Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes

Aller en bas 
+5
yann37
jérémy
nico
willyam
lOlo
9 participants
AuteurMessage
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:38

Aprés avoir repris contact avec ottomodels, pour prendre des news sur la 1/12eme, j'aimerais savoir qui serais intéresser par un kit "Roue de secours + spoler avant et celui du bequet" pour mettre a niveau la maxi DIAC. Me permettant ainsi de leurs communiquer combien de kit il nous faut


10 kit pour le moment


-lOlo 1 kit
-willyam 1 kit
-nico 1 kit
jérémy 2 kit
yann37 2 kit + 3


Dernière édition par lOlo le Mer 16 Juin - 22:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:01

moi je veux bien ! [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 941696
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:10

+1
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:19

+2 pour moi lolo stp
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:41

jérémy a écrit:
+2 pour moi lolo stp

euh calme toi ca se montera pas sur la noire a l echelle 1 [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 21815 [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 21815
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMar 15 Juin - 21:21

+2 pour moi [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_lol [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_lol [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_lol [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_lol

et Certainement 3 pour un amis [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 572351 [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 572351 [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 572351
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:15

confirme moi rapidement yann merci [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 941696

Plus il y en aura plus ca serra faisables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:35

willyam a écrit:
jérémy a écrit:
+2 pour moi lolo stp

euh calme toi ca se montera pas sur la noire a l echelle 1 [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 21815 [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 21815

[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Lol [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:38

lOlo a écrit:
confirme moi rapidement yann merci [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 941696

Plus il y en aura plus ca serra faisables

salut laurent, confirmé pour moi [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_lol

2 pour moi , 3 pour un copain [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 572351 [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 572351


par contre la maxi DIAC est deja doté de bavettes [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_scratch [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_scratch [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:49

Oui, il a raison les bavettes sont déja à l'avant et à l'arrière sur la maxi Diac !!
Par contre la roue de secour ça non, elle n'y est pas.

[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 411525
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:41

Enfin je veut dire la lame sur le PC avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:35

lOlo a écrit:
Enfin je veut dire la lame sur le PC avant


[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_geek [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 995513 [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_geek [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 995513 [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:08

yann37 a écrit:
lOlo a écrit:
confirme moi rapidement yann merci [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 941696

Plus il y en aura plus ca serra faisables

salut laurent, confirmé pour moi [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_lol

2 pour moi , 3 pour un copain [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 572351 [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 572351


par contre la maxi DIAC est deja doté de bavettes [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_scratch [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_scratch [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_scratch

c est pour en avoir d avance !!!! [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_lol [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_lol [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeJeu 17 Juin - 0:32

2 kit pour moi suivant le prix [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 46327
Revenir en haut Aller en bas
manu carman
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
manu carman



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMar 13 Juil - 12:03

S'il n'ai pas trop tard,ca m'interresse.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fred79
Turbistes
Turbistes
fred79



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:23

on m'en a offert une pour ma fête ..... alors si c'est toujours possible je veux bien un kit .... heu et le prix aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:49

fred79 a écrit:
on m'en a offert une pour ma fête ..... alors si c'est toujours possible je veux bien un kit .... heu et le prix aussi lol


le prix est en attente !! mais ca va venir !!! [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 941696 [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes 941696
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:50

Pas eu de news pour le moment, je relance prochainement si toujours pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitimeMar 20 Juil - 8:45

lOlo a écrit:
Pas eu de news pour le moment, je relance prochainement si toujours pas de réponse

disons qu a ce jour vu que l on est en periode estivale, il est rare que l on est des infos a cette période, ou peut etre moins rapide !! [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_lol [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Empty
MessageSujet: Re: [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes   [Otto-models] Kit roue de secours + bavettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Otto-models] Kit roue de secours + bavettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renault Maxi 5 Otto-Models
» recherche une Maxi DIAC otto-models
» [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models
» la famille OTTO
» [Otto] précommande Maxi 5 Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Miniatures
-
Sauter vers: