Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 m6 ce soir tu regarderas!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



m6 ce soir tu regarderas!! Empty
MessageSujet: m6 ce soir tu regarderas!!   m6 ce soir tu regarderas!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:14

et oui, c'est une grande soiree sur M6, meme si je les connais par coeur.... c'est comme une video de 5 : ça se rate pas !!!! Wink


et puis dans celui-là je suis encore petit...hein mon yoda!! alien


bonne soiree
:wepi:
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



m6 ce soir tu regarderas!! Empty
MessageSujet: Re: m6 ce soir tu regarderas!!   m6 ce soir tu regarderas!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:17

m6 ce soir tu regarderas!! 46327 m6 ce soir tu regarderas!! 46327 m6 ce soir tu regarderas!! 46327 m6 ce soir tu regarderas!! 46327 m6 ce soir tu regarderas!! 46327 m6 ce soir tu regarderas!! 46327 m6 ce soir tu regarderas!! 46327
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



m6 ce soir tu regarderas!! Empty
MessageSujet: Re: m6 ce soir tu regarderas!!   m6 ce soir tu regarderas!! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:21

tu veux dire que je suis suffisament grand , dans celui ci pour une torgniole te coller ,sale mioche m6 ce soir tu regarderas!! 763948 en plus il reluque la grande m6 ce soir tu regarderas!! 4650 visselard a 6 ans !!!!!!!!!!!! m6 ce soir tu regarderas!! 155952

cest pas les medichloriens qui deconnent chez lui c est la testostéronne m6 ce soir tu regarderas!! Drunken_smilie


par contre ,,,,,,j ai trouvé que j avais blanchi !!!!! non !!!!!!!! m6 ce soir tu regarderas!! Icon_pale m6 ce soir tu regarderas!! Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



m6 ce soir tu regarderas!! Empty
MessageSujet: Re: m6 ce soir tu regarderas!!   m6 ce soir tu regarderas!! Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:57

C'est vrai qu"en fait t"as toujours ete vieux toi !!! et donc vert à poils blancs :alvas: :alvas:

et pour la grande, elle est pas si grande que ça... tu verras bientot, mienne elle sera :love: :fuk: :fuk: :fuk: et une fois couché, les nombrils se touchent :alvas:


mais bon je comprends qu'avec ton physique ..................... :cool1: :cool1:


et puis t'as meme pas de modules :pilott: :alvas:


na na na na 6 ans et deja la peur de moi tu as na na na na
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m6 ce soir tu regarderas!! Empty
MessageSujet: Re: m6 ce soir tu regarderas!!   m6 ce soir tu regarderas!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m6 ce soir tu regarderas!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu' est ce qu'il y a la télé ce soir?
» Bonjour(soir) à tous .
» documentaire sur louis renault ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: