Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cosses pour faisceau électrique

Aller en bas 
+4
mazout39
fissure
camboui76
christophe de ST Claude
8 participants
AuteurMessage
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



Cosses pour faisceau électrique Empty
MessageSujet: Cosses pour faisceau électrique   Cosses pour faisceau électrique Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:20

Salut à tous

Est ce que quelqu'un sait ou je peux trouver des cosses pour les connecteurs du faisceau électrique?
Je dois changer quelques fils.
Plus ce type de cosse chez Renault, j'en ai trouvé sur le net mais réservé aux professionnels Cosses pour faisceau électrique 934738
Si quelqu'un a une info.
Merci et à +.
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Cosses pour faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Cosses pour faisceau électrique   Cosses pour faisceau électrique Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:25

tu doit pouvoir trouver ça chez des pros en éléc auto
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



Cosses pour faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Cosses pour faisceau électrique   Cosses pour faisceau électrique Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:27

comme camboui sinon 3S en a
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



Cosses pour faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Cosses pour faisceau électrique   Cosses pour faisceau électrique Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:38

Salut et merci pour vos renseignements.
Je vais contacter 3S car je suis un peu arrêté à cause des ces cosses.
A+
Revenir en haut Aller en bas
mazout39
Adhérent du
Adhérent du
mazout39



Cosses pour faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Cosses pour faisceau électrique   Cosses pour faisceau électrique Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:58

Effectivement il les proffessionnels en ont genre "distrelec" ou "Farnel"... J'ai des comptes chez eux si jamais ca t'interresse... En plus si je les recois, je fais 10km pour descendre de ma montagne et je suis chez toi Cosses pour faisceau électrique Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



Cosses pour faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Cosses pour faisceau électrique   Cosses pour faisceau électrique Icon_minitimeMar 25 Mai - 0:29

Salut mazout39

Merci pour ton aide, j'ai regardé chez distrelec et je n'ai rien trouvé qui correspond il y a beaucoup de connexion en 6,35 et moi c'est du 4,8. Il n'y a jamais la bonne largeur et la bonne longueur.
Ce type de cosse ne doit plus être fabriqué, la boite avait été rachetée par Molex mais chez Molex rien Cosses pour faisceau électrique 67760
Je pense que je vais être obligé de changer le connecteur complet pour mettre ces cosses en 6,35 et donc obligation de changer le connecteur en face pour que ça s'emboite.
J'attend des infos de 3S.
A+
Revenir en haut Aller en bas
christopheM
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
christopheM



Cosses pour faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Cosses pour faisceau électrique   Cosses pour faisceau électrique Icon_minitimeLun 23 Jan - 17:35

Bonjour je cherche un interrupteur longue portée pour ma TURBO et j'ai un petit problème avec mon faisceau électrique, il a chauffé un petit peu, et je n'arrive pas à en trouver un pour le remplacer. J'ai la solution de l'électricien auto qui peu le changer tout ou en parti. merci
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Cosses pour faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Cosses pour faisceau électrique   Cosses pour faisceau électrique Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:31

Regardes là,A+JM
http://www.autoelectricsupplies.fr/home
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Cosses pour faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Cosses pour faisceau électrique   Cosses pour faisceau électrique Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:09

chez berner auto ils ont tout Shocked Laughing cosses, connecteurs, pince , etc
Revenir en haut Aller en bas
christopheM
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
christopheM



Cosses pour faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Cosses pour faisceau électrique   Cosses pour faisceau électrique Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:06

Salut, merci JM pas trouver ce que je cherche, je voudrais savoir si les interrupteurs qui sont sur le tableau de bort de la turbo1 ont étaient fabriquer que pour ce modèle ou si RENAULT la installé sur d'autres voitures et si quelqu'un à un tuyau pour avoir un autre qui me face signe.
MERCI d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Turboman1397
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
Turboman1397



Cosses pour faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Cosses pour faisceau électrique   Cosses pour faisceau électrique Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:39

Bonsoir Christophe,
Ce que je peux te dire, c'est qu'une fois, je me suis retrouvé dans une casse à démonter des trucs (ben oui, on s'occupe comme on peut!!)... sur une Renault, et à côté se trouvait une R14. J'ai jeté un oeil à l'intérieur à toutes fins utiles et j'ai vu que les inters du TDB ressemblaient furieusement à ceux de la 5 Turbo. Je les ai démontés, il devait y en avoir 2 ou 3 et je les ai gardés en réserve au cas où, mais je ne les ai jamais montés, donc je ne peux pas te dire s'ils sont parfaitement compatibles, mais c'est en tous cas le même fabricant. Cela dit, je te l'accorde, les R14 commencent à se faire aussi rares (si ce n'est plus!) que les 5 Turbo, donc bonne chance à toi, mais c'est une piste!
Cordialement,
Turboman1397
Revenir en haut Aller en bas
christopheM
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
christopheM



Cosses pour faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Cosses pour faisceau électrique   Cosses pour faisceau électrique Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:29

Salut TURBOMAN 1397, je te remerçi pour l'infos, je vais orienter mes recherche sur les R14 si j'arrive à en trouver une dans les casses. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosses pour faisceau électrique Empty
MessageSujet: Re: Cosses pour faisceau électrique   Cosses pour faisceau électrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosses pour faisceau électrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faisceau éléctrique
» Problème faisceau électrique
» Faisceau fils de bougies
» faisceau bougie
» faisceau allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: ELECTRIQUE :: faisceau+relais-
Sauter vers: