Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Restauration et construction supplémentaire R5

Aller en bas 
+7
fissure
yann37
captainkuru
willyam
JEROME
tunaps
Rémi51
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jojoturbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jojoturbo



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:40

En tous cas ca va être chaud bouillant de trouver un arceau, c'est un 5 portes, a moin de le faire vraiment maison, sinon pas possible Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémi51
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Rémi51



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:46

Ah je n'avais pas fait attention a ça !
la mienne est une 3 portes Wink
Mais de toutes facons je pense bien me le faire moi-meme.
une foi que c'est fait je verrai pour lui rajouter d'autre choses.
Revenir en haut Aller en bas
jojoturbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jojoturbo



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:48

Tu compte faire quoi avec exactement ? tuning, rallye ou voiture de tous les jours qui marche fort Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 705131
Revenir en haut Aller en bas
Rémi51
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Rémi51



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:01

bah plus pour tourné avec sur un terrain, comme deja je ne suis pas majeur donc pas de permis, et elle ne passe pas au controle technique car le bas de caisse est rouiller.
Alors je vais la garder en vie pour le plaisir et jvai l'entretenir et la maintenir le plus longtemps possible

Donc je veut mettre un arceau pour la securité et puis apres rajouter quelque choses pour l'estéthique, je sait pas encore quoi exactement.
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:18

oula mais sa na rien avoir r5 et super 5;tu devrai te trouver un arceau de super5 gt
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:23

http://forums.gt-turbo.org/index.php?s=6013e9cc0797bb343fb1a0b4583e499d&showtopic=7192&pid=200268&st=100&#entry200268

avec sa je pense que tu peut attaquer a descendre une falaise tu ne risque rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojoturbo
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
jojoturbo



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:24

Et oui pas les confondre les 2 sœurs, et pourtant énormément de personne se plante. Pourtant la difference est frapante, imaginer un super 5 turbo 2 avec le moulin dans le cul cul

Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 751508
Revenir en haut Aller en bas
Rémi51
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Rémi51



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:33

Hé oui !
On se trompe toujours quelque part ! Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:10

Rémi51 a écrit:
Hé oui !
On se trompe toujours quelque part ! Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_lol
va sur mon post restauration y a des photos de l implantation de mon arceau !!!ca peut te donner des idées pour ta chignole !!! Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Rémi51
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Rémi51



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:49

J'ai etait voir Wink
Oui sa pourrait bien m'aider surtout pour l'emplacement des pieds de l'arceau.
Merci bien en tout cas Wink

J'aurais surement des vraies photos de la caisse ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rémi51
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Rémi51



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:09

Bonjour a tous !
me revoila, j'ai des foto en stock, mais par contre, j'ai un léger probleme au niveau de ma super 5.

Quand je démarre, elle y vas au quart de tour, mais y a un bruit spéciale, je la lance et quand j'arrete d'accéléré elle commance a "brouter" et se met a caler, s'il n'y a pas le starter vaux mieu pas y compter.

j'ai changer mes cables d'alimentation qui rejoingne la tete de delco a mes bougies, car il etait pu jeunes.
j'ai nettoyer mon filtre a air (precaution)


Par contre tjr le meme probleme, elle cale en marche....

Sa viendrais du carburateur ? peut etre encrasser.

Si vous pouvez me donner un coup de main.. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:11

Rémi51 a écrit:
Bonjour a tous !
me revoila, j'ai des foto en stock, mais par contre, j'ai un léger probleme au niveau de ma super 5.

Quand je démarre, elle y vas au quart de tour, mais y a un bruit spéciale, je la lance et quand j'arrete d'accéléré elle commance a "brouter" et se met a caler, s'il n'y a pas le starter vaux mieu pas y compter.

j'ai changer mes cables d'alimentation qui rejoingne la tete de delco a mes bougies, car il etait pu jeunes.
j'ai nettoyer mon filtre a air (precaution)


Par contre tjr le meme probleme, elle cale en marche....

Sa viendrais du carburateur ? peut etre encrasser.

Si vous pouvez me donner un coup de main.. Merci Wink

y a des mecanos sur le forum il vont te dire cela !! enfin surement !! Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_lol Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:31

Pour te donner des infos ca devrait pouvoir se faire, mais un coup de main là t'es gourmand.......on aime pas bosser Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 845101 Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 845101

La preuve on a bien acheter une 5T pour être tranquille et ne pas avoir à bricoler tout le temps sur nos voitures Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 21815 Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 21815 Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 21815 Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 21815 Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:51

tunaps a écrit:
Pour te donner des infos ca devrait pouvoir se faire, mais un coup de main là t'es gourmand.......on aime pas bosser Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 845101 Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 845101

La preuve on a bien acheter une 5T pour être tranquille et ne pas avoir à bricoler tout le temps sur nos voitures Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 21815 Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 21815 Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 21815 Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 21815 Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 21815

c est tellement fiable ces putains de bagnoles !!
j en ai connais meme qui en ont plusieurs pour que ca dure plus longtemps !!!!! Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_lol Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_lol Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_lol Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_lol Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 21815 Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 21815
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:20

Ah d'une fiabilité sans faille... d'ailleurs y a du soleil et je peu pas la sortir du garage... tout du moins avec sa boite et son embrayage dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi51
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Rémi51



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:28

avez vous des solutions a mon probléme ?

comme je le disait, elle broute au démarage et cale en plein élan, meme le moteur chaud avec ou sans starter.

Un moment je n'avais pas verifier le liquide de refroidissement et le moteur a chauffer, et sa a dégagé de la fumée blanche epaisse.
je l'ai rentré dans le garage, l'ai laisser refroidir et le lendemain je la redémarre et mn probléme apparait.

Avez vous une idée d'ou sa pourrai venir ?
Revenir en haut Aller en bas
steph 49
Turbistes
Turbistes
steph 49



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:15

propablement ton joint de culasse
Revenir en haut Aller en bas
Rémi51
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Rémi51



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:17

Bin j'espére que ce n'est pas sa... :/
comment je peut en etre sure ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi51
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Rémi51



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:37

Bien le bonjour a tous !
Me revoila apres un long moment.

Ma super 5 a rendue l'ame, comme sa a été dit au dessus c'est un joint de culasse. elle m'a lachée y a 3 jours.
Trop long et compliquer a réparer pour moi. Je vais donc la laisser.

Cependant un autre probleme me tracasse.
J'ai vu une autre super 5 dans un terrain, j'ai regarder le moteur, mais apparement ce serait une injection et mon ancienne une "normale".

Qu'elle est la diference ????! Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 539538

A cause de sa je pense pas pouvoir remettre mes piéces dessu ?
(carbu, alternateur, tete de DELCO,...) ?


Merci de m'avoir lu jusque la en espérant avoir comme toujours des reponses Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:43

tu peux pas faire comme nous !! mettre le moteur derriere !!! ca au moins on connait ! Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 941696 Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
Rémi51
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
Rémi51



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:53

Euh ... il faut la chignole pour !! Razz Wink

Sinon tu peut m'expliquer la difference entre la super 5 injection et Super 5 "normale" ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:10

Rémi51 a écrit:
Euh ... il faut la chignole pour !! Razz Wink

Sinon tu peut m'expliquer la difference entre la super 5 injection et Super 5 "normale" ^^ Smile

nous on appelle cela une voiture
une super 5 normale c est pour toi une voiture avec un carburateur ! et non une injection !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restauration et construction supplémentaire R5   Restauration et construction supplémentaire R5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration et construction supplémentaire R5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Construction R5 turbo
» Construction d'une 5 Turbo
» Construction clio v6
» R5-Turbo réplique construction
» Construction R5 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: