquarium calé dans le support batterie ira très bien

http://www.dinosoria.com/anguille_electrique.html


Ampere Heure, et Ampere !! Affraid Ampere Heure, et Ampere !! Affraid Ampere Heure, et Ampere !! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: Re: Ampere Heure, et Ampere !!   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:42

Ampere Heure, et Ampere !! 995513 Ampere Heure, et Ampere !! 572351 Ampere Heure, et Ampere !! 706750 Ampere Heure, et Ampere !! 21815 Ampere Heure, et Ampere !! 21815 Ampere Heure, et Ampere !! 21815 ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ampere Heure, et Ampere !! Empty
MessageSujet: Re: Ampere Heure, et Ampere !!   Ampere Heure, et Ampere !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ampere Heure, et Ampere !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement d'heure .
» journal de 13 heure sur TF1 du 21/01/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: