Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 mise en route de la marron

Aller en bas 
+37
guigui69.69
raphy
lolo13
MOIALPINE
Dorian
jppautot
1600 ti
LE BURZET
ERIC77
séb.c
david 59162
jp.isurf
Roger
bisounours
ANTHONY
yann37
galinette310
vador82
yenyen33
laurent42
mik13
jo1063_971
nico
willyam
captainkuru
jérémy
tunaps
Hugues44
Joel
capitainecaverne
le quinquin63
JM5ATC
Chrisrs225
yanpol
mr5q
Vyterra
nombalais franck
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:20

Chrisrs225 a écrit:
Comment peut-on laisser une 5 turbo 10 ans dans un garage!.... mise en route de la marron - Page 2 Affraid

Mis à part le vélux, elle est superbe... mise en route de la marron - Page 2 572351

les freins aussi il faudra voir...

Pour resumer elle est restée 10 ans mais je m en suis servi pendant 6 ans.
C'est que depuis fin 2006 qu'elle ne sevait plus causes raisons professionelles.

Pour le velux on va y remedier dans quelques années!


Dernière édition par Hugues44 le Mar 6 Avr - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:21

captainkuru a écrit:
Eh oh! C'est quoi ça, même pas une photo de l'intérieur??? Alors qu'on dirait bien que c'est pas un intérieur très courant!!!

mise en route de la marron - Page 2 Sdc10029
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:23

ella a l'air très propre cette turbo. mise en route de la marron - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:43

Un coup de jet d 'eau, un coup de soleil et hop voila une 5 toute neuve!

mise en route de la marron - Page 2 Sdc10030
Revenir en haut Aller en bas
Hugues44
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
Hugues44



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:47

Remontage by Mister FRANCK..

mise en route de la marron - Page 2 Sdc10031
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:22

bravo pour la remis en route.

Encore une 5 qui va reprendre le bitume.

mise en route de la marron - Page 2 411525 mise en route de la marron - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:26

Vraiment belle avec cette teinte et l'intérieur mise en route de la marron - Page 2 572351 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:39

a oui très jolie l'intérieur par contre très salicent!!! la couleur extérieur est certainement aps courante, mais chui désolé j'accroche pas! mise en route de la marron - Page 2 847713
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:39

bravo ^pour cette remise en route...tres belle voiture et l'interieur de 82 est le plus beau avec centrale elec au milieu et ce tab de bord : j'addore!! mise en route de la marron - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:42

je l ai vendu a hugues il y a bientot 15 ans et personne en voulait parce se quel etait marron et quel avait un toit ouvrant meme galpin pourtant connaisseur connaisait pas cette tiente excuser moi mais bon et les jantes trx d origine sont grise comme les t2 blanche
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:49

Moi, j'aime bien cette teinte. J'avais flashé sur ce bel exemplaire vu à Dieppe.

mise en route de la marron - Page 2 Img0720r

mise en route de la marron - Page 2 Img0872d

J'avais bien aimé ces jantes AR.
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:50

Ton auto Hugues est vraiment magnifique mise en route de la marron - Page 2 4650 mise en route de la marron - Page 2 4650 mise en route de la marron - Page 2 4650 mise en route de la marron - Page 2 4650


L'auto que tu met en photo Galinette, est à Nico76, elle ressemble à çà maintenant:
mise en route de la marron - Page 2 Rallye10


et les jantes Arr c'est du fait maison mise en route de la marron - Page 2 4650
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:00

galinette310 a écrit:
Moi, j'aime bien cette teinte. J'avais flashé sur ce bel exemplaire vu à Dieppe.

mise en route de la marron - Page 2 Img0720r

mise en route de la marron - Page 2 Img0872d

J'avais bien aimé ces jantes AR.

c'est celle de nico 76 de l'autre forum!

elle est comme ca maintenant:


mise en route de la marron - Page 2 IMGP9328
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:03

Ah ouai, sacré changement ! C'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 3:50

J adore les turbo"1" de cette couleur top top
Et l interieur prends une autre dimension en beige ou en noir drunken drunken drunken
J adooorreee...
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:34

Ah oui l'intérieur est super! La couleur de carosserie est bien aussi, ça brille et c'est pas courant!

Par contre les rétros... je déteste. Trop ronds surtout peint, la lumière accrochant la peinture les rendent encore plus modernes. Ils vont pas du tout avec le "cubisme" de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:03

captainkuru a écrit:
Ah oui l'intérieur est super! La couleur de carosserie est bien aussi, ça brille et c'est pas courant!

Par contre les rétros... je déteste. Trop ronds surtout peint, la lumière accrochant la peinture les rendent encore plus modernes. Ils vont pas du tout avec le "cubisme" de la voiture.

Pourquoi, les Californian's de ta voiture tu les trouves carrés ?? mise en route de la marron - Page 2 21815 mise en route de la marron - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:09

galinette310 a écrit:
captainkuru a écrit:
Ah oui l'intérieur est super! La couleur de carosserie est bien aussi, ça brille et c'est pas courant!

Par contre les rétros... je déteste. Trop ronds surtout peint, la lumière accrochant la peinture les rendent encore plus modernes. Ils vont pas du tout avec le "cubisme" de la voiture.

Pourquoi, les Californian's de ta voiture tu les trouves carrés ?? mise en route de la marron - Page 2 21815 mise en route de la marron - Page 2 21815


donne moi du cach!!!! mise en route de la marron - Page 2 350647 mise en route de la marron - Page 2 350647 mise en route de la marron - Page 2 350647

be nice with brice!!

mise en route de la marron - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:06

nombalais franck a écrit:
meme galpin pourtant connaisseur connaisait pas cette tiente

Tu parles d un connaisseur.............. mise en route de la marron - Page 2 672456
Revenir en haut Aller en bas
galinette310
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
galinette310



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:24

Joel de Plaisir a écrit:
nombalais franck a écrit:
meme galpin pourtant connaisseur connaisait pas cette tiente

Tu parles d un connaisseur.............. mise en route de la marron - Page 2 672456

Ouai, un connaisseur en embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:09

Vraiment très belle cette 5 mise en route de la marron - Page 2 995513 mise en route de la marron - Page 2 572351 mise en route de la marron - Page 2 4650
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:58

superbe , la premiere t1 marron que je voie d' habitude c'est plutot des turbo2 de cette teinte mise en route de la marron - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
Roger
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Roger



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:47

une t1 marron le top jamais vu tres belle couleur.

salutations roger mise en route de la marron - Page 2 827943
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:53

coucou hugues elle va tous les faire craquer ta 5 turbo mise en route de la marron - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
nombalais franck
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
nombalais franck



mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:57

nombalais franck a écrit:
coucou hugues elle va tous les faire craquer ta 5 turbo mise en route de la marron - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en route de la marron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise en route de la marron   mise en route de la marron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en route de la marron
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: