Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boutique Renault

Aller en bas 
+4
willyam
captainkuru
mecano max
Chrisrs225
8 participants
AuteurMessage
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:58

Boutique Renault 10314-988-02_02
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
mecano max
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
mecano max



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:18

la fille est fournie avec?
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:34

Photo non contractuelle, suggestion de présentation...
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:38

euh des gadgets renault j en ai plein !! je prends que la fille !!!! Boutique Renault 21815 Boutique Renault 21815 Boutique Renault 21815
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:34

ça m'aurait étonné !
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:34

qui te dit que c'est une fille, attention aux brésiliens !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:39

mainneville a écrit:
qui te dit que c'est une fille, attention aux brésiliens !

regarde bien le logo est bien plat ! il est pas en relief !! c est une foufoune !! Boutique Renault Icon_lol Boutique Renault Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:43

putain, trop fort ! même les nénettes de la boutique Renault n'ont pas résistées à tes avances. Y font le même en rose pour Jérémy ?
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:45

mainneville a écrit:
putain, trop fort ! même les nénettes de la boutique Renault n'ont pas résistées à tes avances. Y font le même en rose pour Jérémy ?

ca s appelle de l experience !!! Boutique Renault Icon_lol Boutique Renault Icon_lol Boutique Renault Icon_lol
euh rose !! surement !!! Boutique Renault Lol Boutique Renault Lol et si on dit que c est pour jeremy on va en avoir un carton gratuit !! Boutique Renault 21815 Boutique Renault 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:08

s'ils peuvent livrer le presentoir avec je veux bien vous en prendre un carton

Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:11

jérémy a écrit:
s'ils peuvent livrer le presentoir avec je veux bien vous en prendre un carton

Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357

je te ferai un presentoir !!!! en carton !! Boutique Renault 21815 Boutique Renault 21815
je garde l originale Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:21

willyam a écrit:
jérémy a écrit:
s'ils peuvent livrer le presentoir avec je veux bien vous en prendre un carton

Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357

je te ferai un presentoir !!!! en carton !! Boutique Renault 21815 Boutique Renault 21815
je garde l originale Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357

nan nan je te laisse le carton, tu verras pas la dif de toute manière vu que tu ne vois ni ne sens un orgasme chez une nana quand elle a!!

ca changera pas grand chose!!

Boutique Renault 21815 Boutique Renault 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:34

jérémy a écrit:
willyam a écrit:
jérémy a écrit:
s'ils peuvent livrer le presentoir avec je veux bien vous en prendre un carton

Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357

je te ferai un presentoir !!!! en carton !! Boutique Renault 21815 Boutique Renault 21815
je garde l originale Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357 Boutique Renault 468357

nan nan je te laisse le carton, tu verras pas la dif de toute manière vu que tu ne vois ni ne sens un orgasme chez une nana quand elle a!!

ca changera pas grand chose!!

Boutique Renault 21815 Boutique Renault 21815
toi je fais une sortie et que tu es la tu vas te retrouvé renfermé dans ta tente !!! et je pense que je vais avoir de l aide !! Boutique Renault Icon_lol Boutique Renault Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:42

si tu me laisse miss portugal avec moi ca peut peut etre m'aller!!

et comme tu l'as dit tu es un peu sourd donc tu ne seras pas derangé si jamais tu es une tente a coté!!


Boutique Renault 21815 Boutique Renault 21815 Boutique Renault 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:57

jérémy a écrit:
si tu me laisse miss portugal avec moi ca peut peut etre m'aller!!

et comme tu l'as dit tu es un peu sourd donc tu ne seras pas derangé si jamais tu es une tente a coté!!


Boutique Renault 21815 Boutique Renault 21815 Boutique Renault 21815
tu auras pas miss portugal !! fait pas rever non plus !! au mieux tu auras les sardines dans le c l !! Boutique Renault 21815 Boutique Renault 21815
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:08

ce que tu peux etre egoîste quand il s agit de ta nana et pas celle des autres c est dingue!!! Boutique Renault Herz Boutique Renault Herz Boutique Renault Herz Boutique Renault Herz Boutique Renault Herz


Boutique Renault Icon_lol Boutique Renault Icon_lol Boutique Renault Icon_lol Boutique Renault Icon_lol Boutique Renault Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
mik13
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mik13



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:16

et derrière elle a quoi comme échappement?
Revenir en haut Aller en bas
HF
Turbistes
Turbistes
HF



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:08

mik13 a écrit:
et derrière elle a quoi comme échappement?



Echappement libre


Boutique Renault 7f990d851f8debfa1d5a6c05d62c9f01player
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:09

MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:29

non!!

un bon chabord resistant aux plus fortes contraintes thermiques les gars!!!!

vous y etes pas!!

Boutique Renault 845101 Boutique Renault 845101 Boutique Renault 845101 Boutique Renault 845101

Boutique Renault Lol


Dernière édition par jérémy le Mar 30 Mar - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:48

Je pense qu'en nombre d'andouilles notre forum est le 1er de France... Ben tant mieux, que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:22

je vois que l on s amuse bien !!! Boutique Renault Icon_lol Boutique Renault Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique Renault Empty
MessageSujet: Re: Boutique Renault   Boutique Renault Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique Renault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renault 5 1.1L
» Renault TV : Les icônes Renault, l'Alpine A110
» Renault 5 turbo aux World series by Renault.
» Renault 5 Turbo Vs Renault 8 Gordini
» renault 5 t1 : nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: