Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 restauration complete de la t2 de yenyen81

Aller en bas 
+36
nombalais franck
Anakin
Fred-Exige
GTZS
mr5q
jems
lOlo
benjima
LE BURZET
benxv
jo1063_971
MOIALPINE
dam
seb59
JEROME
fissure
vador82
JPS
yann37
Chrisrs225
christophe de ST Claude
yanpol
jérémy
globule42
yenyen33
willyam
Vyterra
tunaps
le quinquin63
capitainecaverne
mig33
JACK 35
captainkuru
olivier42
Joel
fredo
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:28

salut c'est bien ma voiture en restauration chez fredo. Ca fait 4 ans que j'ai cette voiture, j'ai donc décidai de la refaire entierement vu l'évolution du marché actuel.
Merci Jack 35 pour le petit souvenir de la Chatre. Merci Olivier je crois que je vais avoir besoin d'aide et de conseils de tous.

Deja un probleme sur les axes des triangles supérieurs avants ( grippés, tourne sur lui même mais ne sort pas )

Un grand merci à Fredo sans lui je n'en serai pas là car ça fait deja un an que j'avais commencé mais j'ai pas la patience et le temps necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:35

Je l'ai coupé l'axe, il était aussi grippé sur la mienne. restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:48

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:56

ok ,moi les deux cotes sont grippés,donc on coupe.De toute façon la liste de pieces neuves n'a pas finies de s'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:06

Comme le dit le cap'taine, tu n'as pas d'autres solutions que de couper restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 763948
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 2:26

je crois que le message est clair je couperais les axes des triangles superieur, a moins qu'ils decident de se sortira, bon maintenant je vais me coucher ,la soirée a été bien arrosée restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 178506
a+ et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:52

Tu coupes ou tu peus perçer un trou pour taper dessus depuis l'intérieur de l'auto. restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_pale
Moi j'ai préféré couper des deux cotés. restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:31

la je pense que y a de quoi s occuper !!! et comme mecanique tu remontes quoi? et en trian roulant ?
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:47

bonne question willyam ,mes trains roulants sont tout d'origine avec amortos pompes à velo ( donc toujours chercher la route ) j'aimerais bien les améliorer par exemple les photos de mig me font rever. Pour le moteur et boite grosse révision prévue car pour le telethon 2008 j'ai fait faire des tours payants sur route fermée et le ressort papillon a cassé, virage equerre au bout passage à la Ragnotti mais sans maitrise. En voulant passer les vitesses à haut regime, dans la panique, je crois qu'il y a quelques synchros en moins. Le moteur autant le réviser tant qu'il est hors de la voiture. J'ai l'échangeur de 200 cv dessus mais une question a vous poser : pourquoi j'ai une calle au niveau du turbo ( environ 4 mm ) ?
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:52

tu dois certainement avoir la cale de wastgate du kit 185 cv

pour les axes de triangles tu peux essayer de les chauffer au chalumeau , j'en avais un sur les 2 qui voulait pas venir et en le chauffant bien c'est venu!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:53

fredo a écrit:
[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 P1000611[/img][img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 P1000610[/img]

moi j ai viré le mien vu que j ai mis un passage de roue en polyester !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 11:56

yenyen81 a écrit:
bonne question willyam ,mes trains roulants sont tout d'origine avec amortos pompes à velo ( donc toujours chercher la route ) j'aimerais bien les améliorer par exemple les photos de mig me font rever. Pour le moteur et boite grosse révision prévue car pour le telethon 2008 j'ai fait faire des tours payants sur route fermée et le ressort papillon a cassé, virage equerre au bout passage à la Ragnotti mais sans maitrise. En voulant passer les vitesses à haut regime, dans la panique, je crois qu'il y a quelques synchros en moins. Le moteur autant le réviser tant qu'il est hors de la voiture. J'ai l'échangeur de 200 cv dessus mais une question a vous poser : pourquoi j'ai une calle au niveau du turbo ( environ 4 mm ) ?

t a un auto qui a deja etait touchée !!! cale au turbo, echangeur 200 ch, ouvre ton moteur peut etre d autre elements a voir !!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:07

ok willyam ,le probleme quand tu connais rien comment voir la difference des autres
elements (les quels restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_scratch restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_scratch restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:09

Regarde l'arbre à cames au passage restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:27

yenyen81 a écrit:
ok willyam ,le probleme quand tu connais rien comment voir la difference des autres
elements (les quels restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_scratch restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_scratch restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_scratch )

chemises, pistons, arbre a cames, vilo, turbo....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:09

[img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 P1000613[/img][img]http://renault5turbo.forumpro.fr/restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 P1000614[/img]demontage des trains AV et AR, et montage des chariots, il me reste a sortir le tableau de bord avec le faisceau, et le hailon ar, aprés direction le carrossier
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:18

joli travail top
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:26

merci restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 705131
avec la direction sur le chariot av ,ca va nickel pour diriger la caisse
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:27

est ce que quelqu'un a un avis en ce qui concerne le sablage complet de la caisse
Revenir en haut Aller en bas
fredo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
fredo



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:32

est ce que quelqu'un a un avis en ce qui concerne le sablage complet de la caisse
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:46

fredo a écrit:
est ce que quelqu'un a un avis en ce qui concerne le sablage complet de la caisse

moi je le ferai pas ! ca fait du degat sur la tole ca la marque tres fort ! c est pas de la tole de tanker !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:59

fredo a écrit:
est ce que quelqu'un a un avis en ce qui concerne le sablage complet de la caisse

y'a sylvain2206 qui l'avait fait sur la sienne,contacte le il t'en dira mieux restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 941696
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:15

willyam a écrit:
fredo a écrit:
est ce que quelqu'un a un avis en ce qui concerne le sablage complet de la caisse

moi je le ferai pas ! ca fait du degat sur la tole ca la marque tres fort ! c est pas de la tole de tanker !!! Wink

ca veut rien dire!! il y a differents type de tailles et de materiaux pour sabler il me semble!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe de ST Claude
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
christophe de ST Claude



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:06

Salut fredo

Comme toi je restaure ma T2 et j'ai fait faire un sablage chez un professionnel de la restauration, pas de tôle matraquée et déformée, je n'ai vraiment pas de regret de l'avoir fait.
Je te mets un lien ou tu peux voir ma restauration et des photos après le sablage et apprêt époxy.
http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=383422&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Si tu as des questions n'hésites pas, si je peux te renseigner ce sera avec grand plaisir.
Bonne continuation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
yenyen33
Turbistes
Turbistes
avatar



restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:33

salut christophe ,c est genti de donner ton avis .
je sais toujours pas si je la fait sable et ou.


il manque a demonter ailes arrieres et tour de toit.

transport de la caisse chez le carossier(deblaxonage)

c est fredo qui me la demonte ,manque de temps et on pose la question,je vais voir sur ton lien a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: restauration complete de la t2 de yenyen81   restauration complete de la t2 de yenyen81 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration complete de la t2 de yenyen81
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» restauration de ma r5
» Montage R5 TURBO VHR
» Resto a neuf d'une T2
» restauration le singe
» restauration de ya 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: