Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rallye Paul Fiedman

Aller en bas 
+4
Chrisrs225
taco
willyam
LE BURZET
8 participants
AuteurMessage
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:23

Salut,

Le WE prochain, je fais le rallye Paul Friedman à ST Jean en Royans avec 53 engagés en VHC dont 3 R5 Turbo en doublure du moderne. Le VHC part avant le moderne. Beaucoup de très bon pilote.
J'espère qu'il y aura des photographes:

Engagés:
http://www.asadrome.com/rallyes/drome/drome2010/Liste_engages.pdf
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:23

tres belle opération ! a toi de nous dire ce que ca donne ! et aussi ramener de belles photos !!! Rallye Paul Fiedman Icon_lol Rallye Paul Fiedman Icon_lol Rallye Paul Fiedman Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
taco
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
taco



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMer 14 Juil - 9:16

oui , des photos , plein de photos !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:27

Super, bonne chance,

ton auto est aux normes VHC ?

Quel est le montant de l'inscription pour un tel rallye ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:15

Peut être en spectateur ... si j'ai pas les pièces de la clio Rallye Paul Fiedman Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:35

pourquoi si tu as les pièces tu roule?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:46

Vyterra a écrit:
Peut être en spectateur ... si j'ai pas les pièces de la clio Rallye Paul Fiedman Icon_study

tu as deja commecé a démonter ta clio ? Rallye Paul Fiedman 941696
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMer 14 Juil - 12:59

Non mais j'ai mes amorts à changer, les flexibles, des bricoles mais il faut le faire et c'est pas facile pour un mécano Rallye Paul Fiedman 763948
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:10

Ramène plein de photos et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:34

Vyterra a écrit:
Non mais j'ai mes amorts à changer, les flexibles, des bricoles mais il faut le faire et c'est pas facile pour un mécano Rallye Paul Fiedman 763948

oki les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:14

En fait, je suis copilote sur une porsche carrera 2,7 de 1974. L'engagement est à 450€ en VHC, il me semble. La voiture est au normes VHC et a son passeport technique historique (PTH ): il est maintenant impossible de courir sans ce PTH.
J'essayerai de faire des photos des R5 et autres mais ce n'est pas facile quand on roule en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:15

Vyterra a écrit:
Non mais j'ai mes amorts à changer, les flexibles, des bricoles mais il faut le faire et c'est pas facile pour un mécano Rallye Paul Fiedman 763948

meme moi pas mecano j y arrive ! Rallye Paul Fiedman Lol Rallye Paul Fiedman Lol
alors pour toi........ il suffit de s y mettre !!! Rallye Paul Fiedman Icon_lol Rallye Paul Fiedman Icon_lol Rallye Paul Fiedman Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:16

Salut,

Quelques photos prises de mon portable lors du rallye:
Rallye Paul Fiedman 1707101241
Uploaded with ImageShack.us
Rallye Paul Fiedman 1707101242
Rallye Paul Fiedman 1707101244
Rallye Paul Fiedman 1707101245p
Uploaded with ImageShack.us
Rallye Paul Fiedman 1707101646i
Uploaded with ImageShack.us
Rallye Paul Fiedman 1707101804
Uploaded with ImageShack.us
Rallye Paul Fiedman 1707101806
Rallye Paul Fiedman 1707101807
Rallye Paul Fiedman 1807100854
Uploaded with ImageShack.us



Beau rallye, belles voitures et région magnifique
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:52

ah oui !! tres joli plateau, y a de superbes autos !! Rallye Paul Fiedman 572351 Rallye Paul Fiedman 572351 Rallye Paul Fiedman 572351 Rallye Paul Fiedman 941696
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:04

de bien belles voitures !

y aun truc qui m'épate ,c'est que depuis la création du vhc ,le volume des plateaux véhicules historiques ne cessent d'augmenter !
C'est génial de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:22

JEROME a écrit:
de bien belles voitures !

y aun truc qui m'épate ,c'est que depuis la création du vhc ,le volume des plateaux véhicules historiques ne cessent d'augmenter !
C'est génial de voir ça !!!

et bientot ca va etre rejoints par toutes les simca 1000, et autres autos de ce type qui ne pourront plus courrir en courses de cotes !!! Rallye Paul Fiedman Icon_lol Rallye Paul Fiedman Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:43

tant mieux , parce que ça manque de voir ces avions de chasse !!!

Ce week end , à la course de cote de Dunières ,il y en avait qu'une seule !
Par contre ,il y avait 5 ou 6 CG et ça s'est tiré la bourre toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
LE BURZET
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
LE BURZET



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:40

JEROME a écrit:
de bien belles voitures !

y aun truc qui m'épate ,c'est que depuis la création du vhc ,le volume des plateaux véhicules historiques ne cessent d'augmenter !
C'est génial de voir ça !!!

Je suis bien d'accord avec toi!!!

Par contre, d'un autre coté, c'est aussi et malheureusement la course à l'armement: les 1 ers VHC sont des autos groupe 4 qui coutent aussi chers ques des kits car ou grosses modernes. On ne peux pas rivaliser avec des Golf ou autres petites voitures : la Porsche 930 turbo du vainqueur arrive à 400 CV... De plus depuis 2 ans en VHC, j'ai vu un changement de niveau ( social ) des pilotes: la moyenne d'age est assez élevé ( normal ) et ce sont de plus en plus des chefs d'entreprises ou gens fortunés qui achétent et roulent en Porsche comme moi je roulerai en 205 GTI... Pour eux, mettre 100 000 € dans une grosse groupe 4, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:01

on en revient toujours au meme souci !! les pauvres ont de moins en moins d argent !! et les riches...................... Rallye Paul Fiedman Icon_lol Rallye Paul Fiedman Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:42

Merci pour les photos Rallye Paul Fiedman 572351
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rallye Paul Fiedman Empty
MessageSujet: Re: Rallye Paul Fiedman   Rallye Paul Fiedman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye Paul Fiedman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» circuit paul ricard avec ma 5 turbo
» Petite ballade a la saint-paul d'issoire , aujourd'hui !!
» Ouverture rallye VHC
» 5 Turbo en rallye
» WRC Rallye de FRANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: