Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A éviter

Aller en bas 
+3
tunaps
capitainecaverne
bisounours
7 participants
AuteurMessage
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:11

attention les gars , justement j'attendait qu 'il mette l'annonce cet un "coiffeur" le copain a dyder cet ce monsieur qui avait acheter une turbo 2 couleur champagne a un papy de grenoble et qui la revendait 35000 euros un mois apres soit disant 1er main mais 3 fois le prix d'achat quand meme A éviter 672456 excuse moi dyder ce n'est pas apres toi que j'en veut A éviter 705131 mais jean "son copain " ne vous depannera jamais la semaine derniere un copain et tomber en panne avec sa t2 a 10 metre de chez lui et il ne lui a meme pas donner 2 litre d'huiles qu'il avait dans sa 205 t16 pour le depanner A éviter 845101 alors moi aussi j'ai eu affaire a lui et je peut vous dire que ses triangles superieures il peut se les mettres au cul . ca fait une semaine qu il appelle " les savoyards" pour le depanner ( mais rien pour lui pas le moindre ecrou ) p s. excuse moi encore dyder mais je n'appelle pas ca des passionner mais des "profiteurs" de la 5 turbo
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:54

Oulala c'est la guerre A éviter Lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:39

Soyons simple et honnetes

Qui fait quoi pour qui et dans quel but, y a t il un professionnel dans cette histoire?

Qui veut quoi comme pièces et pour qui Y a t i il un professionnel dans l'histoire?

sans réponse le Modo va verouiller le post......

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:44

Merci pour les infos , bisounours , j' ai l'impression quand se moment des gens viennent sur le forum pour leur interets !!! A éviter 827374
C'est dommage , ils sont pas passionner pour un sous !!
Mais pour des milliers de ROROS !! juste a voir certains prix de vente de certaines !!
Viva le vie !!
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeSam 20 Fév - 13:36

non aucun professionnel , j'uste un amateur qui a 2 t1 + les autres .... qui ne viendra jamais parmi nous "nous n'avons pas les meme valeur" ni au 30 ans ni ailleur qui t'appelle quand il a besoin de toi ou de pieces en particulier . ce qui m'enerve c'est qu'il prend dyder pour les messages sur le forum et qu'apres avoir eu ce qu'il a voulu ......... A éviter 67760
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:27

C'est clair bisounours , c'est le pretexe de pas avoir internet pourtant avec les roros qui brassent les mecs !!
Il a trouver un pigeont !!
Revenir en haut Aller en bas
dyder
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dyder



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:31

Là,j e suis sur le dos, me faire traiter de porte flingue.....

Je suis sur de nombreux forums (buggy matra 205 rallye.....),j'ai jamais eu ce type de problemes

special remerciement à bisounours (qui me connait d'ailleur souviens toi le copilote de Patrice à la ronde ARADA quand t'es tombé en panne de pompe de gavage...). Que t'es des soucis avec J.... (poutant ça ne t'enpeche pas de lui serrer la main en faisant des sourirs...) ça te regarde, mais que tu me fasses passer pour un prete nom A éviter 845101

dit moi J.... ne t'a pas vendu une caisse de T1 (oui la noir),avec un longeron tordu+1 longeron neuf a 2000 euros. Caisse que tu t'es empressé de revendre avec ta petite com au passage!!!!!!!!

Bon si les triangles posent pb laissez tomber,c'est toujours dommage d'ecouter qu'un son de cloche A éviter 745794
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:57

Sa devient gor !!!!! A éviter Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dyder
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dyder



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:36

Oui ta raison A éviter 847713 ,de plus un forum est un lieu d'echange,pas un lieu de reglement de compte prive.Je sais pas ce que je fout dans cette polemique!!!!!! desole A éviter 195252
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:09

Dyder, tu comprendras que j'ai bien demandé des eclaircissements afin que tu puisses donner ta version. On aime aussi savoir à qui on a affaire, et qui on dépanne. La qualité de ton boulot n'est pas remise en cause continue de nous faire connaitre l'avancement de tes travaux.

Les triangles sont pour toi ou effectivement ton "copain" les cherche? c'est lui qui teléphone pour toi ou toi tu poste pour lui.

tu sais on sait dépanner quand on peut mais si c'est pour se faire pigeonner tu dois aussi comprendre que l'on soit méfiant.

Mais encore une fois Bisounours ne t'a pas mis en cause toi, et oui le forum est un lieu d'expression libre pour les forumeurs, donc ta version sera vue lue comme tous les autres messages.

A plus Dyder
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:45

je ne connais pas l histoire mais là je reconnais plus mon Bisounours
qui c est qui me la mis en colere comme ça ? A éviter Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
dyder
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dyder



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:06

Je pense qu'il y a de veuilles histoires entre la "bande des savoyards" et la bande "des grenoblois",je n'en sais pas plus (anterieur a ma venue dans le milieu).

Pour eclaircir,mon pote est proprio de l'auto,je l'aide simplement et ce depuis des annees(montage,assistance en rallye historique...).Internet n'est pas son truc,et moi comme un ane,je l'ai persuade de me laisse cree un sujet,je commence a le regretter
tu pense bien que nous sommes pas a un jeu de triangles pret,de la a dire que je suis uniquement la pour gratter des pieces pour mon pote!!!!

desole de faire perdre du temps avec des c........ pareil
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:12

1er a la ronde arada je suis tomber en panne de pompe de gavage c'est vrai, mais en aucun cas c'est lui qui ma depanner j'ai encore la facture de jean louis neveu .... 2e la turbo 1 noir que tu dit n'est pas une t1 mais une t2 acheter 1200 euros et non 2000 A éviter 672456 et que si tu suis le forum , tu vas dans la presentation "bisounours" et oui moi je me suis presenter dans la bonne rubrique A éviter 672456 et que cette t2 et en cours de remontage , alors la com A éviter Icon_question A éviter Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
dyder
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
dyder



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeDim 21 Fév - 8:52

Modo tu peus locker j'abandonne,bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:38

si y'a des comptes a rgler c'est en mp A éviter 672456

dyder nous fait profiter de belles photos ,je souhaite que ça perdure,la personne j n'etant pas sur le forum pour se defendre ,je locke avant la benne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A éviter Empty
MessageSujet: Re: A éviter   A éviter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A éviter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» produit a eviter
» pieges a eviter
» Post pour éviter le pire !
» Pompe Bosch 044 - éviter les chinoises !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: