Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 renault H&C

Aller en bas 
+10
Turboman1397
dam
willyam
captainkuru
le quinquin63
ruealpine
jérémy
Vyterra
JEROME
jo1063_971
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



renault H&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renault H&C   renault H&C - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 0:46

On pourrait faire élaborer des plateaux repas par la petite dame de dessous le tente de La chatre? renault H&C - Page 2 941696 renault H&C - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



renault H&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renault H&C   renault H&C - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 1:26

comme je le disais plus haut , ça me brancherai bien ,mais pas pour l'instant , je ferai ça quand je serai à la retraite ...












au mois d'octobre !!! renault H&C - Page 2 954509 renault H&C - Page 2 954509
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



renault H&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renault H&C   renault H&C - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:58

tunaps a écrit:
On pourrait faire élaborer des plateaux repas par la petite dame de dessous le tente de La chatre? renault H&C - Page 2 941696 renault H&C - Page 2 941696

arfff ca fait un peu loin pour faire venir les plateau repas de chez elle!!

renault H&C - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



renault H&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renault H&C   renault H&C - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:59

JEROME a écrit:
comme je le disais plus haut , ça me brancherai bien ,mais pas pour l'instant , je ferai ça quand je serai à la retraite ...












au mois d'octobre !!! renault H&C - Page 2 954509 renault H&C - Page 2 954509

comment ca la retraite a 33 ans!! renault H&C - Page 2 Affraid renault H&C - Page 2 Affraid renault H&C - Page 2 Affraid

t'es sous marinier?
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



renault H&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renault H&C   renault H&C - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:17

çà m'interesse aussi cette visite les gars renault H&C - Page 2 Icon_sunny , mais il me semble qu'il y a que 2 dates dans l'année renault H&C - Page 2 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



renault H&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renault H&C   renault H&C - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:19

willyam a écrit:
moi je l ai vu le placard a belles autos de chez renault !! et il est vrai que c est rarement genial, meme pres a y retourner ! renault H&C - Page 2 Icon_lol

Bah impeccable will, on fait la route ensemble renault H&C - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



renault H&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renault H&C   renault H&C - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 16:57

yann37 a écrit:
çà m'interesse aussi cette visite les gars renault H&C - Page 2 Icon_sunny , mais il me semble qu'il y a que 2 dates dans l'année renault H&C - Page 2 Icon_question

oui la première c'été jeudi dernier
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



renault H&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renault H&C   renault H&C - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 22:45

boooooooooooooooooooooooooon c'est mort aussi sa renault H&C - Page 2 845101 piuouf décidément!! ils sont nul 2 fois par ans !!! c'est rien. je comprend que sa demande on organisation mais renault a les moyens! il faudrais faire des theme tournant afin de donner envie aux visiteurs de revenir voir el thèmes suivant et les nouveauté, mais la ils déballes tout et voila! tu en a pour tes 35€ certe mais tu n'a aps le temps d'aprécier et de détailler toutes les voitures. c'est dommage en plus une fois ils avait envoyer la 40cv des records en guadeloupe et elle était garrée sans que personne sans occupe dans un parc dehors sans que personne s'en occupe !!! elle était repartie dailleur un peu rouillé, avec le skiff jaune et bois.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



renault H&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renault H&C   renault H&C - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:42

Oui vraiment limite ça 2X dans l'année, quand on voit a quel point RST (Renault Sport Technologie) est actif!!! Tu me diras RST va devenir une marque dissociée de Renault, comme Dacia d'ailleurs, avec des concess propres.
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



renault H&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renault H&C   renault H&C - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:52

bonne idée l'histoire des thèmes, ça viendra peut-être. Et puis cela serait peut-être aussi un samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renault H&C - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: renault H&C   renault H&C - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renault H&C
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renault 5 turbo aux World series by Renault.
» Renault TV : Les icônes Renault, l'Alpine A110
» Renault 5 Turbo Vs Renault 8 Gordini
» ref renault
» renault 5 t1 : nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: