Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Garde ses tours aux changements de vitesse

Aller en bas 
+3
yann37
willyam
romain
7 participants
AuteurMessage
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



Garde ses tours aux changements de vitesse Empty
MessageSujet: Garde ses tours aux changements de vitesse   Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:50

Bjr , lors des changements de vitesse avant que le turbo se declenche le moteur garde unpeu ses tours ! Ceci peux être du a quoi ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Garde ses tours aux changements de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Garde ses tours aux changements de vitesse   Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:54

le cable d accélérateur qui ne coulisse pas bien dans sa gaine, ou le ressort de rappel qui est détendu...... Garde ses tours aux changements de vitesse 941696
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Garde ses tours aux changements de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Garde ses tours aux changements de vitesse   Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:24

willyam a écrit:
le cable d accélérateur qui ne coulisse pas bien dans sa gaine, ou le ressort de rappel qui est détendu...... Garde ses tours aux changements de vitesse 941696

Ou le papillon des gazs Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Garde ses tours aux changements de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Garde ses tours aux changements de vitesse   Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:57

elle a l'air de bien tourner pour une voiture ressssssstauré Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_question Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_question Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



Garde ses tours aux changements de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Garde ses tours aux changements de vitesse   Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_minitimeMer 16 Juin - 23:43

j'ai eu unpeu de mal a la remettre en route met sava !!! il y a pas une piece que l'on met sur le papillon ? un regulateur ou quoi ? ont ma parle de sa
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Garde ses tours aux changements de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Garde ses tours aux changements de vitesse   Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:48

Le régulateur de pression de commande sur le cache culbuteur Garde ses tours aux changements de vitesse 941696
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Garde ses tours aux changements de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Garde ses tours aux changements de vitesse   Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:22

romain a écrit:
j'ai eu unpeu de mal a la remettre en route met sava !!! il y a pas une piece que l'on met sur le papillon ? un regulateur ou quoi ? ont ma parle de sa

y a deja pas mal de pieces en trop sur cette auto, tu vas pas en rajouter d autres ? Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_lol Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Garde ses tours aux changements de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Garde ses tours aux changements de vitesse   Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:47

willyam a écrit:
romain a écrit:
j'ai eu unpeu de mal a la remettre en route met sava !!! il y a pas une piece que l'on met sur le papillon ? un regulateur ou quoi ? ont ma parle de sa

y a deja pas mal de pieces en trop sur cette auto, tu vas pas en rajouter d autres ? Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_lol Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_lol

non il a raison sur le papillon d'accelérateur ya un "poumon" (utiliter????) la plus par ne lon plus,voir pas u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Garde ses tours aux changements de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Garde ses tours aux changements de vitesse   Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_minitimeJeu 17 Juin - 10:45

Depuis que tu es marié tu béguayes mon pauvre, va reprendre ta langue t'as du l'oublier quelque part Garde ses tours aux changements de vitesse 21815 Garde ses tours aux changements de vitesse 21815 Garde ses tours aux changements de vitesse 21815

Garde ses tours aux changements de vitesse 751508
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Garde ses tours aux changements de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Garde ses tours aux changements de vitesse   Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:05

tunaps a écrit:
Depuis que tu es marié tu béguayes mon pauvre, va reprendre ta langue t'as du l'oublier quelque part Garde ses tours aux changements de vitesse 21815 Garde ses tours aux changements de vitesse 21815 Garde ses tours aux changements de vitesse 21815

Garde ses tours aux changements de vitesse 751508
Garde ses tours aux changements de vitesse 672456 Garde ses tours aux changements de vitesse 672456
pas encore, cest pour trés bientot Garde ses tours aux changements de vitesse 763958 Garde ses tours aux changements de vitesse 763958 Garde ses tours aux changements de vitesse 763958
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
romain
Turbistes
Turbistes
avatar



Garde ses tours aux changements de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Garde ses tours aux changements de vitesse   Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:43

moi je n'ais pas de poumon :s ! j'ai gressé le cable et mis un ressort plus fort , il me reste plus qu'a essayer : je vous tiens au ju
Revenir en haut Aller en bas
http://romyam4159.skyrock.com
phill13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
phill13



Garde ses tours aux changements de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Garde ses tours aux changements de vitesse   Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:05

Alors des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Garde ses tours aux changements de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Garde ses tours aux changements de vitesse   Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:15

phill13 a écrit:
Alors des nouvelles ?
il doit avoir une auto qui tourne impec il a plus besoin de nous !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde ses tours aux changements de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Garde ses tours aux changements de vitesse   Garde ses tours aux changements de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde ses tours aux changements de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Garde pedale embrayge
» Moteur qui a du mal dans les tours
» compte tours r5 turbo
» planche autocollant r5 turbo tours de corse 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: MOTEUR-
Sauter vers: