Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 nouveau membre aveyronnais.

Aller en bas 
+27
fissure
marc83
RDF
vador82
JACK 35
capitainecaverne
dam
willyam
GTZS
jp.isurf
fab.17
captainkuru
ANTHONY
mik13
Chrisrs225
nico
Vyterra
galinette310
jérémy
yann37
nombalais franck
JM5ATC
tunaps
laurent42
yanpol
mig33
requiem12
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:40

requiem12 a écrit:
vador82 a écrit:
nouveau membre aveyronnais. - Page 3 506175 un voisin de plus!!
encore un message et c'est bon nouveau membre aveyronnais. - Page 3 941696


hey, cool, un turbiste pas loin de chez moi, ca fait plaisir!!

j'ai maté la carte des membres, mais j'ai pa vus de monde sur le 12, alors comme ca y'en aurrais pas, mis a part mr auriol.d ??

peut etre a un de ces 4, qui sait??

a tchuss
demande a didier auriol qu il t enmene faire un tour de 5 !! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:26

willyam a écrit:
requiem12 a écrit:
vador82 a écrit:
nouveau membre aveyronnais. - Page 3 506175 un voisin de plus!!
encore un message et c'est bon nouveau membre aveyronnais. - Page 3 941696


hey, cool, un turbiste pas loin de chez moi, ca fait plaisir!!

j'ai maté la carte des membres, mais j'ai pa vus de monde sur le 12, alors comme ca y'en aurrais pas, mis a part mr auriol.d ??

peut etre a un de ces 4, qui sait??

a tchuss
demande a didier auriol qu il t enmene faire un tour de 5 !! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol

deja fait...............................y'a de cela 25ans!!

quant a lui racheter la sienne, j ose meme paspensser aun eventuel prix ! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:11

requiem12 a écrit:
willyam a écrit:
requiem12 a écrit:
vador82 a écrit:
nouveau membre aveyronnais. - Page 3 506175 un voisin de plus!!
encore un message et c'est bon nouveau membre aveyronnais. - Page 3 941696


hey, cool, un turbiste pas loin de chez moi, ca fait plaisir!!

j'ai maté la carte des membres, mais j'ai pa vus de monde sur le 12, alors comme ca y'en aurrais pas, mis a part mr auriol.d ??

peut etre a un de ces 4, qui sait??

a tchuss
demande a didier auriol qu il t enmene faire un tour de 5 !! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol

deja fait...............................y'a de cela 25ans!!

quant a lui racheter la sienne, j ose meme paspensser aun eventuel prix ! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Affraid

euh le prix il faut oublier !! ca va detendre fort ! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:46

alors, voila :

bonne nouvelle, j'en veut ( enffin, j'aimerais) toujours une! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_bounce

mauvaise nouvelle: c'est pas pour demain vue la cote actuelle de la miss nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_pale ....deja, je vais attendre que les 30ans passent, cela aurra peut etre le merite de calmer les speculateurs ( et la je parle pas des passionés comme vous nouveau membre aveyronnais. - Page 3 572351 , mais bien au contraire de ceux qui profitent, comme on peut le voir au travers de certaines annonces, ou une hausse monumentale apparait sur une voiture connue, achetee et revendue aussi tot, moyenant une mega marge au passage nouveau membre aveyronnais. - Page 3 672456 .

voila, mais je reste quand meme en eveil, ou alors des fois qu'un mecène me prene en amitiee, lol!!

a tchuss
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:07

je vois que tu es un peu sur le cul par rapport au marché de cette auto, mais je ne pense pas que ca va s arranger apres les 30 ans !! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 9:31

Malheureusement avec le temps qui passe les prix ne risquent pas de retomber...
Revenir en haut Aller en bas
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:10

ben c'est pas grave, je suis bien motivé pour en avoir une!!

mon autre penchant est pour une a110...............donc, pire coté tarifs!

je vais metre de coté, et au final severement augmenter mon budjet,mais, la, c'est moi qui deviendrais difficile.

cela serra une nikel clean ou rien. en fesant le compte de l achat, de diversses revisions, petits traveaux, etc etc................comme cela chiffre tres vite, ben option radicale : je met le prix, mais , il faut qu'elle soit irreprochable.

l'autre bon coté, c'est que plus le metrais de temps, plus je serrais heureux le jour ou elle serra la.

et si vraiment au finalles ancienes renault sont trop chères, fesons bonne foie contre mauvaise fortune....... y'a d'autres voitures avec du charme aussi, et qui poussent bien elles aussi.

mais quand meme, une t2, c'est quand meme une t2!!!

a tchuss
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 10:39

requiem12 a écrit:
alors, voila :

bonne nouvelle, j'en veut ( enffin, j'aimerais) toujours une! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_bounce

mauvaise nouvelle: c'est pas pour demain vue la cote actuelle de la miss nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_pale ....deja, je vais attendre que les 30ans passent, cela aurra peut etre le merite de calmer les speculateurs ( et la je parle pas des passionés comme vous nouveau membre aveyronnais. - Page 3 572351 , mais bien au contraire de ceux qui profitent, comme on peut le voir au travers de certaines annonces, ou une hausse monumentale apparait sur une voiture connue, achetee et revendue aussi tot, moyenant une mega marge au passage nouveau membre aveyronnais. - Page 3 672456 .

voila, mais je reste quand meme en eveil, ou alors des fois qu'un mecène me prene en amitiee, lol!!

a tchuss


c'est pas faux, tu t'es bien renseigné..... mais c'est comme ça, et pas qu'avec la 5 turbo.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:16

c est malheureusement le monde du vehicule de collection !! car je suis pas a ma premiere voiture !! et a ce jour tout s envole !! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:33

willyam a écrit:
c est malheureusement le monde du vehicule de collection !! car je suis pas a ma premiere voiture !! et a ce jour tout s envole !! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 941696


willyam, je dirais plus: c'est devenus le monde du vehicule de collection!!

et la, je precise pour ne facher personne: avec papa, nous avons nous aussi remis a neuf une ford v8 1932!!
quand il a dus s'en separrer, a l'epoque, la speculation n etait pas au rdv.c'etait a ce moment la, juste des contrats entres passionnes, ou la vente se fesait surtout pour un autre projet, et en general, ou bien souvent, le prix de vente de la voiture incluait le temps passé, l'argent investi, la raretee du modele, mais pas encorre le coté speculation, ou je me gave au passage.

mais bon, c'est pas si grave que cela, je l aurrais un jour, je l'aurrais... ( dixit un client d'assureur) !!

a tchuss
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:49

nouveau membre aveyronnais. - Page 3 941696 nouveau membre aveyronnais. - Page 3 941696 mais je l espere que tu l auras !! je te trouve tres motivé ! continu comme cela !! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 941696 nouveau membre aveyronnais. - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:58

Pfff!! et la déforestation les gars, vous y pensez à la déforestation??? nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:19

mik13 a écrit:
Pfff!! et la déforestation les gars, vous y pensez à la déforestation??? nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Lol




enormement, j y pensse tout le temps:

- plus je vendrais de bois, moins il y'aurra d'abres.....ok certe!

voyons cela autrement :

- plus lesgens se chaufferons au bois, moins ils utiliseront le fioul, donc, plus on aurra de jus a mettre dans nos reservoirs pour les t2.................alors, si c'est pas un bon calcul de turbiste ca!!

au fait, les rejets d'une t2, c est = a combien d'arbres..... nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_question


nouveau membre aveyronnais. - Page 3 751508



tchuss
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:45

Ta future 5 turbo en bois roulera au fioul!!?? nouveau membre aveyronnais. - Page 3 21815 nouveau membre aveyronnais. - Page 3 21815

nouveau membre aveyronnais. - Page 3 751508 Aussi... Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
RDF
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
RDF



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
marc83
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
marc83



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:46

http://www.leboncoin.fr/vi/102244446.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:08

marc83 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/102244446.htm?ca=21_s

insolent !! une comme cela et il va la monter dans le premier arbre !!!! tu as pas vu qu elle est pas vendue sans echelle ???? il va faire comment pour redescendre ???? nouveau membre aveyronnais. - Page 3 21815 nouveau membre aveyronnais. - Page 3 21815 nouveau membre aveyronnais. - Page 3 21815
Revenir en haut Aller en bas
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:36

marc83 a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/102244446.htm?ca=21_s
marc83, merci pour l info, mais la, franchement, j'ai caché a personne que mon budjet etait serré!
en plus, si j'avais les sous c'est pas celle la que je prendrais : trop violent pour moi.....mais plutot une certaine T2 superbe que j'ai reperé autre part...................... nouveau membre aveyronnais. - Page 3 941696 .

willyam......................... nouveau membre aveyronnais. - Page 3 672456 .........!!!

lol , je connais mes limites financières d'une part, mais aussi celles de mon pilotage!!

comme tu le dis toi meme, je serais foutus de la metre dans un arbre nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_jokercolor . c'est pour cela, que je vise une "normale", quite a lui fairre une peinture replica, une fois la santee financière revenue apres l'achat de ma future t2.

( au fait comment tu sait que je suis une "tanche" au volant????? nouveau membre aveyronnais. - Page 3 15711

a tchuss
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:43

( au fait comment tu sait que je suis une "tanche" au volant????? nouveau membre aveyronnais. - Page 3 15711

ben en fait ca c est du lourd !! et ca va faire comme ta tronconneuse, derriere les copeaux sont gros !! et il est possible qu il faut se battre avec le volant !! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol

mais ca fait partie de l ecole de la vie !!! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:50

willyam a écrit:
( au fait comment tu sait que je suis une "tanche" au volant????? nouveau membre aveyronnais. - Page 3 15711

ben en fait ca c est du lourd !! et ca va faire comme ta tronconneuse, derriere les copeaux sont gros !! et il est possible qu il faut se battre avec le volant !! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol

mais ca fait partie de l ecole de la vie !!! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol


looooool, enorme!!!!!

coté experiance, j'en ait deja un peut : mega carton avec une golf 1 1975 : grosse glissade dans un virage, saut dans le vide de 5 metres, 3 tonneaux........ voiture morte, et le pilote bien abimé!

enssuite, 106 xt, mauvais freinage, avant explose, vehucule reparré, pilote idemne ( sauf sur la pland financier une fois les reparations faites)......

et je ne parle pas de la moto, ou j'ais eut deux gros mechants cartons, ou je me suis fait bien abimer......et pourtant victime de la connerie des autres ces deux fois la!!

soyons raisonable, et restons sur une t2 normale sur le pland mecanique!!
d'ailleurs si j avais les sous,tu sait toi laquelle j'irais chercher demain!!! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 572351

a tchuss
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:00

requiem12 a écrit:
willyam a écrit:
( au fait comment tu sait que je suis une "tanche" au volant????? nouveau membre aveyronnais. - Page 3 15711

ben en fait ca c est du lourd !! et ca va faire comme ta tronconneuse, derriere les copeaux sont gros !! et il est possible qu il faut se battre avec le volant !! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol

mais ca fait partie de l ecole de la vie !!! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol


looooool, enorme!!!!!

coté experiance, j'en ait deja un peut : mega carton avec une golf 1 1975 : grosse glissade dans un virage, saut dans le vide de 5 metres, 3 tonneaux........ voiture morte, et le pilote bien abimé!

enssuite, 106 xt, mauvais freinage, avant explose, vehucule reparré, pilote idemne ( sauf sur la pland financier une fois les reparations faites)......

et je ne parle pas de la moto, ou j'ais eut deux gros mechants cartons, ou je me suis fait bien abimer......et pourtant victime de la connerie des autres ces deux fois la!!

soyons raisonable, et restons sur une t2 normale sur le pland mecanique!!
d'ailleurs si j avais les sous,tu sait toi laquelle j'irais chercher demain!!! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 572351

a tchuss

effectivement tu as une belle experience des accidents !!
moi j ai juste laisser un retro sur une 21 2 l turbo bleue sur l autoroute a 200 km /h !! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:16

willyam a écrit:
requiem12 a écrit:
willyam a écrit:
( au fait comment tu sait que je suis une "tanche" au volant????? nouveau membre aveyronnais. - Page 3 15711

ben en fait ca c est du lourd !! et ca va faire comme ta tronconneuse, derriere les copeaux sont gros !! et il est possible qu il faut se battre avec le volant !! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol

mais ca fait partie de l ecole de la vie !!! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol


looooool, enorme!!!!!

coté experiance, j'en ait deja un peut : mega carton avec une golf 1 1975 : grosse glissade dans un virage, saut dans le vide de 5 metres, 3 tonneaux........ voiture morte, et le pilote bien abimé!

enssuite, 106 xt, mauvais freinage, avant explose, vehucule reparré, pilote idemne ( sauf sur la pland financier une fois les reparations faites)......

et je ne parle pas de la moto, ou j'ais eut deux gros mechants cartons, ou je me suis fait bien abimer......et pourtant victime de la connerie des autres ces deux fois la!!

soyons raisonable, et restons sur une t2 normale sur le pland mecanique!!
d'ailleurs si j avais les sous,tu sait toi laquelle j'irais chercher demain!!! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 572351

a tchuss

effectivement tu as une belle experience des accidents !!
moi j ai juste laisser un retro sur une 21 2 l turbo bleue sur l autoroute a 200 km /h !! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_lol


ca va c'est rien du tout ca!!!!

depuis, ils font beaucoups mieux que toi...........................il en reste combien encorre en activitee des sub sur les autoroutes???? nouveau membre aveyronnais. - Page 3 21815 nouveau membre aveyronnais. - Page 3 21815 nouveau membre aveyronnais. - Page 3 21815 nouveau membre aveyronnais. - Page 3 21815


oupas, je sort................ nouveau membre aveyronnais. - Page 3 644549

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:34

une sub n est pas fait pour rouler sur l autoroute ! c est un 4x4 ! meme mais anciens collegues en sont tres decus !! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 941696
Revenir en haut Aller en bas
requiem12
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
requiem12



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:12

hello,

bon, j'ai passé toute la nuit dernierre a emboiter des confits de canard, et tout cela pour augmenter le budjet achat t2.

je suis pas pret d etre au volant, mais bon, tout vient a point a qui sait attendre dit on.....................

en tout cas, faudra vraiment qu'elle soit irreprochable si je lache l argent gagne pour elle; vus comment je pue la canard graisseux!!!!

allez, une douche et au lit!!

30 h de taff non stop, c est bon, la faut que je pionce!

a tchuss
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:47

tu devrais proposer ta graisse de canard sur le forum... je crois que certains cherchent de la 15W50!!! nouveau membre aveyronnais. - Page 3 21815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre aveyronnais.   nouveau membre aveyronnais. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre aveyronnais.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: