Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour Tutu et Chris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:42

j'adore !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=YyFaCItv2cw

Ho francis !!! tu me le sers "glace" le pastis Laughing Laughing Laughing


a apprendre par coeur pour le prochaing resto et de suite pazune mi heure
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:58

Le rosé à la paille comme mercredi Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815

Y a même pas pas l'épisode des pattes arrières en canard et de la carte grise en confettis conG va Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815


Dernière édition par tunaps le Sam 15 Mai 2010 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:05

je vois que certains se dopent a epo !! eau pastis olive !!! Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:09

Tu n'imagine meme pas le soulagement des restaurateur quand ils nous voyent quitter leur établissement!!!

Deja que en venant on leur a fait un petit terrassement sur le parking!!!! Pour Tutu et Chris 411525


On putain les gars je vous aime et vous me manquez Pour Tutu et Chris 468357


on avais au moins 8 ans et demi mercredi soir Pour Tutu et Chris 15711


heureusement que nos mamans était là pour nous surveiller Pour Tutu et Chris Lol
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:12





Et le pinédou tu mle fé glasssssssssse


sinon c degeulasssssssssssssssssse


Pour Tutu et Chris 706750
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:14

HF a écrit:
Tu n'imagine meme pas le soulagement des restaurateur quand ils nous voyent quitter leur établissement!!!

Deja que en venant on leur a fait un petit terrassement sur le parking!!!! Pour Tutu et Chris 411525


On putain les gars je vous aime et vous me manquez Pour Tutu et Chris 468357


on avais au moins 8 ans et demi mercredi soir Pour Tutu et Chris 15711


heureusement que nos mamans était là pour nous surveiller Pour Tutu et Chris Lol

t inquietes je connais j ai un pote digne de ce nom avec qui je suis capable de cela!!! Pour Tutu et Chris Icon_lol Pour Tutu et Chris Icon_lol Pour Tutu et Chris Icon_lol Pour Tutu et Chris Icon_lol

mais 8 ans c est pas mal !!! Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:18

HF a écrit:




Et le pinédou tu mle fé glasssssssssse


sinon c degeulasssssssssssssssssse


Pour Tutu et Chris 706750

eh putain ceux la !!! ils sont le coude plat a cause de la forme du comptoir !! et c est des rois du "epaulé et jeté" Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:26

tunaps a écrit:
Le rosé à la paille comme mercredi Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815

Y a même pas pas l'épisode des pattes arrières en canbard et de la carte grise en confetis conG va Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815



attention j'ai un copyright sur les confetis de la carte grise !!!

vous ne pouvez utilisé cette expression sans mon accord !!!sinon je vous envoi mes avocats!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:27

T'ain je sais pas ce que j'ai mais je crois que j'ai mangé un clown ce matin
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:31

Citation :

eh putain ceux la !!! ils sont le coude plat a cause de la forme du comptoir !!


EXPLDR Pour Tutu et Chris Lol
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:32

Oh cong alors il y en 6 en congé
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:47

Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815 en forme ce matin Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:12

Je vais faire un effort pour vous mettre les tofs du "plan aux cuillières" de Chris Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815

Oh Monsieur "vous avez des cuillières" Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815

A s'éclater les tablettes de chocolat et mettre du camphre dans la FRATZ Pour Tutu et Chris 21815
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:24

Deja que en venant on leur a fait un petit terrassement sur le parking!!!! Pour Tutu et Chris 411525


On putain les gars je vous aime et vous me manquez Pour Tutu et Chris 468357


on avais au moins 8 ans et demi mercredi soir Pour Tutu et Chris 15711


Les trois réunis ca devait le faire, vivement que l'on puisse sortir sans Maman Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:44

Oh putaing !!!

Vous me fendéééé le coeureu..... Pour Tutu et Chris 4650

Putaing le parking.... les gravillons etaitent bien rangés aprés... Pour Tutu et Chris 21815

Putaing, on n'avait la dOse mercredi soir......!!! Pour Tutu et Chris 178506 Pour Tutu et Chris Drunken_smilie

Tutu tu vas pas mettre la queschua et les cuilléres?.....
Pour Tutu et Chris 21815
oh putaing je seng que je vais m'en prendre une, cong!

j'en ai les larmes aux yeux, tellement on as rigolé....mamang a rien vu avé la pailleu.....mais putaing elle etait pas etanche cette conne de pailleu...
Il me rendai dingeu avé son histoire de cul tourné....

Biz les filles....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:40

des alsaciens qui parlent provencal !! ca fait bizarre et a ecouter ca doit etre quelque chose !!! Pour Tutu et Chris Icon_lol Pour Tutu et Chris Icon_lol Pour Tutu et Chris Icon_lol Pour Tutu et Chris Icon_lol Pour Tutu et Chris 21815 Pour Tutu et Chris 21815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Tutu et Chris Empty
MessageSujet: Re: Pour Tutu et Chris   Pour Tutu et Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Tutu et Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutu j'insiste
» Chris 34 !
» photo
» T2 Chris
» Photos de ma T2 ...Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: