Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.

Aller en bas 
+5
capitainecaverne
willyam
mr5q
vino02
M.K
9 participants
AuteurMessage
M.K
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
M.K



construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Empty
MessageSujet: construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.   construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:32

bonjour a tous.
comme je l avai annoncer dans ma presentation je vai reproduire une 5turbo avec les moyen que j ai...
a savoir: pas beaucoup d argent mais de la passion et du savoir faire^^(sans pretention hein)
j ai presque tout pour commencer mais j ai surtout besoin de quelques infos
je commence la pratique le mois prochain
donc j ai un moteur de 21turbo avec sa boite faisceau ,la caisse r5 normale 3portes
mes interrogations :
sa concerne surtout les trains roulant car je vai realiser tout sa moi meme... mes question c est qu est se que je doit prevoir comme angle de chasse carrossage pince etc pour ne pas avoir a trop y toucher une fois realiser??
je precise cette auto roulera sur piste essentiellement .
je recupere des trains roulant de 25 et espace que je vai modifier, je refait les triangles et certainement les support de moyeu aussi...
si vous avez des conseil je suis ouvert a vos experiences. merci


autre question aussi...... j a vai trouver des moules mais le proprio ne les prete plus alors je vai surement devoir acheter le kit... j ai eu des mauvais retour de chez mcracing mais sans avoir de precision...si quelqu'un peu me dire a quel niveau je doit faire attention sur se fournisseur .
Revenir en haut Aller en bas
vino02
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
vino02



construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Empty
MessageSujet: Re: construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.   construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:58

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Empty
MessageSujet: Re: construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.   construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:11

Bonne chance et courage construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_exclaim


Je peut te confirmer que les produit mc racing sont de bonne qualité, mais attention: l'épaisseur est mince, sont tres legères, donc assez fragile,vu qu.ils sont faite pour la course
construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
M.K
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
M.K



construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Empty
MessageSujet: Re: construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.   construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:14

ok merci, je vai pas tarder a passer commande peut etre dans la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Empty
MessageSujet: Re: construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.   construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:45

euh je veux pas mettre le bazar dans ton projet !! mais as tu pensais aux controles qui peuvent etre faits meme sur circuit !!!
est ce que tu ne vas pas etre dangeureux pour les autres autos qui rouleront ? construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. 941696
Revenir en haut Aller en bas
M.K
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
M.K



construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Empty
MessageSujet: Re: construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.   construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:33

pourquoi je serai dangereux?????
je fabrique des pieces perf pour des auto de courses depuis 10ans maintenant et a part sortie de route y a jamais eu de soucis avec mes pieces
y aura les freins qu il faut
les trains roulant qu il faut
les renfort de caisse qu il faut
je voi vraiment pas en quoi sa serai dangereux.................
j ai pas envi de me tuer non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Empty
MessageSujet: Re: construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.   construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:36

N'hésite pas a nous inonder de photos , commentaires, quéstions,... construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. 572351
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Empty
MessageSujet: Re: construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.   construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:50

capitainecaverne a écrit:
N'hésite pas a nous inonder de photos , commentaires, quéstions,... construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. 572351

+1 construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. 572351
Revenir en haut Aller en bas
M.K
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
M.K



construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Empty
MessageSujet: Re: construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.   construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:20

capitainecaverne a écrit:
N'hésite pas a nous inonder de photos , commentaires, quéstions,... construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. 572351

merci
pour les question j en ai des million^^
en fait je compte sur votre experience de cette voiture. je ne suis pas un genie c est pour celà que je me suis inscrit.
un peu plus haut j ai demander pour les angles de trains..... car chaque vehicule a ses propre reglage.
je voudrai savoir pour la chasse surtout car vu que je refait les triangle autant les faire bien du premier coup( pur limitè les reglage après).
pour les photos j en ferai des que je commencerai ..... d ici tres peu de temps
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Empty
MessageSujet: Re: construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.   construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:24

Bon courage!!! construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Affraid
Revenir en haut Aller en bas
RDF
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
RDF



construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Empty
MessageSujet: Re: construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.   construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:37

Bon Courage pour votre project
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Empty
MessageSujet: Re: construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.   construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:48

bon courage et n'hésite pas a nous faire suivre sa de très près
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Empty
MessageSujet: Re: construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.   construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
construction d une 5 turbo. enfin sa y ressemblera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction R5 turbo
» Construction d'une 5 Turbo
» Construction R5 turbo
» construction R5 Turbo MAXI
» Renault 5 Turbo Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: