Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 nouveau d Alsace mais a pied ..

Aller en bas 
+22
laurent devillers
R1-68
lartiste
renault_5
Megabytes
captainkuru
JM5ATC
willyam
ANTHONY
Joel
capitainecaverne
fab.17
laurent42
tunaps
jérémy
GTZS
yanpol
nico
mig33
le quinquin63
Chrisrs225
R168
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:28

bjr
je viens du sud......mais de l'Alsace ...la ou il y a du vin et du soleil ( C est le suudd !!)
34 ans ; et fan de R5 Turbo ...depuis que mon pere m a mis dedans etant tout petit ...
je suis ici pour lire et voir vos autos ....et l occasion se presente ..pk pas vous rejoindre a volant d une cousine.ou soeur ...
je fais de la moto ...mais si je trouve l occasion ...j arrete tout ..et bichonnera jour et nuit la belle T1 ou T2 ou Maxi qui sera mienne.
Le garage est d ailleurs deja pret pour elle ...plus propre qu une salle d operation au dire de mes amis ..


A bientot
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:35

Salut et nouveau d Alsace mais a pied .. 506175

Toujours garder intact ses rêves car un jour tout ce réalise....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:46

Papa a realise le sien

nouveau d Alsace mais a pied .. C64897926e.th
( Tour de France cette annee avec le caravelle club de France )


je compte donc bien trouver qq chose pour l accompagner le dimanche ( uniquement par beau temps et route propre !!) ..
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:15

Salut et nouveau d Alsace mais a pied .. 506175
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:21

nouveau d Alsace mais a pied .. 506175
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:30

Salut et nouveau d Alsace mais a pied .. 506175
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:33

salut et nouveau d Alsace mais a pied .. 506175 ...
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:33

Chrisrs225 a écrit:
Salut et nouveau d Alsace mais a pied .. 506175

Toujours garder intact ses rêves car un jour tout ce réalise....



nouveau d Alsace mais a pied .. 827943 et nouveau d Alsace mais a pied .. 506175
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:33

nouveau d Alsace mais a pied .. 506175 nouveau d Alsace mais a pied .. 506175

y a un alsacien sur le forum qui en a quelques unes, vois avec lui s'il peut pas t'en louer une pour la promenade avec papa!!

nouveau d Alsace mais a pied .. Lol

j'èspère que tu trouveras ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:19

nouveau d Alsace mais a pied .. 506175 nouveau d Alsace mais a pied .. 506175
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:22

salut et nouveau d Alsace mais a pied .. 506175
Revenir en haut Aller en bas
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:32

jérémy a écrit:
nouveau d Alsace mais a pied .. 506175 nouveau d Alsace mais a pied .. 506175

y a un alsacien sur le forum qui en a quelques unes, vois avec lui s'il peut pas t'en louer une pour la promenade avec papa!!

nouveau d Alsace mais a pied .. Lol



tu connais son nom sur le forum ? merci



migg33 c ta voiture la bleue elle est terrible

j'èspère que tu trouveras ton bonheur ici
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:55

Jeremy tends la tête nouveau d Alsace mais a pied .. 672456 nouveau d Alsace mais a pied .. 672456
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:03

salut et nouveau d Alsace mais a pied .. 506175
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:18

nouveau d Alsace mais a pied .. 506175
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:49

nouveau d Alsace mais a pied .. 506175
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:59

:bien:
Pour une maxi c est pas gagné,pour les autres money money money.......
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:59

tunaps a écrit:
Jeremy tends la tête nouveau d Alsace mais a pied .. 672456 nouveau d Alsace mais a pied .. 672456


jeremy n a pas l habitude de tendre que la tete !!!! :fuk: :fuk: :fuk: :fuk: :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:00

ah l alsace !!!!!!!! :bien: :bien: :bien: :bien:

attention on a un chef en alsace !!!! :alvas: :alvas: :alvas: :alvas:
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:09

William, mets toi derrère le Jeremy et tend la tête, (rien d'autre) je vais faire d'une matraque deux coups. nouveau d Alsace mais a pied .. 672456 nouveau d Alsace mais a pied .. 672456 nouveau d Alsace mais a pied .. 672456 nouveau d Alsace mais a pied .. 672456


Je ne suis pas un chef, j'aime pas qu'on me marche sur les pieds bêtement, et en plus si on insiste lourdement et gratuitement....... nouveau d Alsace mais a pied .. 845101 nouveau d Alsace mais a pied .. 845101

Sinon je suis très poli et sociable, la preuve quand j'ai eu l'occasion de faire refabriquer des planchers j'ai appelé Francois et c'est lui qui a mis une annonce en ligne sur IT5 après consultation de vincent....et de même sur un autre forum !!!!

Dorénavant tout pour ma gueule et ....... nouveau d Alsace mais a pied .. 15711 nouveau d Alsace mais a pied .. 15711
pour vivre heureux vivons cachés nouveau d Alsace mais a pied .. 21815

A tout hazard je m'exprime, personne n'est obligé d'adhérer, ni même de commenter


Sinon nouveau d Alsace mais a pied .. 46327 nouveau d Alsace mais a pied .. 46327 nouveau d Alsace mais a pied .. 46327

Vive l'Alsace quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein mes petits normands


Dernière édition par tunaps le Ven 8 Jan - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:53

tunaps a écrit:
William, mets derrère le Jeremy et tend la tête, (rien d'autre) je vais faire d'une matraque deux coups. nouveau d Alsace mais a pied .. 672456 nouveau d Alsace mais a pied .. 672456 nouveau d Alsace mais a pied .. 672456 nouveau d Alsace mais a pied .. 672456


Je ne suis pas un chef, j'aime pas qu'on me marche sur les pieds bêtement, et en plus si on insiste lourdement et gratuitement....... nouveau d Alsace mais a pied .. 845101 nouveau d Alsace mais a pied .. 845101

Sinon je suis très poli et sociable, la preuve quand j'ai eu l'occasion de faire refabriquer des planchers j'ai appelé Francois et c'est lui qui a mis une annonce en ligne sur IT5 après consultation de vincent....et de même sur un autre forum !!!!

Dorénavant tout pour ma gueule et ....... nouveau d Alsace mais a pied .. 15711 nouveau d Alsace mais a pied .. 15711
pour vivre heureux vivons cachés nouveau d Alsace mais a pied .. 21815

A tout hazard je m'exprime, personne n'est obligé d'adhérer, ni même de commenter


Sinon nouveau d Alsace mais a pied .. 46327 nouveau d Alsace mais a pied .. 46327 nouveau d Alsace mais a pied .. 46327

Vive l'Alsace quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein mes petits normands

ca faisait longtemps que je n'avais pas gouté a la matraque!!! nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_geek
nouveau d Alsace mais a pied .. 21815 nouveau d Alsace mais a pied .. 21815 nouveau d Alsace mais a pied .. 21815

la je me permet de te dire que je ne peux adherer a ce propos et etre en accord avec toi car je connais pas cette region!!!

un petit normands

nouveau d Alsace mais a pied .. Lol
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:52

nouveau d Alsace mais a pied .. 506175 A+JM
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:40

tunaps a écrit:
William, mets derrère le Jeremy et tend la tête, (rien d'autre) je vais faire d'une matraque deux coups. nouveau d Alsace mais a pied .. 672456 nouveau d Alsace mais a pied .. 672456 nouveau d Alsace mais a pied .. 672456 nouveau d Alsace mais a pied .. 672456


Je ne suis pas un chef, j'aime pas qu'on me marche sur les pieds bêtement, et en plus si on insiste lourdement et gratuitement....... nouveau d Alsace mais a pied .. 845101 nouveau d Alsace mais a pied .. 845101

Sinon je suis très poli et sociable, la preuve quand j'ai eu l'occasion de faire refabriquer des planchers j'ai appelé Francois et c'est lui qui a mis une annonce en ligne sur IT5 après consultation de vincent....et de même sur un autre forum !!!!

Dorénavant tout pour ma gueule et ....... nouveau d Alsace mais a pied .. 15711 nouveau d Alsace mais a pied .. 15711
pour vivre heureux vivons cachés nouveau d Alsace mais a pied .. 21815

A tout hazard je m'exprime, personne n'est obligé d'adhérer, ni même de commenter


Sinon nouveau d Alsace mais a pied .. 46327 nouveau d Alsace mais a pied .. 46327 nouveau d Alsace mais a pied .. 46327

Vive l'Alsace quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hein mes petits normands

non non et non !!! pas la tete !! pas la tete !!! ca fait mal !! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:51

Salut et bienvenue.

C'est pas faux. Y a un alsacien qui les veut toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
R168
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
R168



nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:49

ben en voila un deuxieme qui en vend une aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau d Alsace mais a pied .. Empty
MessageSujet: Re: nouveau d Alsace mais a pied ..   nouveau d Alsace mais a pied .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau d Alsace mais a pied ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un nouveau d'alsace
» Nouveau d'alsace
» Un petit nouveau d'Alsace
» et un nouveau de plus ...mais plus tout jeune
» turbiste depuis 10 ans mais nouveau sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: