Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de MRS

Aller en bas 
+20
Vyterra
denis 69
JEROME
le quinquin63
Chrisrs225
Joel
nico
mig33
williams
willyam
yann37
jérémy
williamv6
lartiste
JM5ATC
GTZS
ANTHONY
laurent42
yanpol
MRS
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MRS
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
MRS



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:29

Bonjour

Je m'apelle Olivier, j'ai 27ans et suis un passionné de Renault Sport. Je roule actuellement en Mégane R26-R (c'est ma 4ème Mégane RS), qui est venue remplacer une Clio V6 phase 2.

J'aime beaucoup la R5 turbo, et ça m'intéresserait de mieux connaitre cette auto, avec les différentes versions qui ont pu exister. Votre forum semble bien fourni Présentation de MRS Icon_lol Présentation de MRS Icon_lol

Voici quelques photos de mon auto

Présentation de MRS Dsc02639w
Présentation de MRS R26r1b
Présentation de MRS R26r2

PS : Pourquoi n'ai-je pas accès à la section vente de R5 Turbo ??

@+ Olivier
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:00

Salut et Présentation de MRS 506175 ...


pour avoir accès à la rubrique annonces,il faut avoir au moins 25 messages.
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:26

salut et Présentation de MRS 506175


superbes ta megane... Présentation de MRS 4650
Revenir en haut Aller en bas
ANTHONY
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
ANTHONY



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:30

Salut.
La R26R,j adore.....
A collectionner des a present [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/users/3213/39/02/01/smiles/46327.gif[/img] [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/users/3213/39/02/01/smiles/46327.gif[/img] [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/users/3213/39/02/01/smiles/46327.gif[/img] [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/users/3213/39/02/01/smiles/46327.gif[/img] [img]http://renault5turbo.forumpro.fr/users/3213/39/02/01/smiles/46327.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
GTZS
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
GTZS



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:59

salut et Présentation de MRS 506175
Revenir en haut Aller en bas
JM5ATC
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
JM5ATC



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 18:36

Présentation de MRS 506175 superbe qu'est la R26R,j'était à un doigt de vendre la T2 pour une R26R,A+JM
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:02

super auto Présentation de MRS 506175
Revenir en haut Aller en bas
MRS
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
MRS



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:06

Merci a vous tous pour votre accueil Présentation de MRS 941696

--> JM5ATC : Si je peux te donner un conseil... Garde ta 5 Présentation de MRS Icon_lol La R26-R est une auto exceptionnelle mais elle n'a pas ce petit truc qui te fait vibrer Présentation de MRS Icon_lol Perso, je suis super content de cette auto, mais je regrette un peu ma clio V6 ph2. Elle avait certes des défauts, mais j'adorais cette auto.. Je pense que la 5T fait partie de ce genre d'auto...
Revenir en haut Aller en bas
williamv6
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
williamv6



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:11

Salut olive,

te voilà sur le forum R5 maintenant Présentation de MRS 539538 tu veux investir Présentation de MRS Icon_question



En tout cas Présentation de MRS 506175




A plus mon poulet

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:16

Présentation de MRS 506175
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:18

Présentation de MRS 506175 parmis nous,

Une bien belle auto que tu as Présentation de MRS 4650 Présentation de MRS 4650 , mais comme tu le dis il manque le petit truc attachant Présentation de MRS 468357 Présentation de MRS 468357 Présentation de MRS 468357
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:21

bienvenu a toi !!! c est une superbe auto que tu possedes la !!! en ma periode de commerce j ai eu la chance d en vendre...... excellent souvenir !!! peut etre un jour tu auras la chance d etre proprietaire d une 5 turbo !!!
Revenir en haut Aller en bas
williams
Turbistes
Turbistes
williams



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:35

salut et Présentation de MRS 506175
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:43

Présentation de MRS 506175
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:57

Salut et Présentation de MRS 506175
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:43

Présentation de MRS 506175

Te voila inscrit ici, j avais deja vu des messages de toi sur un autre forum de Clio.......... Présentation de MRS 411525
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:51

Salut et Présentation de MRS 506175


avant ma T2 j'avais une Megane RS Trophy....très efficace, freinage d'enfer, tenue de route du tonnerre, mais aucune sensations.....hélas....
Bravo pour ta voiture elle est très belle.

Présentation de MRS Forumrs3et8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:14

Salut et Présentation de MRS 506175
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:38

Salut et Présentation de MRS 506175 ,super voiture la Mégane R26R ,mais trop asseptisé à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:45

salut et Présentation de MRS 506175
Revenir en haut Aller en bas
MRS
Jeune PadaWan
Jeune PadaWan
MRS



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:52

AAAAA je vois qu'il y a des tètes que je connais ici !! Présentation de MRS Icon_lol Présentation de MRS Icon_lol (Bertrand , Joel, Mig33 (t'es le papa de Tom non ??))

Merci pour votre accueil Présentation de MRS Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:08

MRS a écrit:
AAAAA je vois qu'il y a des tètes que je connais ici !! Présentation de MRS Icon_lol Présentation de MRS Icon_lol (Bertrand , Joel, Mig33 (t'es le papa de Tom non ??))

Merci pour votre accueil Présentation de MRS Drunken_smilie

Le monde est petit............. Présentation de MRS 411525
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:10

Présentation de MRS 506175
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeVen 1 Jan - 3:13

Présentation de MRS 506175
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:33

Effectivement je suis "papadetom" Présentation de MRS 941696

Au plaisir de se rencontrer ...................au 10 ans de la clio v6 peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MRS Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MRS   Présentation de MRS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» BONJOUR A VOUS TOUS ET TOUTES.
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation des membres du forum
-
Sauter vers: