Sujet: Mousse pour joints de capots moteur Mar 6 Avr - 13:39
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé sur le net un fournisseur de "caoutchouc cellulaire".
J'ai passé commande d'une bobine de 10 m de mousse 20 x 15 pour réaliser mes joints de capots moteur. Prix frais de port compris: 53,10 €.
La qualité est très bonne. Une des faces est autocollante.
Pour info, il faut à peu près 7 m pour nos autos entre le joint de capots moteur et la partie collée sur le radiateur d'eau.
Lien
mik13 Pilotes turbistes
Sujet: Re: Mousse pour joints de capots moteur Mar 6 Avr - 15:46
Bravo et merci Galinette, mais 7m? tu es sûr? ça me paraît beaucoup... si jamais c'éatit bon avec 5m je te rachète volontiers la moitié de ton rouleau.
mig33 Membre d'Argent
Sujet: Re: Mousse pour joints de capots moteur Mar 6 Avr - 19:26
C est quoi du caoutchouc "cellulaire" On dirait du caoutcouc neoprène autocollant
galinette310 Super pilotes Turbistes
Sujet: Re: Mousse pour joints de capots moteur Mar 6 Avr - 21:26
Désolé Mick, mais il en faut bien presque 7 m. Et je vais garder le reste pour caler diverses choses.
A+
Galinette
Sujet: Re: Mousse pour joints de capots moteur Mar 6 Avr - 21:27
mig33 a écrit:
C est quoi du caoutchouc "cellulaire" On dirait du caoutcouc neoprène autocollant
C'est de la mousse alvéolée avec une des faces adhésive.
tunaps Membre d'Or
Sujet: Re: Mousse pour joints de capots moteur Mer 7 Avr - 8:31
Existe dans le domaine de l'industrie, souvent les chutes (Bande de 1,5 m x 30) sont vouées à être jetées donc argent de poche j'ai fait un don de 5€ pour la caisse café des gars, ils étaient contents, bien sur il faut le couper mais ca va bien
Sujet: Re: Mousse pour joints de capots moteur Mer 7 Avr - 9:01
C'est ça le système D.
Il faut reconnaître que ce n'est pas donné mais c'est ce que j'ai trouvé de meilleur marché sur le net.