Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles chaussures pour titine

Aller en bas 
+2
willyam
tunaps
6 participants
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouvelles chaussures pour titine Empty
MessageSujet: Nouvelles chaussures pour titine   Nouvelles chaussures pour titine Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:41

Les photos parlent

Nouvelles chaussures pour titine P1040079z


Nouvelles chaussures pour titine P1040088f


Nouvelles chaussures pour titine P1040085i


Nouvelles chaussures pour titine P1040080d


Nouvelles chaussures pour titine P1040081p


Nouvelles chaussures pour titine P1040082e

Les arrières viennent d'arriver à l'instant, ca va accrocher sec


Nouvelles chaussures pour titine P1040086


Nouvelles chaussures pour titine P1040087h


Nouvelles chaussures pour titine P1040083q


Dernière édition par tunaps le Mar 20 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Nouvelles chaussures pour titine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chaussures pour titine   Nouvelles chaussures pour titine Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:49

Nouvelles chaussures pour titine Affraid Nouvelles chaussures pour titine Affraid il etait grand temps d intervenir, car on commence a voir la ficelle, et les pneus c est bien connu c est comme les strings !! quand tu vois la ficelle tu es pas loin du trou !!! Nouvelles chaussures pour titine Lol Nouvelles chaussures pour titine Lol Nouvelles chaussures pour titine Lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Nouvelles chaussures pour titine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chaussures pour titine   Nouvelles chaussures pour titine Icon_minitimeMar 20 Juil - 12:10

quand meme..... il etait temps.

combien de bornes ils avaient tunaps??
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Nouvelles chaussures pour titine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chaussures pour titine   Nouvelles chaussures pour titine Icon_minitimeMar 20 Juil - 13:05

commandé par internet ?
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouvelles chaussures pour titine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chaussures pour titine   Nouvelles chaussures pour titine Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:16

Oui commandé vendredi matin livré mardi matin Nouvelles chaussures pour titine 572351 Nouvelles chaussures pour titine 572351

Troisième transaction avec allo pneus jamais de soucis Nouvelles chaussures pour titine 572351

(Je vous rassure je ne touche rien et j'ai pas le vingtièmr jeu gratos Nouvelles chaussures pour titine 845101 Nouvelles chaussures pour titine 845101 )
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouvelles chaussures pour titine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chaussures pour titine   Nouvelles chaussures pour titine Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:20

Je ne connais pas le kilometrage raf les avait changes en son temps.

Par contre 5mm de sculpture sur l'exterieur et l'interieur surement moins quelque chose...... Nouvelles chaussures pour titine Affraid Nouvelles chaussures pour titine Affraid Nouvelles chaussures pour titine Affraid

A la vue de la photo vous ne pensez pas que des pneus de mob suffiraient Nouvelles chaussures pour titine 21815 Nouvelles chaussures pour titine 21815 Nouvelles chaussures pour titine 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Nouvelles chaussures pour titine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chaussures pour titine   Nouvelles chaussures pour titine Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:33

A la vue de la photo vous ne pensez pas que des pneus de mob suffiraient Nouvelles chaussures pour titine 21815 Nouvelles chaussures pour titine 21815 Nouvelles chaussures pour titine 21815

mais vu que tu lances l idée, pourquoi tu ne fais pas un essai !! moi je veux bien voir ta 5 vu de l arriere avec des pneus de mob !!! Nouvelles chaussures pour titine 21815 Nouvelles chaussures pour titine 21815 Nouvelles chaussures pour titine 21815
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Nouvelles chaussures pour titine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chaussures pour titine   Nouvelles chaussures pour titine Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:01

Pour l'instant la tienne est plus légère, même en y mettant des sacoches donc je te laisse essayer, Nouvelles chaussures pour titine 65930 Nouvelles chaussures pour titine 65930
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Nouvelles chaussures pour titine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chaussures pour titine   Nouvelles chaussures pour titine Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:13

tunaps a écrit:
Pour l'instant la tienne est plus légère, même en y mettant des sacoches donc je te laisse essayer, Nouvelles chaussures pour titine 65930 Nouvelles chaussures pour titine 65930

courageux mais pas téméraire !!! tu lances l idée !et pouf plus rien !! ecroulé dans la montée le tutu !!! j espere que tu fais pas pareil avec maman !!! Nouvelles chaussures pour titine 468357 Nouvelles chaussures pour titine 468357 Nouvelles chaussures pour titine 468357 Nouvelles chaussures pour titine 21815 Nouvelles chaussures pour titine 21815 Nouvelles chaussures pour titine 21815 Nouvelles chaussures pour titine 21815 Nouvelles chaussures pour titine 21815 Nouvelles chaussures pour titine 21815
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Nouvelles chaussures pour titine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chaussures pour titine   Nouvelles chaussures pour titine Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:43

t'aurais du les retourner pour bouffer l'autre coté :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Nouvelles chaussures pour titine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chaussures pour titine   Nouvelles chaussures pour titine Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:24

Belles chaussettes mon TUTU !!! Nouvelles chaussures pour titine 572351 Nouvelles chaussures pour titine 4650 Nouvelles chaussures pour titine 178506 .....
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Nouvelles chaussures pour titine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chaussures pour titine   Nouvelles chaussures pour titine Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:37

vador82 a écrit:
t'aurais du les retourner pour bouffer l'autre coté :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:

ou mettre les avant a l arriere !!! et vice versa !!! Nouvelles chaussures pour titine 21815 Nouvelles chaussures pour titine 21815 Nouvelles chaussures pour titine 21815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles chaussures pour titine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles chaussures pour titine   Nouvelles chaussures pour titine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles chaussures pour titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles chaussures pour ma belle
» des nouvelles de ma titine
» la titine avance
» MA TITINE
» T3 en photos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Entretien courant-
Sauter vers: