Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rire ou pleurer...

Aller en bas 
+11
willyam
captainkuru
mecano max
Chrisrs225
1600 ti
lal1
laurent42
le quinquin63
looly37
ANTHONY
mik13
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:37

Dans le style "j'ai des ronds mais j'ai l'air d'un con" en voilà 2 gratinées... (la 3è vidéo est la suite de la seconde)
https://www.youtube.com/watch?v=w8SAx9uvTj0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=4NJmB1F2mdE
https://www.youtube.com/watch?v=ua5UTAKjBto&feature=related
Rire ou pleurer... 934738 Rire ou pleurer... Icon_lol Rire ou pleurer... 745794 Rire ou pleurer... 954509 Rire ou pleurer... 195252 Rire ou pleurer... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:24

Hormis le fait que la scene est surealiste,j aime bien le gars qui se lave les mains avant de tourner le volant....
Revenir en haut Aller en bas
looly37
Turbistes
Turbistes
looly37



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:27

pour la ferrari le mec abuse grave pale
la bugatti il dormait au volant je pense lol!
il referme la portiére pour pas qu'il y ait trop d'eau qui rentre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:28

Sur la première vidéo , le pilote c'est celui avec la veste blanche Rire ou pleurer... Icon_question

Dans ce cas , c'est normale dompter un éléphant est différent que dompter des CV !! Rire ou pleurer... 706750 Rire ou pleurer... 21815 Rire ou pleurer... 21815
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:42

on dirait wesley snipes (la ferrari).
Revenir en haut Aller en bas
lal1
Turbistes
Turbistes
lal1



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:56

Rire ou pleurer... Icon_question Rire ou pleurer... Icon_question le veyron s'est pas aussi un poisson à la base??
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeLun 5 Avr - 22:37

la ferrari c'est un acteur US : Eddie Griffin (je connais pas... c'est sur le tournage du film Redline, avec des ferrari, porsche, lambo, rolls... jamais entendu parler avant)
la bugatti, le gars est peut etre proprio de la lotus blanche sous-marin ex James Bond et il aurait confondu les caisses??? Rire ou pleurer... 705131
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeLun 5 Avr - 23:20

pour la ferrari, celle ci était prêté pour un gala de bienfaisance griffin à voulu faire l cake et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:04

Bien fait pour leur gueule! Rire ou pleurer... 350647

Pognon ne veut pas dire savoir piloter...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
mecano max
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mecano max



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:46

mon pere dirais"sais donner de la confiture a des cochon" Rire ou pleurer... 350647 Rire ou pleurer... Lol Rire ou pleurer... Lol Rire ou pleurer... 21815 Rire ou pleurer... 21815 Rire ou pleurer... 21815 Rire ou pleurer... 21815 Rire ou pleurer... 751508
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:36

Pauvre Veyron. Bon aller, je la reprends en l'état pour 3 000 €...

Pour la fiat, rien à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:42

c est pour faire marcher le commerce !! ces gens la peuvent se le permettrent ! il faut pas oublier qu a ce jour la premiere enzo disponible en france d occassion c est 840 000 euros ! Rire ou pleurer... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:23

Rire ou pleurer... 21815 Rire ou pleurer... 21815 Rire ou pleurer... 21815

elle prends une sacré claque la féfé!!!

tu me diras meme epave Rire ou pleurer... 804602 Rire ou pleurer... 804602 Rire ou pleurer... 804602 Rire ou pleurer... 804602
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:49

la buga, le gars à fait tombé son téléphone et lorsqu'il s'est relevé il y avait quelques chose sur la route en voulant l'éviter il a mis les roues dans l'accotement et trop tard le mal était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:54

1600 ti a écrit:
la buga, le gars à fait tombé son téléphone et lorsqu'il s'est relevé il y avait quelques chose sur la route en voulant l'éviter il a mis les roues dans l'accotement et trop tard le mal était fait.

C'est toi qui conduisait??
Et le mec qui répète "Oh shit!!" c'est le proprio Rire ou pleurer... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeMar 6 Avr - 14:30

nan ce n'est pas moi qui conduisait quand bien même on me proposerais de l'essayer ça ne m'intéresserait pas.

Sinon les infos c'est ce que l'on tire des articles parlant de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:17

quote]la buga, le gars à fait tombé son téléphone et lorsqu'il s'est relevé il y avait quelques chose sur la route en voulant l'éviter il a mis les roues dans l'accotement et trop tard le mal était fait.
[/quote]
P....N? pour 2 millions de dollars t'a même pas le bluetooth?? vraiment bon qu'a jeter à la baille, c'te caisse!! Rire ou pleurer... 21815
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:26

Putain, pour en avoir vu une le jour où j'ai acheté ma 5 et que je la ramenai en camion, moi je crache pas dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:43

si mais le bluetooth pour lire un sms ça sert à rien, après voilà c'est ce qu'il a dit mais c'est peut être aussi une burne et il sait pas garder sa voiture sur la route même à 50km/h
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:44

Dans le cul lulu.......................bon ils sont moins malheureux que nous si on pete nos 5.............
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:35

captainkuru a écrit:
Putain, pour en avoir vu une le jour où j'ai acheté ma 5 et que je la ramenai en camion, moi je crache pas dessus!!!

il ne faut pas oublier que pour changer 4 pneus sur une veyron c est le prix d une t2 ! il faut 26 000 euros ! et pour combler le tout les 4 pneus sont a la toile au bout de 15 mn en roulant a 400 km/h Rire ou pleurer... Icon_lol Rire ou pleurer... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:41

Je te rassure, elle était arrètée au feu devant mon Sprinter plateau... Mais rien qu'a l'arret c'est impressionnant!

Bravo à Michelin au passage pour avoir fait des pneus qui vont la dessus à plus de 400 km/h. A côté, une Maxi 5 à des roues de vélo Smile
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:53

Rire ou pleurer... 941696 1001 chevaux... ça fait jamais que 3 moteurs de maxi5 dans une seule caisse...
et c'est vrai que les purs-sang on les fait marcher dans l'eau pour l'entraînement... Rire ou pleurer... 954509
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:32

ils en avaient parlés a turbo pour l'essaie de la veyron roadster, le mec de chez bugatti disait que le moteur marché encore après la petite immersion!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:51

jérémy a écrit:
ils en avaient parlés a turbo pour l'essaie de la veyron roadster, le mec de chez bugatti disait que le moteur marché encore après la petite immersion!!

je serai curieux de voir ca !!! Rire ou pleurer... 941696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rire ou pleurer... Empty
MessageSujet: Re: Rire ou pleurer...   Rire ou pleurer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire ou pleurer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention pour pleurer
» Histoire de rire!!!
» Sa fait rire le gars...
» Une vidéo qui me fait pas rire
» JUSTE POUR RIRE UN BON COUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: