Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour de Quebec!

Aller en bas 
+14
mr5q
oreca107
Joel
JM5ATC
mig33
jeannot 07
le quinquin63
laurent42
yanpol
JEROME
Chrisrs225
rom
willyam
GTL
18 participants
AuteurMessage
GTL
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
GTL



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:20

Bonjour je me nomme Carlain, et j'habite au Québec; oui, oui ma cabane au Canada! Bonjour de Quebec! 941696
BIO:
Mon cheminement dans les Renault d'occasion fut...
A l'âge de 16 ans j'ai eu mon premier R5 (gris) en co-propriété avec mon père, peut de temps après j'ai voulue mon indépendance donc go pour un R5 blanc. Après en avoir abusé au maximum, il laissa place a un autre R5, cette fois-çi bleu. Après l'avoir échappé dans une courbe et quatre tonneau bien sonnés, je devais encore m'en trouver un autre. Je voulus alors changer un peu donc j'ai opter pour un Alliance GTA (désolé je ne sais pas le nom européin) pour la cylindré de 2.0L les bas caisse, les "grosse" jantes 15''; le gros luxe de l'époque quoi. J'ai toujours voulue une R5 Alpine Turbo, le rêve de jeunesse absolue dans mon cas (version j'amais importée de façon commerciale au Canada). Le GTA apportait une sensation de conduite beaucoup plus rafinée, mais le "vrai" Renault me manquais. Donc j'ai atendu une bonne occasion et j'ai remis la main sur une R5 (or, pas vraiment par choix) mais avec un intérieur noir et moins de 50 000k/m à l'odomètre. Une bonne base pour faire un "projet". Donc j'ai un R5 entreposé depuis le début des années '90 et j'attend le jour ou le budget me permettra de finaliser ce rêve d'enfance et de le remettre sur la route. Étant donné que le Canada n'importe plus Renault depuis 1988 c'est presqu'un miracle que j'en ai encore un ici.
Par la suite je suis devenu "Jeep" (après cinq Renault, cinq Jeep), et réalisé de très beau projets dans ce domaines. J'en ai même fait mon métier. Cependant l'appel de la Renault 5 ultime est toujours là et étant donné que les pièces sont désormais introuvables de mon côté de l'océan je tentes de me lier d'amitié avec les cousins aussi pasionnés que moi. J'espère trouver quelques bons contactes pour m'aider dans mon projet mêm si je ne peux pas me rendre a R5 MAXI/Turbo2/Tour de Corse... Bonjour de Quebec! 847713

Voila pour ma présentation officielle...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:26

Bonjour de Quebec! 506175 Bonjour de Quebec! 506175 tres belle presentation !! Bonjour de Quebec! 572351 Bonjour de Quebec! 941696
Revenir en haut Aller en bas
rom
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
rom



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:30

Bonjour de Quebec! 506175
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:35

Salut et Bonjour de Quebec! 506175

Courage pour ton projet...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:45

salut et Bonjour de Quebec! 506175
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:54

Salut et Bonjour de Quebec! 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:13

salut et Bonjour de Quebec! 506175
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:32

Salut et Bonjour de Quebec! 506175 ....

Je te souhaites , bon courage pour ton projet !! Bonjour de Quebec! 572351 Bonjour de Quebec! 178506 ...
Revenir en haut Aller en bas
jeannot 07
Turbistes
Turbistes
avatar



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:05

Bonjour de Quebec! 506175
Revenir en haut Aller en bas
GTL
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
GTL



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:13

C'est ce que j'appel un accueil chaleureux! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:19

Bonjour de Quebec! 506175
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeVen 23 Juil - 22:33

Bonjour de Quebec! 506175 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:01

Bonjour de Quebec! 506175
Revenir en haut Aller en bas
oreca107
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
oreca107



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:25

salut et Bonjour de Quebec! 506175
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:27

Bonjour de Quebec! 506175 mon compatriot.
Courage,t'es pas le seul au Québec. Il y a moi, le capitainecaverne et plusieurs autre Bonjour de Quebec! 705131
Bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeSam 24 Juil - 7:43

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:28

Bonjour de Quebec! 506175 Bonjour de Quebec! 506175
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeSam 24 Juil - 9:20

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:29

Bonjour de Quebec! 506175

Hé non, tu n'es pas seul au Québec fou de renault 5 Bonjour de Quebec! 644549

J'en ai trois Bonjour de Quebec! 15711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Quebec! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Quebec!   Bonjour de Quebec! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Quebec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour du Québec!!
» On s'ennuie pas a Québec
» Breton au Québec
» Un petit nouveau du Québec Canada!
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: