| | [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lOlo Fondateur Administrateur

Age: 29 Messages: 4358 J'habite: Caen (14) Je roule en: CLIO RS et LEON TDI Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models Mar 2 Mar - 23:19 | |
| Bonsoir, le sites otto-models est actuellement a la recherche d'un possesseur de Renault 5 turbo 1 ou 2 dans la région de Roanne 42 ou région lyonnaise, dans l'optique de fabriquer une miniatures a l'échelle 1/12 comme l'alpine qui va bientôt sortir, elle ferra environ 40cm de long. Le but est de scanner complétement la voiture pour réaliser la miniatures la plus proche de la réalité. Il font compter 6 heures pour la scanner. Pour les personnes intéresser merci de m'envoyé une Photo de votre turbo et un mails que je transmettrais a Auto-models Pour infos d'autres turbo au 1/18eme sont prévu dans l'année  _________TEAM.5Turbo.fr____________ Bienvenue à Nuno11 le dernier membre inscrits sur le forum de la Renault 5 Turbo tu veux insérer une photo sur le forum??? tu ne sais pas comment faire? et bien clique ici |
|
 | |
yann37 Pro pilotes Turbistes

Age: 29 Messages: 1735 J'habite: Au fond du 37 Je roule en: ... Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models Mer 3 Mar - 8:46 | |
| |
|
 | |
capitainecaverne Adhérent du

Age: 32 Messages: 8483 J'habite: Dans une caverne au Canada simili francophone Je roule en: renault 5 turbo 2, r5 gtl, alpine mini Gr2 en restauration Date d'inscription: 15/06/2006
 | Sujet: Re: [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models Mer 3 Mar - 10:33 | |
| Je suis trop loin _________TEAM.5Turbo.fr____________ Représentant rinault sport Canada!!!
|
|
 | |
laurent42 Adhérent du

Age: 39 Messages: 3159 J'habite: loire Je roule en: rinault 5 turbo 2 Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models Mer 3 Mar - 11:11 | |
| et pourquoi la region de roanne, je croyais qu'ils etaient de vannes????? |
|
 | |
willyam Adhérent du

Age: 39 Messages: 8852 J'habite: monts 37 Je roule en: pas en 5turbo ! elle est demontée ! mais ca se remonte Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models Mer 3 Mar - 12:02 | |
| |
|
 | |
jérémy Administrateur général du

Age: 27 Messages: 5675 J'habite: gaillon(27) Je roule en: 2O7 HDI, 205 XS et R5 turbo 2 Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models Mer 3 Mar - 12:07 | |
| tu les as contacté alors lolo?? c'est cool ca!!! _________TEAM.5Turbo.fr____________  |
|
 | |
captainkuru Membre d'Argent

Age: 29 Messages: 3315 J'habite: Lorraine (57) Je roule en: Clio RS Ph 2, Turbo 2, Mégane 3 RS Cup Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models Mer 3 Mar - 17:29 | |
| ...moi je vois bien une T2 rouge 075 en 1/12e... j'dis ça j'dis rien...
C'est rare en 1/12. Beau projet.
Dernière édition par captainkuru le Mer 31 Mar - 7:33, édité 1 fois |
|
 | |
laurent42 Adhérent du

Age: 39 Messages: 3159 J'habite: loire Je roule en: rinault 5 turbo 2 Date d'inscription: 16/04/2009
 | Sujet: Re: [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models Mer 3 Mar - 17:45 | |
| | captainkuru a écrit: | ...moi je vois bien une T2 rouge 075 en 1/18e... j'dis ça j'dis rien...
C'est rare en 1/18. Beau projet. |
normalement, il ne font que les modèles qui ne sont jamais sortis par d'autres fabricants. |
|
 | |
lOlo Fondateur Administrateur

Age: 29 Messages: 4358 J'habite: Caen (14) Je roule en: CLIO RS et LEON TDI Date d'inscription: 12/10/2005
 | Sujet: Re: [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models Mer 3 Mar - 19:30 | |
| | laurent42 a écrit: | | et pourquoi la region de roanne, je croyais qu'ils etaient de vannes????? |
Je veut pas dire de bétises mais je croit que c'est le club qui est à coté de Vannes, mais l'entreprise en elle même serais de Roanne_________TEAM.5Turbo.fr____________ Bienvenue à Nuno11 le dernier membre inscrits sur le forum de la Renault 5 Turbo tu veux insérer une photo sur le forum??? tu ne sais pas comment faire? et bien clique ici |
|
 | |
willyam Adhérent du

Age: 39 Messages: 8852 J'habite: monts 37 Je roule en: pas en 5turbo ! elle est demontée ! mais ca se remonte Date d'inscription: 23/06/2007
 | |
 | |
philbenda Jeune PadaWan

Age: 53 Messages: 13 J'habite: Villette d'Anthon Je roule en: R5 Turbo Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models Mar 30 Mar - 21:20 | |
| Bonjour à tous, Voilà, j'ai proposé ma candidature à otto-models, qui l'a retenue. Il s'agit de scanner la voiture pour en enregistrer les courbes. Le but final est de proposer une miniature au 1/12 pour la fin de l'année. L'opération se déroule ce vendredi, le technicien et son matériel se déplacent à la maison. Je ne manquerai pas de vous donner d'autres précisions et je mettrai quelques photos. A plus. |
|
 | |
Vyterra Modérateur

Age: 22 Messages: 5926 J'habite: Sud Ardèche et Nogaro Je roule en: R5 Turbo Cévennes gr.FC, Clio Williams numérotée Date d'inscription: 18/12/2006
 | Sujet: Re: [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models Mar 30 Mar - 21:28 | |
| Super nouvelle Par contre je suis jamais sur Lyon au bon moment  ... ca doit être intéressant de scanner une auto  |
|
 | |
jérémy Administrateur général du

Age: 27 Messages: 5675 J'habite: gaillon(27) Je roule en: 2O7 HDI, 205 XS et R5 turbo 2 Date d'inscription: 31/12/2006
 | Sujet: Re: [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models Mar 30 Mar - 23:08 | |
| carrement!! j'espère qu'il la feront aux couleurs de la tienne qui est magnifique et peu commune! _________TEAM.5Turbo.fr____________  |
|
 | |
willyam Adhérent du

| Sujet: Re: [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models Mer 31 Mar - 0:44 | |
| | jérémy a écrit: | carrement!!
j'espère qu'il la feront aux couleurs de la tienne qui est magnifique et peu commune! |
pour une fois et une seule fois tu as pas dit de conneries !! ca change !!  |
|
 | |
globule42 Pilotes turbistes

Age: 39 Messages: 550 J'habite: la loire Je roule en: R5 GT TURBO, R5 TURBO2 Date d'inscription: 26/02/2009
 | Sujet: Re: [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models Mer 31 Mar - 12:15 | |
| | philbenda a écrit: | Bonjour à tous,
Voilà, j'ai proposé ma candidature à otto-models, qui l'a retenue. Il s'agit de scanner la voiture pour en enregistrer les courbes. Le but final est de proposer une miniature au 1/12 pour la fin de l'année. L'opération se déroule ce vendredi, le technicien et son matériel se déplacent à la maison. Je ne manquerai pas de vous donner d'autres précisions et je mettrai quelques photos.
A plus. |
tu verras le gars que palpe l'auto est quelqu'un de tres bien, et tres miticuleux. j'ai eu le plaisir de bosser avec lui, et il m'avait contacter, mais mon auto n'est pas encore dispo. tiens nous au jus |
|
 | |
| | [Renault 5 Turbo] région lyonnaise pour otto-models | |
|