Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le petit nouveau, Fredd

Aller en bas 
+33
pat 21
mainneville
nonot2
josephT2
laurent devillers
Spinal
mazout39
lolo13
christophe
Maxi5Turbo62
Franck.5T
jérémy
vador82
yann37
capitainecaverne
laurent
swiss
dam
captainkuru
taco
Vyterra
yanpol
oreca107
le quinquin63
ANTHONY
t3
JEROME
fab.17
laurent42
mig33
JM5ATC
willyam
fredd
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:24

Salut, c'est super sympa de se retrouver ici aussi. Comme dit dans ma présentation je fais partis d'une association et j'organise un rallye de navigation chaque année. Si cela vous dit de voir ce qui se passe dans notre coin je laisse l'adresse du blog relatant la manifestation : http://plc2010.unblog.fr/
Pour la 11 grise tu as raison, elle vient même de tout proche de chez toi!
Et pour poursuivre la découverte de l'écurie une photo de ma Fuego, voiture beaucoup moqué mais j'ai une petite faiblesse pour ce coupé...alors j'assume!
[img]Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Debe3410[/img]
Et durant le remontage car elle a eu droit à une bonne restauration:
[img]Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Dsc01510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:33

belle auto la fuego, meconnue mais sympa. bravo pour ta resto Le petit nouveau, Fredd - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:22

salut et Le petit nouveau, Fredd - Page 2 506175
et felicitation que de belle auto Le petit nouveau, Fredd - Page 2 572351 Le petit nouveau, Fredd - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
swiss
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
swiss



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Ecurie   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 22:14

Ha oui belle brochette de Renault de mon époque. Celle ou j'étais mécano. Oui chez Renault jusqu'en 1983

A + promis je vais passer voir ce garage ....... ou caverne d'Ali BAba
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:37

Une petite dernière que je n'avais pas montré (je garde encore une ou deux surprises!) ma 17TL phase 1 : tournante, à l' abris mais il y aura une bonne restauration à entreprendre avant qu'elle ne participe aux rallyes de régularité!
[img]Le petit nouveau, Fredd - Page 2 01_08_12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:07

Le petit nouveau, Fredd - Page 2 506175

Que de belles autos Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:56

capitainecaverne a écrit:
Le petit nouveau, Fredd - Page 2 506175

Que de belles autos Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Drunken_smilie

Le petit nouveau, Fredd - Page 2 827943 magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:02

effectivement jolie brochette de voiture, tu as de quoi t occuper pour les quelques années a venir !! avec un peu de retauration !! Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_lol Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:04

Le petit nouveau, Fredd - Page 2 506175 , Whaouuuuuuuuuu toi aussi tu es un grand Le petit nouveau, Fredd - Page 2 566425 , remarque facile avec ton job Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Lol


Jolie collection en tout cas.....de quoi occuper les longues soirée d'hiver Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:44

De retour d'un sympathique rallye de régularité, le rallye de l'Obiou, je vous remets une petite couche de ma soufflette juste pour dire à quel point nous avons passé un très chouette moment sur ces routes toutes faites pour le plaisir du turbo!
Tout d'abord le magnifique coursier que j'ai eu le plaisir de descendre à destination (460 Km quand même à 45 Km/h dans les montés!)

[img]Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Dsc08413[/img]

Et ma soufflette avec une copine de jeu!

[img]Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Dsc08414[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:07

:bien: à toi et ta collection !!
belle region et bon mont d'or!!
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:01

Certains chantiers ont avancé depuis mon dernier passage sur le forum, par exemple la Fuego est finalisée...ou presque!
[img]Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Dsc09824[/img]
Ici sa première sortie lors d'une exposition du club.
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:35

bravo elle a l'air nikel
Revenir en haut Aller en bas
Franck.5T
Adhérent du
Adhérent du
Franck.5T



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc - 22:55

Bravo pour ta passion, le résultat est magnifique!!!
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Maxi5Turbo62
Turbistes
Turbistes
Maxi5Turbo62



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 1:09

:bien: et Meilleurs Voeux pr 2012
Bravo pour ta collection, la fuego est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
christophe



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:31

salut fred et :bien:

super tes voitures, trés jolie @+


:5t:
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:56

La petite dernière : celle ci va servir a remonter ma VHC dont je rêves depuis fort longtemps. Le pas est sauté, c'est fait!
[img]Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Dsc00911[/img]
C'est une A310 VE 4 cylindres de 1972. Un peu loin de la 5 turbo mais elle reste dans la famille et c'est une propulsion!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:01

:love: :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:05

Superbe top :love:
Revenir en haut Aller en bas
lolo13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lolo13



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:46

:bien: superbe ta collection.Que des voitures qui me rappelle ma jeunesse. top
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:05

Je suis pas très actif sur ce forum, mais c'est parce qu’après chaque passage chez vous j'ai des envies d'achats compulsifs! Et madame trouve le garage suffisamment garni!
J'ai bien essayé une autre propulsion sympathique le week end passé, mais je suis resté un tout petit peu sur ma faim....question coup de pied au c.l! Par contre au niveau cote d'amour elle est au top! Une petite photo:
[img]Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Dsc03412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:50

Oh un Franc-Comtois parmis nous... Ca fait plaisir de se sentir moi seul... cheers

Et dire que ma copine gueule parce que il y a QUE 2 voitures dans mon garage...
Revenir en haut Aller en bas
Spinal
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Spinal



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:19

Salut,

belle collection en effet !
je suis aussi franc-Comtois exilé en Alsace ... et, ma T2 est actuellement en révision dans le Doubs...

Au plaisir d'une rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
fredd



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:43

Pour la rencontre pas de soucis, c'est toujours un plaisir d'accueillir d'autres fous furieux....
Revenir en haut Aller en bas
laurent devillers
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
laurent devillers



Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:55

Salut! Très belle collec' que tu as là! J'aime beaucoup ta fuego! Elles se font rare dans cet état! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau, Fredd   Le petit nouveau, Fredd - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau, Fredd
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» Petit nouveau !
» Petit nouveau du 06
» un petit nouveau du 04
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: