| Le petit nouveau, Fredd | |
|
+33pat 21 mainneville nonot2 josephT2 laurent devillers Spinal mazout39 lolo13 christophe Maxi5Turbo62 Franck.5T jérémy vador82 yann37 capitainecaverne laurent swiss dam captainkuru taco Vyterra yanpol oreca107 le quinquin63 ANTHONY t3 JEROME fab.17 laurent42 mig33 JM5ATC willyam fredd 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Mar 6 Juil - 19:24 | |
| Salut, c'est super sympa de se retrouver ici aussi. Comme dit dans ma présentation je fais partis d'une association et j'organise un rallye de navigation chaque année. Si cela vous dit de voir ce qui se passe dans notre coin je laisse l'adresse du blog relatant la manifestation : http://plc2010.unblog.fr/ Pour la 11 grise tu as raison, elle vient même de tout proche de chez toi! Et pour poursuivre la découverte de l'écurie une photo de ma Fuego, voiture beaucoup moqué mais j'ai une petite faiblesse pour ce coupé...alors j'assume! [img] [/img] Et durant le remontage car elle a eu droit à une bonne restauration: [img] [/img] | |
|
| |
laurent42 Membre d'Argent
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Mar 6 Juil - 19:33 | |
| belle auto la fuego, meconnue mais sympa. bravo pour ta resto | |
|
| |
laurent Pilotes turbistes
| |
| |
swiss Jeune PadaWan
| Sujet: Ecurie Mar 6 Juil - 22:14 | |
| Ha oui belle brochette de Renault de mon époque. Celle ou j'étais mécano. Oui chez Renault jusqu'en 1983 A + promis je vais passer voir ce garage ....... ou caverne d'Ali BAba | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Dim 1 Aoû - 15:37 | |
| Une petite dernière que je n'avais pas montré (je garde encore une ou deux surprises!) ma 17TL phase 1 : tournante, à l' abris mais il y aura une bonne restauration à entreprendre avant qu'elle ne participe aux rallyes de régularité! [img] [/img] | |
|
| |
capitainecaverne Membre d'Or
| |
| |
captainkuru Membre d'Argent
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Mer 4 Aoû - 8:56 | |
| | |
|
| |
willyam Membre d'Or
| |
| |
yann37 Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Mer 4 Aoû - 13:04 | |
| , Whaouuuuuuuuuu toi aussi tu es un grand , remarque facile avec ton job Jolie collection en tout cas.....de quoi occuper les longues soirée d'hiver | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 4 Nov - 21:44 | |
| De retour d'un sympathique rallye de régularité, le rallye de l'Obiou, je vous remets une petite couche de ma soufflette juste pour dire à quel point nous avons passé un très chouette moment sur ces routes toutes faites pour le plaisir du turbo! Tout d'abord le magnifique coursier que j'ai eu le plaisir de descendre à destination (460 Km quand même à 45 Km/h dans les montés!) [img] [/img] Et ma soufflette avec une copine de jeu! [img] [/img] | |
|
| |
vador82 Membre de Bronze
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 4 Nov - 22:07 | |
| à toi et ta collection !! belle region et bon mont d'or!! | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 23 Déc - 12:01 | |
| Certains chantiers ont avancé depuis mon dernier passage sur le forum, par exemple la Fuego est finalisée...ou presque! [img] [/img] Ici sa première sortie lors d'une exposition du club. | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 23 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
Franck.5T Adhérent du
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Ven 30 Déc - 22:55 | |
| Bravo pour ta passion, le résultat est magnifique!!! Bienvenue... | |
|
| |
Maxi5Turbo62 Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Dim 1 Jan - 1:09 | |
| et Meilleurs Voeux pr 2012 Bravo pour ta collection, la fuego est superbe | |
|
| |
christophe Super pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Dim 1 Jan - 9:31 | |
| salut fred et super tes voitures, trés jolie @+ | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Mer 4 Jan - 18:56 | |
| La petite dernière : celle ci va servir a remonter ma VHC dont je rêves depuis fort longtemps. Le pas est sauté, c'est fait! [img] [/img] C'est une A310 VE 4 cylindres de 1972. Un peu loin de la 5 turbo mais elle reste dans la famille et c'est une propulsion! | |
|
| |
jérémy Modo Queshua
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Mer 4 Jan - 22:01 | |
| | |
|
| |
le quinquin63 Membre d'Or
| |
| |
lolo13 Pilotes turbistes
| |
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Mer 15 Aoû - 17:05 | |
| Je suis pas très actif sur ce forum, mais c'est parce qu’après chaque passage chez vous j'ai des envies d'achats compulsifs! Et madame trouve le garage suffisamment garni! J'ai bien essayé une autre propulsion sympathique le week end passé, mais je suis resté un tout petit peu sur ma faim....question coup de pied au c.l! Par contre au niveau cote d'amour elle est au top! Une petite photo: [img] [/img] | |
|
| |
mazout39 Adhérent du
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 16 Aoû - 10:50 | |
| Oh un Franc-Comtois parmis nous... Ca fait plaisir de se sentir moi seul... Et dire que ma copine gueule parce que il y a QUE 2 voitures dans mon garage... | |
|
| |
Spinal Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 16 Aoû - 12:19 | |
| Salut,
belle collection en effet ! je suis aussi franc-Comtois exilé en Alsace ... et, ma T2 est actuellement en révision dans le Doubs...
Au plaisir d'une rencontre ... | |
|
| |
fredd Habitué Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 16 Aoû - 17:43 | |
| Pour la rencontre pas de soucis, c'est toujours un plaisir d'accueillir d'autres fous furieux.... | |
|
| |
laurent devillers Pro pilotes Turbistes
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd Jeu 16 Aoû - 19:55 | |
| Salut! Très belle collec' que tu as là! J'aime beaucoup ta fuego! Elles se font rare dans cet état! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit nouveau, Fredd | |
| |
|
| |
| Le petit nouveau, Fredd | |
|