Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Encore un !! (vieux)

Aller en bas 
+30
yann37
steve
bertrand
guimichel
jérémy
captainkuru
mik13
1600 ti
laurent
vador82
Joel
JACK 35
Chrisrs225
t3
ANTHONY
mig33
nombalais franck
lOlo
fab.17
phil71
yanpol
tunaps
JEROME
bisounours
fissure
nico
le quinquin63
laurent42
willyam
MaxiFred38
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:42

:bien: à toi et ta 5 :cool1:
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 0:06

Encore un !! (vieux) - Page 2 506175 et bien belle restauration Encore un !! (vieux) - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
MaxiFred38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
MaxiFred38



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:31

Merci à vous ! C'est toujours bien agréable d'être accueilli de cette façon Encore un !! (vieux) - Page 2 572351 !

j'en profite pour vous dire que suite à cette préparation, diverses pièces vont être à vendre puisque désormais inutilisables sur mon auto !

A savoir, un embrayage complet d'origine, encore en parfait état de marche :
Encore un !! (vieux) - Page 2 P1010010

Ainsi qu'un arbre à cames "compétition" 260 ch, véritable "Renault-Sport" original (celui-là même, qui était monté sur les voitures d'usine en Gr4), je l'avais acheté il y a fort longtemps, et pensais le mettre sur mon auto, mais en fonction du moteur que l'on est en train de faire, le préparateur à préféré s'orienter vers un autre choix. (je dois encore avoir la facture de l'époque !)
Encore un !! (vieux) - Page 2 P1010011

Ainsi que diverses pièces d'origine (volant, moquettes + plage AR beige, plastiques ... etc ), vous n'aurez qu'à me demander si vous cherchez quelquechose en particulier, et je vous dirai si j'ai ça disponible !

Voilà, bonne journée à tous, et profitez bien de vos Turbos, pendant ces belles journées d'été ! Encore un !! (vieux) - Page 2 783252

Amicalement,

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:12

oui donc si j'ai bien compris elle est en prépa pour aller faire du VHC?


joli travail en tout cas, une de plus qui va revivre ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:18

moi je dis bravo et tres belle preparation !!! Encore un !! (vieux) - Page 2 572351 Encore un !! (vieux) - Page 2 572351 Encore un !! (vieux) - Page 2 572351 Encore un !! (vieux) - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:26

Encore un !! (vieux) - Page 2 506175
Salut... avec une telle prépa tu ne pourras pas faire du VHC... alors c'est pour de la Régularité? ou alors tu pourras t'engager dans le nouveau groupe "Classic" peut être?
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:44

Salut et bienvenue!!! (eh oui on a un point wifi en Vigipirate)

Très belle voiture que tu as!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:29

Encore un !! (vieux) - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
MaxiFred38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
MaxiFred38



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:33

En effet Mik13, c'est le groupe "classic" qui m'intéresse, mais au cas où ça ne passe pas, je me rabattrais sans doute vers la "régul' ", en tout cas pas question pour moi de modifier quoi que ce soit dans mon projet, car je la désire comme ça depuis de trés longues années ! Encore un !! (vieux) - Page 2 411525

Merci encore à tous pour vos encouragements,

Amicalement,

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 13:55

il y a le VHRS aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
guimichel
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
guimichel



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:20

Salut Fred,

Bienvenue sur ce sympathyque forum .

Un amoureux de plus, de la R5 Turbo depuis fort longtemps

A très bientôt, un Dimanche matin avec team-Pascal (bisounours) .

Amicalement

Guimichel
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 17:06

salut Fred bienvenu par ici, ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu Encore un !! (vieux) - Page 2 539538

bien content que ta voiture re naisse Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_lol

pour avoir rouler avec l'ami fred je peux vous dire que la beaut de la voiture n'a d'egal que son coup de volant car il sait emmener une 5 Encore un !! (vieux) - Page 2 539538 Encore un !! (vieux) - Page 2 539538 Encore un !! (vieux) - Page 2 539538
Revenir en haut Aller en bas
MaxiFred38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
MaxiFred38



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:22

Merci mon ami Guy Encore un !! (vieux) - Page 2 572351 !
Je pensais bien te retrouver aussi par ici !! Comme j'ai dit plus haut à Pascal, vous êtes les bienvenus à la maison quand vous voudrez ...

Hello Bertrand, c'est sympa aussi de te retrouver là !! Et merci beaucoup pour toutes ces éloges !! Tu as toujours ta 5Turbo blanche ??
En espérant avoir de nouveau l'occasion de rouler avec toi ...

Ok pour le VHRS suggéré par "1600ti", ça peut être en effet une autre voie à explorer, à suivre ....
Au fait, une 1600ti, c'est la petite soeur de la Sunbeam Lotus il me semble ?!! Une auto qui se conduit tout en glisse !!! Comme j'aime Encore un !! (vieux) - Page 2 15711 !!!

J'ai d'ailleurs longtemps hésité à acheter une "Lotus", lors de mon premier achat de 5Turbo, à l'époque j'hésitais entre 3 autos : la Talbot Lotus, l'Alfa GTV6 2,5l, et la 5 Turbo !!
Mais, je pense malgré tout aujourd'hui, que j'ai fait le bon choix en fin de compte !!

Amitiés à tous,

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:29

MaxiFred38 a écrit:
Merci mon ami Guy Encore un !! (vieux) - Page 2 572351 !


Hello Bertrand, c'est sympa aussi de te retrouver là !! Et merci beaucoup pour toutes ces éloges !! Tu as toujours ta 5Turbo blanche ??
En espérant avoir de nouveau l'occasion de rouler avec toi ...


Fred.

oui Fred je l'ai toujours....je roule aussi souvent que je peux avec...j'ai fait la corse en regul avec c'est excellent...

on se croisera bien prochainement...au st marce par exemple Encore un !! (vieux) - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
MaxiFred38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
MaxiFred38



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:46

OK pour le St Marce, pas de problème cette année j'y serai ! Ce sera avec plaisir Encore un !! (vieux) - Page 2 178506

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:05

MaxiFred38 a écrit:
Merci mon ami Guy Encore un !! (vieux) - Page 2 572351 !
Je pensais bien te retrouver aussi par ici !! Comme j'ai dit plus haut à Pascal, vous êtes les bienvenus à la maison quand vous voudrez ...

Hello Bertrand, c'est sympa aussi de te retrouver là !! Et merci beaucoup pour toutes ces éloges !! Tu as toujours ta 5Turbo blanche ??
En espérant avoir de nouveau l'occasion de rouler avec toi ...

Ok pour le VHRS suggéré par "1600ti", ça peut être en effet une autre voie à explorer, à suivre ....
Au fait, une 1600ti, c'est la petite soeur de la Sunbeam Lotus il me semble ?!! Une auto qui se conduit tout en glisse !!! Comme j'aime Encore un !! (vieux) - Page 2 15711 !!!

J'ai d'ailleurs longtemps hésité à acheter une "Lotus", lors de mon premier achat de 5Turbo, à l'époque j'hésitais entre 3 autos : la Talbot Lotus, l'Alfa GTV6 2,5l, et la 5 Turbo !!
Mais, je pense malgré tout aujourd'hui, que j'ai fait le bon choix en fin de compte !!

Amitiés à tous,

Fred.


je ne dirais pas que la Ti est la petite soeur, mais sa grande soeur non pas par sa puissance mais bien que la lotus découle de la TI. Laughing Laughing
La lotus c'est carrément autre chose que la 5 Turbo c'est sur, si j'avais le choix je ne peux à l'heure actuelle dire je prendrais telle ou telle voiture, pourtant j'en ai appris beaucoup à leur sujet et je commence à les connaitre toutes les deux.

Pour le VHRS, j'ai vu une Ti roulé avec un moteur de r20 dedans, donc il n'y aura surement pas de soucis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:46

Encore un !! (vieux) - Page 2 506175 et tres belle auto
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:59

Encore un !! (vieux) - Page 2 506175 Encore un !! (vieux) - Page 2 506175

Magnifique auto Encore un !! (vieux) - Page 2 4650 , magnifique projet Encore un !! (vieux) - Page 2 4650
Revenir en haut Aller en bas
jm88
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
jm88



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:12

Encore un !! (vieux) - Page 2 506175 Encore un !! (vieux) - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
MaxiFred38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
MaxiFred38



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:03

Hello les amis,

Pour ceux que ça intéresse, voici un lien sur un autre forum (car je roule aussi en Audi !!), où un sujet trés complet à été fait par un ami à moi (modérateur du site et passionné), sur tout le cheminement de la restauration de mon auto dans les moindres détails, et ce depuis le début :Renaissance D'Une Renault 5 Turbo 2 Maxi - Forums Audi-Passion / La Communauté des Quatre Anneaux
(il y en a 3 pages !!)
Je vous laisse découvrir tout ça ...

Amicalement,

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin - 23:34

tres joli travail ! et il y a de jolies autos aussi dans le garage !! Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_lol Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_lol Encore un !! (vieux) - Page 2 572351 Encore un !! (vieux) - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
MaxiFred38
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
MaxiFred38



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 7:10

Merci Willyam ! Encore un !! (vieux) - Page 2 572351

En effet, vu la qualité du travail réalisé sur ces autos, on ne s'étonne pas que bon nombre de voitures exceptionnelles soient confiées à ce mécannien hors pair !!

L'amour du travail bien fait, c'est aussi ce qui en fait sa réputation !

Et de ton coté, je constate aussi que tu es en train d'accomplir un travail de restauration ! Où en es-tu ? Peux-tu me dire ce qu'il en est de ton projet ?

amicalement,

Fred.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:52

MaxiFred38 a écrit:
Merci Willyam ! Encore un !! (vieux) - Page 2 572351

En effet, vu la qualité du travail réalisé sur ces autos, on ne s'étonne pas que bon nombre de voitures exceptionnelles soient confiées à ce mécannien hors pair !!

L'amour du travail bien fait, c'est aussi ce qui en fait sa réputation !

Et de ton coté, je constate aussi que tu es en train d'accomplir un travail de restauration ! Où en es-tu ? Peux-tu me dire ce qu'il en est de ton projet ?

amicalement,

Fred.

mp envoyé ! Encore un !! (vieux) - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:43

Encore un !! (vieux) - Page 2 506175

Salut a toi, chouette auto Encore un !! (vieux) - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:14

Encore un !! (vieux) - Page 2 506175
Je vois régulièrement ton auto chez Steph, bonne continuation à toi Encore un !! (vieux) - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Encore un !! (vieux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un !! (vieux)   Encore un !! (vieux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un !! (vieux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» un vieux nouveau...
» Jolie panneau dans le vieux montréal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: