Forum Renault 5 Turbo
QUESTION ASSURANCE ARRIV

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez

QUESTION ASSURANCE

AuteurMessage
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

QUESTION ASSURANCE Empty
MessageSujet: QUESTION ASSURANCE   QUESTION ASSURANCE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:48

petite question,est ce que certain d entre vous possede une assurance qui les couvrent pout faire du circuit ,je parle pour ceux qui possedent des autos du style ex groupe f,tour de corse ,ou autre ,sachant que pour assurer une voiture on a besoin du controle technique,et que sur ce type de voiture on ne peut pas l avoir,donc je suis preneur de tout commentaire
Revenir en haut Aller en bas
didier laurent
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
didier laurent

QUESTION ASSURANCE Empty
MessageSujet: Assurance   QUESTION ASSURANCE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:18

Pour le C.T. il n'y a aucun problème.
Pour être assuré sur un circuit, si tu est en T.R. c'est toi qui rempli la declaration !
A+
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42

QUESTION ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ASSURANCE   QUESTION ASSURANCE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:49

QUESTION ASSURANCE Icon_question

Dernière édition par laurent42 le Jeu 7 Jan - 19:33, édité 1 fois
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42

QUESTION ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ASSURANCE   QUESTION ASSURANCE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:20

riche,

tu peux avoir un controle technique, je viens de vendre ma 205 rallye grA, et je l'ai passé, j'ai appelé à la drire qui m'a confirmé.
il me la refusée pour motif bidon, style capot impossible à ouvrir et j'ai eu mon contrôle technique.
pour l'assurance renseigne chez clavel a lyon, il assure un peu tout, c'est un courtier,
tu peux m'appeler si tu veux plus d'info !
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

QUESTION ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ASSURANCE   QUESTION ASSURANCE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:28

je suis chez jacque a nice et je suis couverts sur circuit si ce n est pas chronométré .
olivier42
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
olivier42

QUESTION ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ASSURANCE   QUESTION ASSURANCE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:34

pour la montée historique de rive de gier "attention pas de chronométrage", nous acceptons n'importe qu'elle voiture, y compris les protos sans cg, et nous avons une assurance couvrant le pilote, les spectacteurs ou le mobilier urbain. responsabilité civile de l'organisateur.
bien sur comme tu as connu en rallye, si tu craches ta voiture, nada !
ou alors tu te tourne vers une assurance spéciale mais tu n'assures plus une r5 turbo, mais une valeur en €,20,30 40000€ et tu payes en fonction de la valeur assurée et de la durée, 1 rallye, 1 saison...
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

QUESTION ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ASSURANCE   QUESTION ASSURANCE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:45

merci de toute vos reponses les gars ,ca m enleve une epine du pied,en definitif il y a quand meme des solutions pour arriver a faire rouler nos charettes,j ai moi aussi l alpine qui est assure chez jacques ,franky ,mais j ai meme pas osez l appeler car il m avait sembler que dans le contrat il stipulait que le vehicule ne devait avoir recu aucune modification dans le but d en augmenter la puissance ,tu me diras la 5 est presque d origine Laughing Laughing Laughing Laughing
je vais quand meme relire le contrat
TERRAMORSI
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
TERRAMORSI

QUESTION ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ASSURANCE   QUESTION ASSURANCE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:12

en parlant de la course de cote de rive de gier olive j ai deux petite video de gilbert avec la maxi dont une ou tu te bouche les oreilles au depart tellement ca pete les tympans , je sais pas mettre de video sur le forum fait c.....
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

QUESTION ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ASSURANCE   QUESTION ASSURANCE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:41

TERRAMORSI a écrit:
merci de toute vos reponses les gars ,ca m enleve une epine du pied,en definitif il y a quand meme des solutions pour arriver a faire rouler nos charettes,j ai moi aussi l alpine qui est assure chez jacques ,franky ,mais j ai meme pas osez l appeler car il m avait sembler que dans le contrat il stipulait que le vehicule ne devait avoir recu aucune modification dans le but d en augmenter la puissance ,tu me diras la 5 est presque d origine QUESTION ASSURANCE Icon_lol QUESTION ASSURANCE Icon_lol QUESTION ASSURANCE Icon_lol QUESTION ASSURANCE Icon_lol
je vais quand meme relire le contrat

QUESTION ASSURANCE 21815 QUESTION ASSURANCE 21815 QUESTION ASSURANCE 21815 QUESTION ASSURANCE 21815 QUESTION ASSURANCE 21815 QUESTION ASSURANCE 21815 QUESTION ASSURANCE 21815

QUESTION ASSURANCE 783252 je fait une valeurs en meme temps que le controle donc avec le rapport d expert il ne peut pas dire qu'il n est pas au courant

et HOP !!!!!!!!! QUESTION ASSURANCE 783252
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

QUESTION ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ASSURANCE   QUESTION ASSURANCE Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:53

oh ben oui mon franki !!! avec un tube de fuite et des pneus en tb !!!!une assurance lol! lol!
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki

QUESTION ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ASSURANCE   QUESTION ASSURANCE Icon_minitimeVen 8 Jan - 7:53

l assurance veritable d une 5 turbo est quelle tienne au sol QUESTION ASSURANCE 46327

alors effectivement elle a des TB , parceque le reste .................. QUESTION ASSURANCE Icon_lol QUESTION ASSURANCE Icon_lol
Contenu sponsorisé

QUESTION ASSURANCE Empty
MessageSujet: Re: QUESTION ASSURANCE   QUESTION ASSURANCE Icon_minitime

QUESTION ASSURANCE
Page 1 sur 1