Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les autos du capitaine caverne

Aller en bas 
+53
fab.17
séb.c
raphy
turbaux1
FlashGordon
GTZS
lOlo
david 59162
R5 turbo2 56
tdc
fred79
josephT2
franki
tof32
vincebinz
laurent devillers
lartiste
Stef
fab421
jo1063_971
mercijeannot
JACK 35
ledoudoudu54
nico
Joel
fredd
ANTHONY
LE BURZET
yann37
camboui76
HF
tunaps
Anakin
JEROME
petiben24
mainneville
JM5ATC
laurent42
le quinquin63
1600 ti
Vyterra
jérémy
willyam
mig33
fissure
yanpol
captainkuru
Chrisrs225
vador82
capitainecaverne
mr5q
TERRAMORSI
r5t85
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:22

Salut quinquin,
Le pot est un devil, moto surement, je crois que c est alibert qui les faisait a l epoque.
J ai fait le tour du quartier mais je n arrive pas a purger l embrayage il y a toujours de l air dans le circuit, meme apres avoir resserer et resserer tous les raccords.
En plus j ai perdu les apostrophes sur mon clavier raleur
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:37

Nos stress capitaine , repose toi et reprend la purge au calme , dit a maman de se mettre a la pedale et hop , c'est comme ca que j'ai proceder et nikel top ....
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:56

ca doit quand meme faire un peu de bruit ton echappement ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:58

Je l ai purge au moins 15 fois mais apres enfoncer le pedale quelque fois il y a toujours des bulles qui reviennet et plus possible de passer les vitesses Mad
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:00

willyam a écrit:
ca doit quand meme faire un peu de bruit ton echappement ? Wink



Le claquement c est les culbu que j avais regle comme a l origine, maintenant ils sont a 0,25 et 0,35 et sa claque beaucoup moins Wink

Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:03

Tube de fuite


Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:11

effectivement y a une nette difference ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:17

je préfère le tube de fuite Laughing ,en plus si la passagère gueule tu l'entends pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ledoudoudu54
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ledoudoudu54



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:07

yanpol a écrit:
je préfère le tube de fuite Laughing ,en plus si la passagère gueule tu l'entends pas lol!

Les autos du capitaine caverne - Page 12 3721730094 bien vu yanpol lol!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:14

ledoudoudu54 a écrit:
yanpol a écrit:
je préfère le tube de fuite Laughing ,en plus si la passagère gueule tu l'entends pas lol!

Les autos du capitaine caverne - Page 12 3721730094 bien vu yanpol lol!

Et puis ca lui fera une raison pour gueuler !! Laughing Laughing c est bien connu elles gueuelent toutes sans raison !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil - 3:58

Je vais essayer comme sa mais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:04

super que de travail !!!

par contre ce qui me chagrine un peu c'est que pendant que ta mécanique est dehors tu n'ai pas repeint le compartiment moteur. désolé mais sa fait un peu baclé! les chapelles bien blanche et les longerons jaune barbouillé de blanc dans le fond No

c'est sur que sa prend un peu de temps en plus mais..................... sa fait plus pro je trouve.

t'avais aps un 4/1 cevennes????
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:26

pour la purge de l'embrayage j'ai pas mal galéré aussi, il faut que tu purge d'abords a l'avant en dévissant la vis de durites a l'emeteur. tu le fais bien cracher car les bulles restent là. par contre attention a la peinture
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:16

Je ne voulais pas le repeindre mon compartiment arriere, j'ai juste repris ou il y a eu de la soudure, c'est pas une auto de concours, de toutes façon sa va etre barbouillé d'huile partout... C'est une renault Laughing

Je vais essayer ton truc jérémy, avant je n'avais jamais eu de probleme pour purger, c'est pas la premiere fois que je le fais, c'est peu etre a cause de mon nouveau systeme a bocals séparés scratch

Les autos du capitaine caverne - Page 12 DSC02540
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:30

Je pense a la même chose que toi, a cause de ton bocal séparé. As-tu purgé a toute les place possible? scratch
Moi, je me souviens que quand j'ai installé mon maitre cyl pour ma frein a main hydraulque, ça était très long a purgé(pompé, laissé saigné,pompé, laisé saigné, et encore et encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:36

J'ai purgé plusieurs fois, a chaque fois la pédale(d'embrayage) devient bien dure mais apres avoir pompé une dizaine de fois il y a de l'air qui revient dans le circuit.
J'ai mis un recepteur neuf ce soir meme si le miens avais juste deux ans.
Je vais réésayer demain.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:49

pareil pour moi j’avais jamais été trop inquiété avec ca auparavant mais la grosse galère pour qui pour quoi je ne sais pas.

comme toi je pensais au recepteur que j’avais aussi commandé mais que dalle

c'est Franki qui en passant par chez moi un samedi m'a résolu le problème en procédant comme décris plus haut
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:46

jérémy a écrit:
pareil pour moi j’avais jamais été trop inquiété avec ca auparavant mais la grosse galère pour qui pour quoi je ne sais pas.

comme toi je pensais au recepteur que j’avais aussi commandé mais que dalle

c'est Franki qui en passant par chez moi un samedi m'a résolu le problème en procédant comme décris plus haut


ah si on avait pas le franki !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:50

Les autos du capitaine caverne - Page 12 3721730094 sacré franki top icon_boire .....
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 5:57

Bon la purge est faite, c'était finalement mon recepteur qui était mort.
Byzarre...Avant l'hiver nickel puis apres l'hiver mort scratch

Mon nouveau systeme de freinage, 4 piston wilwood au 4 roues, frein a main hydraulique, repartiteur de freinage manuel et maitre cylindre de frein cevennes. :pilott:



Les autos du capitaine caverne - Page 12 DSC02533

Les autos du capitaine caverne - Page 12 DSC02540

Les autos du capitaine caverne - Page 12 DSC02542

Les autos du capitaine caverne - Page 12 DSC02537

Les autos du capitaine caverne - Page 12 DSC02535
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:42

tres joli tout cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:52

waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Shocked c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuu

si avec sa t'arrive pas a t'arrété t'y arrivera jamais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:54

c pas mal tout ça!!!

il faut compter combien pour les 4 etriers a peut pret???
et tu vas mettre quel disque??
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:57

Les 4 étriers m'ont couté 600$/440 euros.
Pour l'instant j'ai des perçés rainurés en avant et des origines en arriere.
Mais je ne sais pas si il vont résister tres longtemps, j'ai pris des plaquettes bas de gammes pour voir, a 40$/29 euros le jeu de plaquettes.
C'est les moins agessives de chez wilwood, apres il y en a des plus agressives mais la les disques doivent s'usés tres vites.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:06

Avec une grosse barre JM, tres tres belle :cool1:

Les autos du capitaine caverne - Page 12 DSC02727

Les autos du capitaine caverne - Page 12 DSC02726-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autos du capitaine caverne - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les autos du capitaine caverne   Les autos du capitaine caverne - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autos du capitaine caverne
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de swiss
» Le post du capitaine caverne
» sortie 5 turbo savoie capitaine caverne
» sortie savoie 5 turbo capitaine caverne part 2
» Quelqu'un en sait un peu + sur ces 2 autos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: