Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 moderateur!! [come back]

Aller en bas 
+21
franki
globule42
ANTHONY
t3
jérémy
renodanlessan
nico
capitainecaverne
vador82
GTZS
captainkuru
yann37
mig33
JEROME
Joel
steve
willyam
le quinquin63
yanpol
Vyterra
fissure
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:40

ben conchita en croyant bien faire a vexé son ami tutu,car j'ai effacé un message important ou le dauphinois faisait passer pour une truffe le tutu donc plutot que faire des conneries,autant rien faire du tout donc je demissione de mon role de moderateur.

c'est trop con de se brouiller a cause d'un forum aussi passionnant soit il donc je vais pas me barrer comme un voleur,je veux juste rentrer dans le rang,etre un simple pion comme avant.

je suis deg,tutu me repond meme plus........j'aurais mieux fais de me couper une pate plutot..........;
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:43

Fissure est un des meilleurs modos coureurs de dinde que je connaisse moderateur!! [come back] 783252
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:45

un mail est parti chez lolo.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:59

c'est con,je trouve que ton intervention était justifiée,tu ne l'as pas fait pour nuire à tunaps,tu l'as fait pour le bien du forum!
à mon avis tunaps n'est pas passé pour "une truffe",et il n'a pas à douter de ton amitié moderateur!! [come back] Icon_exclaim ,tu as joué ton rôle impartial de modérateur,et je trouve que tu as assuré.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:03

Vyterra a écrit:
Fissure est un des meilleurs modos coureurs de dinde que je connaisse moderateur!! [come back] 783252


moderateur!! [come back] 572351 moderateur!! [come back] 178506 moderateur!! [come back] 15711
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:04

ben ecoute,je croyais moi aussi mais regarde le resultat,tutu me repond plus et je sais meme pas s'il s'est pas barré du forum......... je le vois plus
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:07

Moi aussi je vais me barrer du forum... mais juste parce que c'est l'heure de l'apéro moderateur!! [come back] 941696
T'inquiète pas pour ca et redevient vert (pas en politique ni en couleur de peau, juste ton pseudo sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:11

Vyterra a écrit:
Fissure est un des meilleurs modos coureurs de dinde que je connaisse moderateur!! [come back] 783252

et la pour courrir apres les dindes sur une patte on va moins vite !!! moderateur!! [come back] Lol moderateur!! [come back] Lol
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:52

il s est pas barré moderateur!! [come back] Icon_scratch il a du tombé dans une baignoire remplie de schnaps moderateur!! [come back] Lol
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:32

Bon j ai pas suivi l embrouille............une de plus.......

Ce qui est sur c est que fissure est un gars bien moderateur!! [come back] 178506
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:49

Joel de Plaisir a écrit:
Bon j ai pas suivi l embrouille............une de plus.......

Ce qui est sur c est que fissure est un gars bien moderateur!! [come back] 178506


moderateur!! [come back] 827943 avec Yanpol !!!

moderateur!! [come back] 827943 aevc Joel !!!
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:59

Joel de Plaisir a écrit:
Bon j ai pas suivi l embrouille............une de plus.......

Ce qui est sur c est que fissure est un gars bien moderateur!! [come back] 178506


De plus je trouve que c est un moderateur ................".moderè "

Dommage ,mais si ta decision est prise moderateur!! [come back] 178506
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:24

JEROME a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Bon j ai pas suivi l embrouille............une de plus.......

Ce qui est sur c est que fissure est un gars bien moderateur!! [come back] 178506


moderateur!! [come back] 827943 avec Yanpol !!!

moderateur!! [come back] 827943 aevc Joel !!!


moderateur!! [come back] 827943 moderateur!! [come back] 827943


mig33 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Bon j ai pas suivi l embrouille............une de plus.......

Ce qui est sur c est que fissure est un gars bien moderateur!! [come back] 178506


De plus je trouve que c est un moderateur ................".moderè "

Dommage ,mais si ta decision est prise moderateur!! [come back] 178506

Je suis d'accord avec toi, il modére les choses...Dommage que tu parte Fissure moderateur!! [come back] 195252 moderateur!! [come back] 195252
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:40

Citation :
Je suis d'accord avec toi, il modére les choses...Dommage que tu parte Fissure moderateur!! [come back] 195252 moderateur!! [come back] 195252

MAIS IL A PAS LE DROIT DE PARTIR!!!
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:27

+1 dommage que tu parte moderateur!! [come back] 195252 moderateur!! [come back] 195252
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:34

Si tout le monde se barre !! moderateur!! [come back] 195252 moderateur!! [come back] 195252
moderateur!! [come back] 827374 moderateur!! [come back] 812701 moderateur!! [come back] 155952 moderateur!! [come back] 672456 ...................................
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:52

mig33 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Bon j ai pas suivi l embrouille............une de plus.......

Ce qui est sur c est que fissure est un gars bien moderateur!! [come back] 178506


De plus je trouve que c est un moderateur ................".moderè "

Dommage ,mais si ta decision est prise moderateur!! [come back] 178506





dommage que ça prenne trop souvent ce sens avec les memes........... scratch silent

si ta decision est bien murie, merci pour tout ce que tu as fait en etant moderateur !! queen
sinon, je reste certain que tu es un bon moderateur Wink

c'est toi qui choise icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:57

eh oui c est bien dommage.........
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:39

J'ai suivi l'affaire, c'est dommage de se brouiller juste pour sa... moderateur!! [come back] 178506
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:03

Je suis certain que vous allez vous réconcillier sur l'oreiller! moderateur!! [come back] Icon_lol

Je souhaite que ça s'arrange en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:08

Je n'ai rien suivi de l'affaire, mais s'est encore dommage qu'un ancien se retire.
En espérant que tout va s'arranger. moderateur!! [come back] 178506
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeLun 8 Mar - 10:21

perso je pense que fissure aurait du laisser les messages sur le post du collecteur !! moderateur!! [come back] 572351 moderateur!! [come back] 572351
et on en serait pas la !
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:09

willyam a écrit:
perso je pense que fissure aurait du laisser les messages sur le post du collecteur !! moderateur!! [come back] 572351 moderateur!! [come back] 572351
et on en serait pas la !

Je suis pas d'accord , au vu de l'ampleur qu'avait pris le post et le ton qui a été employé dans la tournure de certaines phrases , il était nécessaire et intelligent de faire du tri !!!
Je suis pas concerné par l'histoire ,ni de loin ,ni de près ,mais j'ai vraiment été attristé par la tournure qu'ont pris les évènements ...
Y a plus grave qu'une absence de photo ou de qualité de collecteur !!!
A l'heure actuelle , la vie de tous les jours n'est déja pas simple ,ni facile , de plus ,quand on vient sur le forum ,ça n'est pas pour se faire incendier ,ni pour chercher la m--de ,personnellement, quand je viens sur le forum ,c'est parce que j'aime la 5 turbo , ça me permet de m'évader un peu et de me détendre ...
On peut avoir des avis différents sans se mettre des baffes dans la tronche et avoir un peu plus de compréhension vis à vis de certaines situations ,être un peu moins intransigeant !!!

Fissure , tu as bien fait !!! Il faut que tu restes modérateur !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:18

JEROME a écrit:
willyam a écrit:
perso je pense que fissure aurait du laisser les messages sur le post du collecteur !! moderateur!! [come back] 572351 moderateur!! [come back] 572351
et on en serait pas la !

Je suis pas d'accord , au vu de l'ampleur qu'avait pris le post et le ton qui a été employé dans la tournure de certaines phrases , il était nécessaire et intelligent de faire du tri !!!
Je suis pas concerné par l'histoire ,ni de loin ,ni de près ,mais j'ai vraiment été attristé par la tournure qu'ont pris les évènements ...
Y a plus grave qu'une absence de photo ou de qualité de collecteur !!!
A l'heure actuelle , la vie de tous les jours n'est déja pas simple ,ni facile , de plus ,quand on vient sur le forum ,ça n'est pas pour se faire incendier ,ni pour chercher la m--de ,personnellement, quand je viens sur le forum ,c'est parce que j'aime la 5 turbo , ça me permet de m'évader un peu et de me détendre ...
On peut avoir des avis différents sans se mettre des baffes dans la tronche et avoir un peu plus de compréhension vis à vis de certaines situations ,être un peu moins intransigeant !!!

Fissure , tu as bien fait !!! Il faut que tu restes modérateur !!!

et tunaps tu en fais quoi ? tu le jettes aux poules ????? moderateur!! [come back] Icon_lol moderateur!! [come back] Icon_lol
quand a l initiateur du collecteur a 350 euros, moi on m a toujours qu un ane meme si on lui coupe les oreilles on en fait pas un cheval de course !!! moderateur!! [come back] Lol
Revenir en haut Aller en bas
renodanlessan
Turbistes
Turbistes
renodanlessan



moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:47

moi je ne suis au courant de rien et je n ai rien lu de cette histoire , moderateur!! [come back] Icon_scratch je ne sais même pas de quoi il s agissais ... moderateur!! [come back] Icon_question
mais je trouve la démarche très honnete
de faire un message pour dire le regret d en arriver a perdre ou froisser un pote moderateur!! [come back] 745794
c est une belle preuve d amitiè , de plus , sincerre
ce qui a mon avis ( si cela n as pas été trop loin ) devrais ouvrir les yeux a la personne en question qui a été blessé
je vous souhaite une très bonne reconciliation
enfin je l espère moderateur!! [come back] 995513
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moderateur!! [come back] Empty
MessageSujet: Re: moderateur!! [come back]   moderateur!! [come back] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moderateur!! [come back]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COME BACK
» moderateur
» Modérateur
» Un singe modérateur
» nouveau moderateur annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: