Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a lire et a reflechir

Aller en bas 
+12
Chrisrs225
scoobydou
gomme
tunaps
jérémy
le quinquin63
laurent42
JEROME
Stef
willyam
Vyterra
franki
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



a lire et a reflechir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire et a reflechir   a lire et a reflechir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:39

De toute façon, c'est nous les fautifs, on donne des papiers à une centaine de réfugiés, mais il n'y a pas un pauvre con au gouvernement qui se dit "mais au fait qu'est-ce que l'on va leur trouver comme boulot pour vivre ?" et oui, on a déja pas assez de boulot pour nous alors pour des étrangers. Et après on s'étonne que des voyous des cités cailliassent des bus ou vendent de la drogue dans les cages d'escaliers.

a lire et a reflechir - Page 2 411525
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



a lire et a reflechir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire et a reflechir   a lire et a reflechir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:47

ruealpine a écrit:
De toute façon, c'est nous les fautifs, on donne des papiers à une centaine de réfugiés, mais il n'y a pas un pauvre con au gouvernement qui se dit "mais au fait qu'est-ce que l'on va leur trouver comme boulot pour vivre ?" et oui, on a déja pas assez de boulot pour nous alors pour des étrangers. Et après on s'étonne que des voyous des cités cailliassent des bus ou vendent de la drogue dans les cages d'escaliers.

a lire et a reflechir - Page 2 411525
et si c etait que cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



a lire et a reflechir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire et a reflechir   a lire et a reflechir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:16

ruealpine a écrit:
Et après on s'étonne que des voyous des cités cailliassent des bus ou vendent de la drogue dans les cages d'escaliers.

1 million d'euros à Tremblay, c'est clair que cela motive pour protéger ton bizness. D'ailleurs je me demande même comment les flics font quand ils saisisent du liquide pour resister à la tentation ? a lire et a reflechir - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



a lire et a reflechir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire et a reflechir   a lire et a reflechir - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:22

gomme a écrit:
Vous savez quoi? Vendez votre r 5 turbo et filez le fric aux ambassades des pays ex-colonisés si vous vous sentez coupable a lire et a reflechir - Page 2 93362 ,au moins pour l exemple.
Personnellement je n ai rien a rendre ,ni mes enfants,ni mes ancetres,a part rendre des coups de pieds aux culs des connards qui ont créé cette situation : nos politiques.

Dans les ambassades, ils sont encore plus voleurs... a lire et a reflechir - Page 2 Icon_lol

Oui, c'est les politiques, mais aprés quand t'es en Afrique ou ailleurs, on t'amalgame aux actes de ton pays. Bientôt, comme le disait Kouchner, l'homme blanc ne pourra plus voyager sans se faire agresser, et encore Obama à bien temperé cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire et a reflechir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire et a reflechir   a lire et a reflechir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire et a reflechir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A lire attentivement
» J'vous invite à lire ceci
» Présentation OBLIGATOIRE merci de lire ce sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: