Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La 5 a quinquin63 !!!

Aller en bas 
+66
tof32
doud
ERIC77
séb.c
lolo13
raphy
YannGTT
jeanjean
jo1063_971
damstahiti
brisochris
lartiste
laurent devillers
t3
LUDO71
jerome 07
f80
1600 ti
ledoudoudu54
TERRAMORSI
steve
Turboman1397
francois 74
renaud
phil71
nombalais franck
seb36
rico
Lance
tdc
bisounours
philadc
rom
ESBC
greg73
lOlo
JACK 35
christophe de ST Claude
MOIALPINE
JM5ATC
franki
Fernando_A
Vyterra
camboui76
yann37
mig33
JEROME
fab421
tunaps
galinette310
globule42
Chrisrs225
yenyen33
willyam
fab.17
captainkuru
jérémy
capitainecaverne
Joel
mik13
vador82
yanpol
nico
fissure
laurent42
le quinquin63
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:56

Bon taf ! top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:09

Ma petite bricole de cette aprem ...

Arriver au feu a coter de la maison , alerte température au taquer !!!!!!
Je me gare sur la droite et j'entend un gros pschit et une fumer dans l'aile arrière droite , je coupe le contact debranche la batterie , j'ouvre mon le coffre tranquilou , enleve ma plaque moteur , du liquide un peut partout .....
Et la je decouvre qu'un bouchon sur la pompe a eau a peter ...
Après deux heures d'attende , deux anciens qui bosse chez fenwick , me disse belle voiture , vous etes en panne , oui j'explique et je montre le bouchon d'etruit et la ni une ni deux je pouse la 5 et hop il fabrique un bouchon avec une durite et un boulon que je puisse rentrer la 5 au garage , il sont meme refait la purge du systeme top top

Demain je demonte tout , nettoye tout et hop circuit a neuf , de toute manière je parle avec ma 5 , et depuis la temps qu'il fallait que je le fasse , la elle a dit quinquin change le systeme .....
Les bouchons sont commander sur le bon coin , et c'est pour sa que j'ai demander su quequ'un avait un carlostat qui va dans la grosse durite celle avec la purge .

Merci les gars top
Revenir en haut Aller en bas
JACK 35
Membre de Bronze
Membre de Bronze
JACK 35



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:36

le quinquin63 a écrit:
c'est pour sa que j'ai demander su quequ'un avait un carlostat qui va dans la grosse durite celle avec la purge .

Normalement il est toujours présent et il vaut mieux lui faire un petit trou de 3 mm pour faciliter la purge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.racing-west.com/index.php
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:57

Salut jack , je verais au demontage , mais je prefererais en mettre un neuf , pour le moment des que je change quelques choses c'est pour du neuf top

C'est pour sa que je demnde sur le forum si jamais quelqu'un avais sa dans un coin top
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:17

Salut Quinquin ! désolé pour ton soucis mais ça va s'arranger !
J'ai acheté mon calorstat chez mécaparts ,je t'aurai bien dépanné mais j'ai mis l'ancien à la benne ,mais bon ,pour ces choses là ,vaut mieux mettre du neuf !
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Avr - 22:24

Ok merci jerome , tu as pris qu'elle température Question
Je mettais dit que quelqu'un avait peut-etre un neuf , en payant biensur top
As-tu fait de petit trou , combien de mm et ou percer Question
Merci jerome top icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:23

le quinquin63 a écrit:
Ok merci jerome , tu as pris qu'elle température Question
Je mettais dit que quelqu'un avait peut-etre un neuf , en payant biensur top
As-tu fait de petit trou , combien de mm et ou percer Question
Merci jerome top icon_boire
regarde sur le poste a franki (la 5 de griff76)) il donne les détail que tu cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:43

Merki camboui top .....
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:52

Aujourd'hui rincage du systeme , quel merde la dedans ....

J'ai trouver mon carlostat , dans la grosse durite , bon il na pas le petit trou pour le dégazage permanent .

Il était monter comme ca dans la durite :
La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Dscf0443

Est-ce bon Question

Quel degré prendre pour un neuf Question

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:56

salut moi si mais souvenirs sont bon c est un 87 degres sans petit trou . voila
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:03

Salut quinquin, moi sur la mienne 75° La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Dsc06510 La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Dsc06512 et pas de soucis .

A tu monté tes flexibles de freins aviation de chez GT2I Question tu sais il y avait une ref qui n'allait pas Question peux tu me donner
ta ref si c'est ok pour toi
j'oubliai félicitation pour le travail que tu à réalisé sur ta 5 La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 03_99710 sur ce La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 5310
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:24

J'avais pris à l'époque un calostat qui ouvrait à 75° et comme Phil71 pas de soucis ! top
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:25

Merci les gars , apres avoir fait bouillir de l'eau dans une casserole , il marche très bien cheers top , et marquer dessus 86° .

Phil71 , G-VK2055 pour les AV
G-VK2056 pour les AR

Par contre pour les AR j'ai doubler les joints ronds car sinon l'olive tournait même serrer .

Sinon niquel, pas de fuite tout est ok , et je peux vous dire que sa freine , par rapport a avant .
Revenir en haut Aller en bas
phil71
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
phil71



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:06

Merci à toi QUINQUIN icon_boire bon week-end La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 01_46117
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:51

Petit boulot du jour top

Nouveau tuyau :

La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Imag0016

La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Imag0017

La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Imag0018

Et nouveau bouchon d'éssence , pris chez merco top

La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Imag0019
Revenir en haut Aller en bas
renaud
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
renaud



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:46

Pour le bouchon d'essence, tu demandes quelle réf, parceque le mien n'ai pas très étanche quand il y a beaucoup d'essence (en meme temps c'est une r5 !), et ma clef a un peu de mal!.........j'ai le meme tuyau et tu vas voir ça va très bien par rapport à la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:00

La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 3721730094 pour le tuyau Q1Q1, j'ai le meme top
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:41

attention q1q1 et laurent, le tuyau qui part de la hotte ne doit pas etre le meme jusqu'au bout dans l'aile.... D'origine, il est en 2 parties, un tuyau qui rentre dans autre tuyau de matiere differente pour eviter que la chaleur se transmette dans le tuyau de l'aile..... ce qui terni la peinture ou la fait cloquer !! surveillez la temperature dans l'aile.... la matiere de ce tuyau est peut etre meilleur que ceux d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:50

françois c'est quoi la matiere differente, de l'alu ???? car le meien est bien en 2 parties
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:58

je sais pas ?? le premier qui part de la hotte est couleur chrome, genre flexible gaine d'aeration, et il rentre dans l'aile dans un autre tuyau noir, plus rigide.... surveille ta temperature de ton aile....sur le tuyau... le tien est peut-etre mieux que l'origine ?? si c'est bouillant... gare à ta peinture....
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:59

couleur chrome / alu... et ensuite la meme que le Q1Q1
merci du conseil top
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:08

[img]La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Tuyau12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:10

[img]La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Zn_74_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 21:26

sur la 1ere photo c'est bien la meme durite.

oup's desolé Q1Q1 de deborder sur ton post...
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Avr - 22:04

Vous deborder pas les gars , un conseil et l'avis de plusieur peut nous permettre de faire des conneries , je surveilles sa de pret et vous dirait si c'est bon par rapport a la chaleur top


Pour repondre a renaud , la ref du bouchon est : A 601 471 04 30 chez merco , 38.06 TTC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La 5 a quinquin63 !!!   La 5 a quinquin63 !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 5 a quinquin63 !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» le quinquin63
» Quinquin63 , en T2 bleu !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: