Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 presentation papou

Aller en bas 
+24
vador82
captainkuru
tdc
GTZS
willyam
JM5ATC
jérémy
Joel
yanpol
fab.17
laurent42
alpine0047
tour de corse
le quinquin63
BOZIAN
nico
bisounours
Chrisrs225
capitainecaverne
tunaps
Vyterra
jp.isurf
JEROME
quey patrice
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



presentation papou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation papou   presentation papou - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:20

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
henri de nice
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
henri de nice



presentation papou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation papou   presentation papou - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:29

Bienvenue
si tu passe par Nice contacte moi j'ai également une T1 blanc nacré.
Amities
Henri
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.ferraro@hotmail.fr
Turbo98
Turbistes
Turbistes
Turbo98



presentation papou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation papou   presentation papou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:14

Bienvenue , je suis plus jeune que toi dans le site 2009 mais ma passion pour la 5 existe depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



presentation papou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation papou   presentation papou - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:15

salut jeremy presentation papou - Page 2 Icon_lol ça fait longtemps que l on c est pas vu presentation papou - Page 2 Icon_exclaim comme tu vois j ai toujours ton ex voiture tu te rappels quand tu me l as vendu tu voulais la vendre a un passionné presentation papou - Page 2 995513
j aurrai bien achete ta superbe T1 helas j ai pas le budget presentation papou - Page 2 745794 sinon pour blanc tu lui dit qu elle doit revenir en isere presentation papou - Page 2 Icon_exclaim faut pas laisser partir notre patrmoine automobile a l etranger elle nous a trop fait rever cette R5 du temps du denis presentation papou - Page 2 46327
a plus
Revenir en haut Aller en bas
tdc
Membre de Bronze
Membre de Bronze
tdc



presentation papou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation papou   presentation papou - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:26

Salut Patrice, tu le sais, sa me fait plaisir que tu ai encore ma t2, je suis content de l'avoir vendu a un gars comme toi.

pour ce qui est de la 5 a blanc, j'attends, de toute façon, je ne suis pas pressé. Et elle est pas la seule qui m'interresse. La semaine derniere j'ai vu une bête de course comme t'en vois rarement dans ta vie...

cet été j'organiserai une bonne bouffe a la maison avec bisonours, steeve, toute la bande de savoyard et mes amis. j'espère bien que tu viendras avec la t2.

dis moi, toi qui a démonté le moteur, il y avait un arbre dans cette t2? elle marchait fort pour une origine!
Revenir en haut Aller en bas
quey patrice
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



presentation papou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation papou   presentation papou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:09

salut jeremy presentation papou - Page 2 705131 si il y avait un gros arbre came, eh bien je ne l ai pas trouvé presentation papou - Page 2 539538 par contre les pistons et les chemises ont ete changer mais bon vu la voiture sort d un salon de coiffeur presentation papou - Page 2 954509 elle a bien soufert par contre quand j ai repeint le bloc moteur j ai trouvé au marque metal" ACC de mr X "
enfin avec le moteur d origine et le pont court elle va pas trop mal presentation papou - Page 2 941696
pour la bouf il n y a pas soucis presentation papou - Page 2 995513 et je suis sur que tu vas nous trouver une grosse R5 presentation papou - Page 2 411525
a plus
Revenir en haut Aller en bas
steve
Membre de Bronze
Membre de Bronze
steve



presentation papou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation papou   presentation papou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:12

salut Papou et super la presentation
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



presentation papou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation papou   presentation papou - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:07

presentation papou - Page 2 506175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation papou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation papou   presentation papou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation papou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: