Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 photos de mes miniatures

Aller en bas 
+8
captainkuru
frederic
JEROME
capitainecaverne
willyam
mr5q
steve
manu76
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
manu76



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:36

Voila toutes mes miniatures renault 5 turbo il doit y en avoir 43 et ma petite dernière en date, la renault 5 maxi turbo de chez OTTO que ma compagne viens de m'offrir pour mon anniversaire.L'annee derniere j'avais eu un tour de renault 5 turbo 2 avec Beniu.Que des beaux cadeaux en relation avec la voiture de mes rêve.
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:52

elles sont ou photos de mes miniatures Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:17

Moi, je vois rien photos de mes miniatures 845101
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeMer 12 Mai - 0:26

moi je vois rien non plus !!! photos de mes miniatures Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeMer 12 Mai - 3:00

Elles sont chouettes photos de mes miniatures 572351
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:33

sympas tes miniatures !!! photos de mes miniatures 572351
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:55

en même temps si on pouvait avoir les images ça serait sympa photos de mes miniatures Lol photos de mes miniatures Lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:24

photos de mes miniatures 21815 photos de mes miniatures 21815 photos de mes miniatures 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:30

et vu qu il se connecte qu une fois touts les 6 mois il va falloir attendre encore un peu !!!! photos de mes miniatures 21815 photos de mes miniatures 21815 photos de mes miniatures 21815
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeMer 12 Mai - 20:51

willyam a écrit:
et vu qu il se connecte qu une fois touts les 6 mois il va falloir attendre encore un peu !!!! photos de mes miniatures 21815 photos de mes miniatures 21815 photos de mes miniatures 21815

Bon ben joyeux noel en avance alors photos de mes miniatures 995513 photos de mes miniatures 995513 photos de mes miniatures Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:48

Y en auras 1 de plus.... photos de mes miniatures 21815
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:22

si si il va revenir !!! il va nous les mettre ses photos !!! photos de mes miniatures Icon_lol photos de mes miniatures Icon_lol photos de mes miniatures Icon_lol photos de mes miniatures Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:18

Bon si tu le dis photos de mes miniatures Icon_lol photos de mes miniatures Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:20

frederic a écrit:
Bon si tu le dis photos de mes miniatures Icon_lol photos de mes miniatures Icon_lol

enfin euh la dessus je m engage pas !! car ca part un peu en sucette la connerie !! photos de mes miniatures 21815 photos de mes miniatures 21815 photos de mes miniatures 21815
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
manu76



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:54

Merci pour tous vos commentaires mais je ne suis pas arrivé a joindre une photo. Quelqu'un peut il m'expliquer comment faire merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:02

mais de rien pour les commentaires, pour poster une photo il suffit de cliquer sur repondre et ensuite tu cliques sur l icone héberger une image (12eme en partant de la fin dans la banderolle au dessus de ton encart d ecriture, et ensuite tu suis les instructions ca va tout seul ! si tu as un souci je t es envoyer un mp ! photos de mes miniatures 941696
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
manu76



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:37

https://www.facebook.com/photo.php?pid=58807&id=1614266295
vola mes miniatures j'ai pas reussi a vous les montrez autrement.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:31

ah ben non pas facebook !!! photos de mes miniatures 331773 photos de mes miniatures 331773 photos de mes miniatures 331773 beurk !!
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
manu76



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:05

je ne peu pas faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:21

http://load.imageshack.us/

tiens mets tes photos dessus
Revenir en haut Aller en bas
manu76
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
manu76



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:35

et apres??
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:36

manu76 a écrit:
je ne peu pas faire mieux

tu fais comme tout le monde !!! photos de mes miniatures Icon_lol photos de mes miniatures Icon_lol photos de mes miniatures Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
looly37
Turbistes
Turbistes
looly37



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:39

http://renault5turbo.forumpro.fr/photos-f7/inserer-une-photos-t34.htm
utilise sa pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:13

looly37 a écrit:
http://renault5turbo.forumpro.fr/photos-f7/inserer-une-photos-t34.htm
utilise sa pour t'aider

tu vois tout le monde veut t aider !!! photos de mes miniatures 941696
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:22

Si tu a réussit de les mettre sur facebook, tu devrais etre capable de les mettre sur le forum aussi photos de mes miniatures 46327
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





photos de mes miniatures Empty
MessageSujet: Re: photos de mes miniatures   photos de mes miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de mes miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miniatures en Photos
» photos
» des photos
» Recherche Photos Garcin, Alibert, Briche, Genty
» MES PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: