Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 qui a monté plus que 245 sur réplique maxi

Aller en bas 
+4
fougeck
Turboman1397
willyam
tdc
8 participants
AuteurMessage
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:20

bonjour,

Sur les réplique de maxi je suis en train de voir a monter plus large que du 245 pas assez large a mon gout. avant j'avais du 265, c'était plus beau et sa tenait bien mieux la route, pourtant je suis acuellement en 245 45 16 eagle f1, donc c'est pas de la M....

Merci de nous dire si vous aussi vous avez plus large, quel hauteur de flanc, quel marque et une ptite photo serait la bienvenue.

Bonne jounee a tous
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: Re: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitimeMer 21 Juil - 12:31

c est pas que une taille de pneus, mais aussi de trains roulants, de moteur, bref c est un tout ! qui a monté plus que 245 sur réplique maxi 941696
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: Re: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:35

Salut camarade TDC,
Pour ma part, sur les mêmes jantes que toi, j'ai aussi du 245/45/16, MAIS en Michelin Pilot Sport Cup (achetés directement au CEERTA à Issoire). Ce sont des pneus fabuleux, avec une accroche de fou (je l'ai encore vérifié à Charade, enfin pas le dimanche matin, je suis pas suicidaire non plus!), une gomme tendre et une faible hauteur de pavés de gomme (c'est quand même ceux qui sont homologués en Carrera Cup, d'où leur nom!), et je précise qu'ils sont homologués route, ce qui paraît incroyable quand tu regardes leur dessin, mais bon, on va pas s'en plaindre! Sur mon auto, ils sont associés à un différentiel Quaife ainsi qu'à des trains roulants AV et AR de Maxi (donc avec triangles et barres commandées par rotules), et je n'éprouve pas le besoin de passer en 265, mais je ne fais là que te livrer mon avis sur la question! Voilà si ça peut t'aider!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: Re: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:55

Turboman1397 a écrit:
Salut camarade TDC,
Pour ma part, sur les mêmes jantes que toi, j'ai aussi du 245/45/16, MAIS en Michelin Pilot Sport Cup (achetés directement au CEERTA à Issoire). Ce sont des pneus fabuleux, avec une accroche de fou (je l'ai encore vérifié à Charade, enfin pas le dimanche matin, je suis pas suicidaire non plus!), une gomme tendre et une faible hauteur de pavés de gomme (c'est quand même ceux qui sont homologués en Carrera Cup, d'où leur nom!), et je précise qu'ils sont homologués route, ce qui paraît incroyable quand tu regardes leur dessin, mais bon, on va pas s'en plaindre! Sur mon auto, ils sont associés à un différentiel Quaife ainsi qu'à des trains roulants AV et AR de Maxi (donc avec triangles et barres commandées par rotules), et je n'éprouve pas le besoin de passer en 265, mais je ne fais là que te livrer mon avis sur la question! Voilà si ça peut t'aider!
Cordialement,
Turboman1397

bonjour, mais tu as oublié les combinés filetés, les freins ap racing....... bref de vrais trains roulants, digne d une auto !!! qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_lol qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_lol qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_lol qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: Re: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:31

je ne vous parle pas de train roulant et autre, juste de pneus, le reste j'en fait mon affaire. Juste savoir si plus gros passe la dessus.


savez vous ou on peut trouver des slicks comme sa:
qui a monté plus que 245 sur réplique maxi 182183rafbleu
sa a l'air d'etre du 16p a l'ar, j'ai deja les avant mais je ne trouve pas les ar en 16?

merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: Re: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:16

pour moi il est clair aussi que c est du 16 les jantes ont l air grandes ! mais tu sais a qui est l auto ? qui a monté plus que 245 sur réplique maxi 941696
Revenir en haut Aller en bas
fougeck
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: Re: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:37

Pour les slicks, ceux de la photos n'existe plus (michelin ne fais plus
de pneu rallye) mais tu peux trouver des bf goodrich en 24/61/16 chez
tous les revendeurs de pneus rallye,mais ils ne sont pas homologués
route.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: Re: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:59

fougeck a écrit:
Pour les slicks, ceux de la photos n'existe plus (michelin ne fais plus
de pneu rallye) mais tu peux trouver des bf goodrich en 24/61/16 chez
tous les revendeurs de pneus rallye,mais ils ne sont pas homologués
route.

mais il y a aussi les tb ! mais c est du 15 qui a monté plus que 245 sur réplique maxi 941696
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: Re: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:47

Tu fait comment pour les ailes ?

Sur la mienne avec du 245 en bridgestone on a etè obliger de mettre un petit coup de disque pour que cela passe !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: Re: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:51

mig33 a écrit:
Tu fait comment pour les ailes ?

Sur la mienne avec du 245 en bridgestone on a etè obliger de mettre un petit coup de disque pour que cela passe !!!

mon carrossier, fx, present sur ce forum il a du 245 arriere en 16 et n a pas mis de coups de disqueuse a l interieur des ailes arrieres, qui a monté plus que 245 sur réplique maxi 941696 qui a monté plus que 245 sur réplique maxi 941696
mais apre tout depend des deports des jantes et des trains roulants ! qui a monté plus que 245 sur réplique maxi 941696
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: Re: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:03

mig33 a écrit:
Tu fait comment pour les ailes ?

Sur la mienne avec du 245 en bridgestone on a etè obliger de mettre un petit coup de disque pour que cela passe !!!


moi sa passe, mais elle est réglé plus haute que la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: Re: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:40

sur la photo c'est du 23/62/16 en N20 que Michelin avait refait pour les Porsche et les 5T groupe F il y a quelques saisons; mais ça n'existe plus depuis la fin du groupe F et que la gamme competition actuelle est signée BF goodrich; ça donnait du 270 de large (230 de contact au sol)...
la largeur maxi pour les pneus compétition rallye aujourd'hui c'est 200 de contact au sol (règlements FIA et FFSA)...
et puis le N20, même si tu en trouvais chez qqu'un qui en aurait une paire pas utilisée, c'est fait pour rouler quelques dizaines de km à l'attaque, un peu plus en promenade mais pas sur la route où c'est pas homologué...
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: Re: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:22

Laissez aux slicks gr.F une belle mort sur les plus beaux circuits français qui a monté plus que 245 sur réplique maxi 0083
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: Re: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:16

Parrait-il;le TOYO R888 est très bien d'après certains de pilotes de rallye;ça éxiste aussi en 245/45/16 et c'est homologué sur route Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Empty
MessageSujet: Re: qui a monté plus que 245 sur réplique maxi   qui a monté plus que 245 sur réplique maxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a monté plus que 245 sur réplique maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réplique Devil
» Maxi Turbo réplique
» jantes replique maxi
» Réplique Renault Maxi 5 Turbo
» Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: