Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Chose promise...

Aller en bas 
+9
Joel
mainneville
willyam
tunaps
fissure
yanpol
dulowic
JEROME
gsg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Chose promise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:42

yanpol a écrit:
willyam a écrit:


quand je lis ca je suis heureux d avoir payé la mienne 10 000 euros en 2002 et a ce jour de pouvoir mettre des sous dedans pour en refaire une impeccable !!! Chose promise... - Page 2 Icon_lol

je parle pour des autos état collection,donc d'origine,pour les autos modifiées comme la tienne avec un mix de vieilles pièces (comme le collecteur)et de pièces récentes(turbo sur roulement) la cote est beaucoup plus basse Chose promise... - Page 2 Lol ...
bah oui c est ce que je me dis aussi !!! Chose promise... - Page 2 Lol Chose promise... - Page 2 Lol Chose promise... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Chose promise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:44

yann37 a écrit:
yanpol a écrit:
willyam a écrit:


quand je lis ca je suis heureux d avoir payé la mienne 10 000 euros en 2002 et a ce jour de pouvoir mettre des sous dedans pour en refaire une impeccable !!! Chose promise... - Page 2 Icon_lol

je parle pour des autos état collection,donc d'origine,pour les autos modifiées comme la tienne avec un mix de vieilles pièces (comme le collecteur)et de pièces récentes(turbo sur roulement) la cote est beaucoup plus basse Chose promise... - Page 2 Lol ...

JEROME a écrit:
yanpol a écrit:
willyam a écrit:


quand je lis ca je suis heureux d avoir payé la mienne 10 000 euros en 2002 et a ce jour de pouvoir mettre des sous dedans pour en refaire une impeccable !!! Chose promise... - Page 2 Icon_lol

je parle pour des autos état collection,donc d'origine,pour les autos modifiées comme la tienne avec un mix de vieilles pièces (comme le collecteur)et de pièces récentes(turbo sur roulement) la cote est beaucoup plus basse Chose promise... - Page 2 Lol ...


oui ,c'est vrai ,parce que finalement ,c'est du tuning Chose promise... - Page 2 Lol

Oui c'est çà Chose promise... - Page 2 350647 , donc je te laisse la finir et je viendrais 'en débarrasser Chose promise... - Page 2 65930 Chose promise... - Page 2 65930 Chose promise... - Page 2 65930

c est ca mon garcon !! et en echange tu me laisses ta brouette bordeaux avec ses roues de pousette ??? Chose promise... - Page 2 Icon_lol Chose promise... - Page 2 Icon_lol Chose promise... - Page 2 Icon_lol
tu te rends compte le fric qu il faut que je remette dans ta chariotte pour avoir une vraie auto ????? Chose promise... - Page 2 Lol Chose promise... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Chose promise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 7:36

Arrêtez de pourrir mon topic !!! Chose promise... - Page 2 566425 Chose promise... - Page 2 Lol Chose promise... - Page 2 Lol Chose promise... - Page 2 Lol

J'ai trouvé une T1 dans le 58, au cas où, un forumiste pour me "débroussailler" le terrain avant que je monte dans le noooooord, SVP ? Chose promise... - Page 2 941696



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Chose promise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:51

gsg a écrit:
Arrêtez de pourrir mon topic !!! Chose promise... - Page 2 566425 Chose promise... - Page 2 Lol Chose promise... - Page 2 Lol Chose promise... - Page 2 Lol

J'ai trouvé une T1 dans le 58, au cas où, un forumiste pour me "débroussailler" le terrain avant que je monte dans le noooooord, SVP ? Chose promise... - Page 2 941696



Amicalement. gsg

mais le 58 c est pas le nord !!! c est le sud pour moi !! c est un sacré bordel la geographie !!! nevers !! elle est sur le circuit, elle tourne depuis 30 ans dessus !! Chose promise... - Page 2 Lol Chose promise... - Page 2 Lol Chose promise... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gsg
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Chose promise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:23

Personne du 58 alors SVP ? Chose promise... - Page 2 745794

C'est pas que je ne veuille pas monter, c'est que je suis une tripe en mécanique... Chose promise... - Page 2 847713



Amicalement. gsg
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Chose promise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:31

gsg a écrit:
Personne du 58 alors SVP ? Chose promise... - Page 2 745794

C'est pas que je ne veuille pas monter, c'est que je suis une tripe en mécanique... Chose promise... - Page 2 847713



Amicalement. gsg

si si y a du monde dans le 58 attends que tout le monde soit rentré du boulot !! Chose promise... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chose promise... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chose promise...   Chose promise... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promise...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chose promise.....................
» la titine avance
» Encore un spécimen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: