Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 c'est quoi maintenant dans mon garage !!!

Aller en bas 
+10
Vyterra
turbaux1
willyam
jérémy
tunaps
laurent42
mig33
yanpol
1600 ti
turbophil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
eric 541
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
eric 541



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:07

c'est une familliale ou une sportive
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:09

eric 541 a écrit:
c'est une familliale ou une sportive

mais il y a des familiales sportives !!! c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_lol c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_lol c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
eric 541
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
eric 541



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:11

donc pas un coupe 2 places ca peut etre audi jaguar
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:11

c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 39880053
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:14

laurent42 a écrit:
c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 39880053

oui j ai eu ca ! vert anglais de 73, cuir blanc cruise control, clim, bva 4RM, v8 rover !! c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:15

Saturn?
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:41

crossfire c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:45

yanpol a écrit:
crossfire c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_scratch

crossfire ? 99 ? c est plus raison que cela il me semble ? c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:47

il a feté sa nouvelle fonction, c'est deja la 2EME.

dodge nitro et crossfire c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:55

c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 65930 c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Drunken_smilie c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Drunken_smilie c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Drunken_smilie

j'avais zappé l'année c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Lol

euhhhhhhhhhhhh,hyundai c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:21

Jaguar S-type c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 763958 c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 644549


c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Jagx
Revenir en haut Aller en bas
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:33

GLOIRE AUX MODO

j'ai eu un coup de foudre pour cette auto qu'un papy avais mis a vendre pour acheter une 996 cabriolet, cette jaguar malgré quelques années est quasi neuve, l'ancien avais acheter un pont pour nettoyer le dessous aprés ces sorties ca veux tout dire Shocked .

c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Dsc08916ey

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:33

je crois que là t'as tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:32

turbophil a écrit:
GLOIRE AUX MODO

j'ai eu un coup de foudre pour cette auto qu'un papy avais mis a vendre pour acheter une 996 cabriolet, cette jaguar malgré quelques années est quasi neuve, l'ancien avais acheter un pont pour nettoyer le dessous aprés ces sorties ca veux tout dire Shocked .

c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Dsc08916ey

Uploaded with ImageShack.us

mais en plus elle est de ma touraine !! une jolie jag en 37 c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_lol c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:50

je suis plus chatteguar perso!!!

c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 123456789


yeah baby yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_lol c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_lol c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_lol c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
eric 541
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
eric 541



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:43

c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 572351 bon choix mais je prefere la xjr de 2004
Revenir en haut Aller en bas
turbophil
Turbistes
Turbistes
turbophil



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:56

slt
je suis fan des mk donc mon choix c'est vite porté sur la s-type avec ça face avant que je qualifie de retro-moderne.
la xjr a de l'allure mais bon le v8 est gourmand bien qu'il ne faille pas trop regarder les conso avec jaguar Shocked
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 14:11

ah quand même !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi maintenant dans mon garage !!!   c'est quoi maintenant dans mon garage !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi maintenant dans mon garage !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un bon garage a me conseillé dans le 68 ?
» Un Garage conseillé dans le 69, limite 71 et 01
» Garage ou loft... Pourquoi pas l'un dans l'autres?
» Nouvelle venu dans mon garage(devinez la)
» Remise en route après 3 ans stockée au chaud dans un garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: