Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 suppression des pompes de gavage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



suppression des pompes de gavage Empty
MessageSujet: suppression des pompes de gavage   suppression des pompes de gavage Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:09

je cherche des infos sur un montage sans réservoir tampon et sans les 2 pompes de gavage,quelqu'un l'a déjà fait?
ou monter une seul pompe de gavage(de gtt ou 21t) qui pomperai dans les 2 réservoir pour renvoyer au réservoir tampon?
étant donné que je n'ais plus le k-jet,un pro m'a conseiller ce montage sans le reservoir tampon! reste a savoir si ça va bien marcher suppression des pompes de gavage 763948
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



suppression des pompes de gavage Empty
MessageSujet: Re: suppression des pompes de gavage   suppression des pompes de gavage Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:44

nonoturbo a écrit:
je cherche des infos sur un montage sans réservoir tampon et sans les 2 pompes de gavage,quelqu'un l'a déjà fait?
ou monter une seul pompe de gavage(de gtt ou 21t) qui pomperai dans les 2 réservoir pour renvoyer au réservoir tampon?
étant donné que je n'ais plus le k-jet,un pro m'a conseiller ce montage sans le reservoir tampon! reste a savoir si ça va bien marcher suppression des pompes de gavage 763948

pourquoi as tu supprimé l injection mecanique ? suppression des pompes de gavage 941696
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



suppression des pompes de gavage Empty
MessageSujet: Re: suppression des pompes de gavage   suppression des pompes de gavage Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:13

par ce que j'ai plus envie de me faire chier avec le k-jet suppression des pompes de gavage 954509 ,une fois passé au banc,ça bouge plus suppression des pompes de gavage 705131
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



suppression des pompes de gavage Empty
MessageSujet: Re: suppression des pompes de gavage   suppression des pompes de gavage Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:52

Perso, je conseille une pompe grand débit sans pression pour remplir un réservoir tampon (débulleur) et la pompe HP sur ce réservoir. C'est ce que j'ai sur la mienne et ça fonctionne bien. Une Facet pour gaver et une Bosch 7 bars en HP.
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



suppression des pompes de gavage Empty
MessageSujet: Re: suppression des pompes de gavage   suppression des pompes de gavage Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:56

merci suppression des pompes de gavage 572351 ,ça simplifie déjà le montage d'origine suppression des pompes de gavage 705131
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



suppression des pompes de gavage Empty
MessageSujet: Re: suppression des pompes de gavage   suppression des pompes de gavage Icon_minitimeLun 28 Juin - 10:15

CedTurbo a écrit:
Une Facet pour gaver

quel est le type de facet que tu utilise suppression des pompes de gavage Icon_question
est ce que la red top 122 peut suffir ou bien il faut la grosse 170 suppression des pompes de gavage Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
CedTurbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
CedTurbo



suppression des pompes de gavage Empty
MessageSujet: Re: suppression des pompes de gavage   suppression des pompes de gavage Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:01

J'ai mis la Red TOP 170l/h, la pompe bosch fait 200l/h mait le retour de celle ci va dans le reservoir tampon donc pas de pbs.
La photo date du montage avec l'injection mécanique mais le circuit reste le même.

suppression des pompes de gavage R5injection

Uploaded with ImageShack.us


J'ai pas de photos du bloc avant car j'ai un reservoir de 10 l avec la Facet à coté. Dès que je peux je fais une photo.
Revenir en haut Aller en bas
nonoturbo
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nonoturbo



suppression des pompes de gavage Empty
MessageSujet: Re: suppression des pompes de gavage   suppression des pompes de gavage Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:46

merci CedTurbo suppression des pompes de gavage 995513 suppression des pompes de gavage 178506
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suppression des pompes de gavage Empty
MessageSujet: Re: suppression des pompes de gavage   suppression des pompes de gavage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression des pompes de gavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression pompes de gavage
» pompes de gavage
» SUPRESSION D'1 réservoir d'essence
» Suppression essuie-glace arriere
» ref Pompes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique-
Sauter vers: