Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j ai changé de voiture

Aller en bas 
+15
1600 ti
fissure
Chrisrs225
mazout39
ENDOULMA
mik13
willyam
didier laurent
vador82
mainneville
nico
captainkuru
le quinquin63
lOlo
franki
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:13

Merci pour les photos Franki,

c'est beau tout ce carbone j ai changé de voiture - Page 2 0001
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:23

Belle photo Franki j ai changé de voiture - Page 2 572351

Ca me fait pas rèver une C4 meme celle à S. Loeb ............dehors c est moche et dedans c est comment dire ..........compliquè et pas beau.
Par contre au niveau Technique pour les connaisseurs cela doit etre GRAND
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:00

moi tout auto de course me fait quelque chose
j ai changé de voiture - Page 2 3d-sautille
mais la c est du tres grand meme j ai changé de voiture - Page 2 539538 un concentré de technologie pur j ai changé de voiture - Page 2 3d-amoureux-content


ainsi que la qualitée de réalisation qui frise la perfection j ai changé de voiture - Page 2 3d-respect-43
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:09

je comparerais ça à du tunning on aime où on aime pas, mais pour certaines réalisations, "y a pas à tortiller du cul pour faire caca droit", le travail est superbement fait.

et moi j'avoue que la C4 me plaît assez
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:03

On dirait qu c'est Terra qui l'a montée!!!
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:59

j ai changé de voiture - Page 2 21815 j ai changé de voiture - Page 2 21815 j ai changé de voiture - Page 2 21815

c'est a peine si bébé Franki voit au dessus du tableau de bord!!

belle liquette aussi!! j ai changé de voiture - Page 2 783252 j ai changé de voiture - Page 2 783252

j ai changé de voiture - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:15

jérémy a écrit:
j ai changé de voiture - Page 2 21815 j ai changé de voiture - Page 2 21815 j ai changé de voiture - Page 2 21815

c'est a peine si bébé Franki voit au dessus du tableau de bord!!

belle liquette aussi!! j ai changé de voiture - Page 2 783252 j ai changé de voiture - Page 2 783252

j ai changé de voiture - Page 2 Lol

euh !! moi a ta place je chercherai pas maitre yoda !! car tu vas etre interdit de sous sol !!! j ai changé de voiture - Page 2 Icon_lol j ai changé de voiture - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:36

j ai changé de voiture - Page 2 Suspect ptin?! c'est vrai qu'il a la chemise assortie aux panneaux de porte de le C4!! j ai changé de voiture - Page 2 995513
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:02

mik13 a écrit:
j ai changé de voiture - Page 2 Suspect ptin?! c'est vrai qu'il a la chemise assortie aux panneaux de porte de le C4!! j ai changé de voiture - Page 2 995513

franki est precieux !! gaelle l emballe dans du carbone pour pas qu il s abime !!! j ai changé de voiture - Page 2 Icon_lol j ai changé de voiture - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:28

j ai changé de voiture - Page 2 21815 j ai changé de voiture - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:27

Heureusement Citröen a décidé de quitter le monde des VTS qui était des petites sportive pour taper au niveau supérieur, genre Renault Sport avec une futur gamme Racing.

Vivement la DS4 Racing! Et on souhaite aussi des déclinaisons moins chic, à la sauce R de chez RS!!!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 10:51

willyam a écrit:
mik13 a écrit:
j ai changé de voiture - Page 2 Suspect ptin?! c'est vrai qu'il a la chemise assortie aux panneaux de porte de le C4!! j ai changé de voiture - Page 2 995513

franki est precieux !! gaelle l emballe dans du carbone pour pas qu il s abime !!! j ai changé de voiture - Page 2 Icon_lol j ai changé de voiture - Page 2 Icon_lol


j ai changé de voiture - Page 2 155952 reste pres du telephone je vais lui dire j ai changé de voiture - Page 2 672456 j ai changé de voiture - Page 2 672456 j ai changé de voiture - Page 2 672456
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:38

j ai changé de voiture - Page 2 21815 j ai changé de voiture - Page 2 21815 j ai changé de voiture - Page 2 21815

Sympa toute ces photos Franki j ai changé de voiture - Page 2 15711 j ai changé de voiture - Page 2 15711 j ai changé de voiture - Page 2 15711 j ai changé de voiture - Page 2 15711

(c'etait pour l'inauguration de Citroen Rouen aux nouvelles couleur j ai changé de voiture - Page 2 Icon_question )
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:41

franki a écrit:
willyam a écrit:
mik13 a écrit:
j ai changé de voiture - Page 2 Suspect ptin?! c'est vrai qu'il a la chemise assortie aux panneaux de porte de le C4!! j ai changé de voiture - Page 2 995513

franki est precieux !! gaelle l emballe dans du carbone pour pas qu il s abime !!! j ai changé de voiture - Page 2 Icon_lol j ai changé de voiture - Page 2 Icon_lol


j ai changé de voiture - Page 2 155952 reste pres du telephone je vais lui dire j ai changé de voiture - Page 2 672456 j ai changé de voiture - Page 2 672456 j ai changé de voiture - Page 2 672456

meme pas peur !!! tu es tout seul avec ton cure dents dans la main ??? pose ca je voudrai pas que tu te blesses !! j ai changé de voiture - Page 2 21815 j ai changé de voiture - Page 2 21815 j ai changé de voiture - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai changé de voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j ai changé de voiture   j ai changé de voiture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai changé de voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca change de la 5
» UNE R5 TURBO 2 DE PLUS
» recherche voiture
» porte voiture
» J'aime ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: