Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rendez vous a dieppe

Aller en bas 
+22
manu76
1600 ti
camboui76
turbaux1
dukke88
nonoturbo
captainkuru
lOlo
jo1063_971
jérémy
capitainecaverne
vador82
garet t2
williamv6
ruealpine
willyam
mainneville
Chrisrs225
laurent42
franki
tunaps
jeremy76
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:12

salut a tous les gars
je tiens juste a vous informer que le 28 29 et 30 MAI 2010
se prépare un grand rassemblement alpine et renault sportive
rallye touristique au rendez vous
2 rallye touristique seront proposée
ainsi q'un rallye touristique qui mainera au circuit d'abbeville pour un roulage sur celui ci
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeVen 1 Jan - 9:08

Ah bon rendez vous a dieppe 941696
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:37

rendez vous a dieppe 3d-ange-3 Non !!!!!!!!!!!!!!! sans blagues rendez vous a dieppe 763948 rendez vous a dieppe 763948 rendez vous a dieppe Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:38

JP5 est au courant ? rendez vous a dieppe 539538 rendez vous a dieppe 539538 faut se dépecher de lire, desfois y a des sujets qui se barrent tout seuls.

Programme, décibels, cout allez on veut tout savoir mais juste pour savoir rendez vous a dieppe Icon_lol desfois que on aie pas envie de faire de la mécanique..............
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:35

euh !!!
il y a du foutages dans l'air la non?
moi je tenais juste a informer car on sait pas toujours tout....mais bon
et puis je pensée que sa aurait put etre sympa de pouvoir voir des membres du forum qui sont de la region...
mais si c'est prit comme sa
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:41

sinon pour d'éventuelle intéressé
rendez vous sur www.retroalpine.com pour tout les détails
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:38

en fait, en meme temps , il y a les 30 ans de la 5 turbo a Charade (puy de dome).
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:28

Hola l'ami, ne prend pas la mouche, c'était de l'humour..... rendez vous a dieppe Lol

ha! la jeunesse.....faut tout leur apprendre.....même l'humour... rendez vous a dieppe Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:25

non je ne l'ai pas mal prit
vous inquiétez pas je sais que pendant ce même weekend il y a les 30 ans de nos chérie
se qui aurait été pour moi un rêve dit être présent mais pas sur que ma mémère aime toute cette route et en plus tout seul
mais ces vrai que j'aurai pu comprendre que mon post était un peu inutile au regard des 30 ans
voila bonne année a tous amis turbiste...
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:44

Bonne Année à toi rendez vous a dieppe 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:00

bon alors je file un rencart a tous ceux qui non pas de " pots "

ca vous rappelle quelques choses , non !!!!!! rendez vous a dieppe 763948


j organise le barbecue des normands du forum ( le 29 ou le 30 a voir )a st valery en caux ( 76 ) puis depart pour dieppe 30 kilometres de petites routes a travers champs

arrivée sur place possibilitée avec l organisation de l AAA ( avec inscription prealable indispensable !!!!!! )

circuit a abbeville sans papier n y pots d echappement speciaux , ou au choix rallye touristique :

un sur le site d'une rampe de V1 ( speciale TUTU ) rendez vous a dieppe 21815 rendez vous a dieppe 783252

un sur le musée des terre neuvas et le palais de la benedictine est a 100m rendez vous a dieppe Drunken_smilie ( fecamp )
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:14

j'y peux t-y venir avec mon tupperware ?
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:31

evidement !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMar 5 Jan - 17:34

avec bruit autorisé !!!! et pots de vraies voitures de rallyes !!!
rendez vous a dieppe P1090111
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:54

AH c'est cool sa dit donc....
tu va pas au 30 ans franki?
pour le barbecue faut réserver auprès de toi?
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:47

Dis Franki ca mange ces jeunes non ??????? rendez vous a dieppe Affraid rendez vous a dieppe Affraid
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:32

oui il faut que je sache combien afin de prevoir la place ainsi que le volume rendez vous a dieppe Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:42

Dis donc il y aurait pas encore des bungalows de libre le long de la cote, tu sais ceux du club vacance "Arbeit macht frei" rendez vous a dieppe 46327
Revenir en haut Aller en bas
ruealpine
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ruealpine



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:03

Dis donc franki, tu n'as pas honte d'aller au rassemblement de l'AAA avec ta 5 alors que eux ne font même pas cas de nos 5.
J'ai reçu leur bons voeux pour 2010 (carte) avec un rappel pour les 50 ans de la berlinette, les 25 ans de la GTA, mais pas un mot sur les 30 ans de la 5. Elle aurait pu etre de la partie non rendez vous a dieppe Icon_question Mais bon c'est pas une belinette alors.......on a pas les même valeur peut-etre rendez vous a dieppe Icon_exclaim rendez vous a dieppe Icon_exclaim
C'est quand même une auto qui a ete fait chez Alpine, qui a fait travailler les gens d'alpine et qui a été suivie (pour la Maxi) et assemblée par un ancien mécano des berlinettes de rallyes du temps de JLThérier.
Moi qui suit membre du CAD, il savent bien nous taper pour de l'aide, mais pour le retour niet.

Sans rancunes rendez vous a dieppe 411525
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:49

et bien comme cela tous les clubs sont pareils rendez vous a dieppe 941696 je suis aussi au CAD ma poule rendez vous a dieppe Icon_study

et bien justement il y a un manque a comblé et puis j ai sa aussi

rendez vous a dieppe Imgp0210

faudrait pas l oublier , si les deux dates n'etait sur le meme week end en plus

et puis gargamelle ne peut pas prendre le vendredi n y le samedi et je ne part jamais sans elle rendez vous a dieppe 845101
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMer 6 Jan - 10:51

franki a écrit:
et bien comme cela tous les clubs sont pareils rendez vous a dieppe 941696 je suis aussi au CAD ma poule rendez vous a dieppe Icon_study

et bien justement il y a un manque a comblé et puis j ai sa aussi

rendez vous a dieppe Imgp0210

faudrait pas l oublier , si les deux dates n'etait sur le meme week end en plus

et puis gargamelle ne peut pas prendre le vendredi n y le samedi et je ne part jamais sans elle rendez vous a dieppe 845101
et ca !! ca marche aussi a merveille !!!! rendez vous a dieppe Lol on a meme ete au resto avec !! enfin resto ....... disons manger avec !!! rendez vous a dieppe 21815 rendez vous a dieppe 21815
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:53

En tout cas très belle Berlinette rendez vous a dieppe 572351
Revenir en haut Aller en bas
mainneville
Membre de Bronze
Membre de Bronze
mainneville



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:08

Ruealpine a pas tord, qu'est-ce qu'ils reprochent à la 5 ? Ils devraient aussi en être fier ! La 5 ou la berlinette nous font aussi baver l'une que l'autre (voir photo ci-dessus et poster de janvier)
Quand on voit aujourd'hui l'utilisation du mot Gordini par Renault, c'est bien que ces noms ont une vraie valeur qui rend la voiture miraculeusement plus sportive (très fort le marketing de Renault) mais vont-ils mettre des roros pour faire encore des vraies sportives et du rallye (pas de la F1 bling bling).
Revenir en haut Aller en bas
jeremy76
Adhérent du
Adhérent du
jeremy76



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:32

magnifique ta berlinette franki
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:01

J'ai pu rencontré gargamelle, mais jamais Berlinette....... rendez vous a dieppe Drunken_smilie

Beau spécimen ! rendez vous a dieppe 572351 ......
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Contenu sponsorisé





rendez vous a dieppe Empty
MessageSujet: Re: rendez vous a dieppe   rendez vous a dieppe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous a dieppe
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dieppe 22/23/24 Mars
» Dieppe
» dieppe
» Dieppe 110
» dieppe 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: