Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 pompe de lave glace

Aller en bas 
+8
willyam
jppautot
christophe de ST Claude
Vyterra
le quinquin63
tunaps
GarretT30
JEROME
12 participants
AuteurMessage
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:13

salut !
J'ai une pompe de lave glace qui ne crache plus sur la 5 , savez vous sur quelle Renault ,je peux trouver la même ?

Voila le modèle proposé chez webdeal auto , ça ressemble pas du tout à ce qu'on a sur nos autos !

http://www.webdealauto.com/fr/Pompe+d+eau+de+nettoyage+nettoyage+des+vitres/RENAULT+R5+1+4+Turbo+8220+.8306.794/1.price.asc.html?utm_source=Criteo&utm_campaign=Camp1&utm_medium=CPC
Revenir en haut Aller en bas
GarretT30
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:35

Salut
Regarde sur le site webdealauto Citroen c15 il y a une pompe lave glace qui y ressemble....
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:08

Tu aurais la ref d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeLun 1 Mar - 7:22

tunaps a écrit:
Tu aurais la ref d'origine?

Yes , 7704 000 040 ou 7700 708 002 ,ce sont des refs que j'ai trouvé sur le PR !
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeLun 1 Mar - 7:41

Salut



7700 708 002 sont les mêmes que R18 et les R5 normales
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:59

Merci à vous deux pour vos réponses , je vais me renseigner de la dispo chez Renault et aussi , explorer la piste C15 , un pote en a un qui traine !!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:29

Des news , les gars car moi sa crache rien , certainement morte !! pompe de lave glace 195252
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:19

Ca ressemble à ca?? http://www.mister-auto.com/pompe-lave-glace/renault-5-122-1-4-turbo-160ch_v8306_g794.html
Me rappelle plus pompe de lave glace Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:24

Non du tout , je ferais des tofs !!

C'est les deux grises , compartiment AV côter passager !!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:32

Je regarderai ca de plus près demain pompe de lave glace 941696
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:40

Salut

Voici une photo des pompes de lave glace.
Il y en a en vente chez 3S.

pompe de lave glace Dscf1388x

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:55

5 R5, impossible d'en trouver une Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:06

pas la meme sur les C15, du moins sur le mien de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:28

Salut les gars , probleme resolu !! pompe de lave glace 572351
Les pompes tournent tres bien , j'ai nettoyer les cosses , puis avec une pile plate , j'ai regarder si elles etaient mortes .Et en faite non elles tournent tres bien , demain je remets tout les durites de lave glace a neuf !!!
pompe de lave glace 15711 pompe de lave glace 178506

Je vous mettrais des tofs !! pompe de lave glace 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeVen 9 Avr - 18:36

je te dis qu il y travaille le quinquin sur la 5 turbo !!! pompe de lave glace Icon_lol pompe de lave glace Icon_lol pompe de lave glace Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:43

pompe de lave glace 572351 pompe de lave glace 21815 .........
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:28

le quinquin63 a écrit:
pompe de lave glace 572351 pompe de lave glace 21815 .........

allez dis nous !!! tu dors dedans ???? pompe de lave glace Icon_lol pompe de lave glace Icon_lol pompe de lave glace Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:32

Normal ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:51

Je quitte plus mon garage , est-ce grave docteur !! pompe de lave glace Icon_question

pompe de lave glace 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:43

le quinquin63 a écrit:
Je quitte plus mon garage , est-ce grave docteur !! pompe de lave glace Icon_question

pompe de lave glace 572351

ah non pas du tout !! c est pour l hiver le plus dur !!! pompe de lave glace Icon_lol pompe de lave glace Icon_lol pompe de lave glace Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:50

le quinquin63 a écrit:
Je quitte plus mon garage , est-ce grave docteur !! pompe de lave glace Icon_question

pompe de lave glace 572351

non !!! c'est normal pompe de lave glace 15711
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:04

pompe de lave-glace dispo chez 3S pompe de lave glace 572351
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:17

Il va nous mettre des durites lave glace aviation le Q1Q1..... pompe de lave glace 804602
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
5alpine turbo
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
5alpine turbo



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:21

pour ma 5 alpine turbo, la semaine derniere j ai commandé une pompe de lave glace de c15 diesel ça ce monte en lieu et place de celle d origine
voila le lien
http://www.oscaro.com/pompe-d-eau-de-nettoyage-des-vitres-seim-054431-1869296-794-p
Revenir en haut Aller en bas
ENDOULMA
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
ENDOULMA



pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:03

Salut a tous Exclamation 

Je remonte ce post ,pour vous faire part, que si certains d'entre vous recherchent (comme moi) des pompes de lave glace neuves a bas prix; il y a ceux des Land Rover qui se montent sans complication sur nos 5 turbo Exclamation 

Voici le lien ou je les ais pris :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370618181064&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

En plus moi qui suis  a plus de 10000 kms de l'europe;je les ais reçu aujourd'hui  en 6 jours !

Après les avoir brancher rapidement (sans les fixer) ,juste pour faire un ptit test,il n'y a aucun souci ,ça marche nickel Cool 

C'est pas génial ça Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pompe de lave glace Empty
MessageSujet: Re: pompe de lave glace   pompe de lave glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pompe de lave glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe lave glace
» TUYAUX DE LAVE GLACE
» essuie glace inarétable
» Commodo essuie glace
» Lave glace arrière bouché !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: