Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 restauration et evolution de ma 5 turbo

Aller en bas 
+58
FlashGordon
MOIALPINE
banditfab
christophe de ST Claude
camboui76
JM5ATC
seb36
Murphy
ledoudoudu54
surfingusa
1600 ti
benjima
Fred-Exige
Le surfeur
rom
Vyterra
fab.17
gomme
GTZS
TERRAMORSI
mik13
Hugues44
looly37
ptitclaude
seb59
yenyen33
alex8
Turboman1397
vino02
r5t85
xena 14
Joel
JEROME
ced67
vador82
laurent42
mainneville
ESBC
tunaps
captainkuru
yanpol
garet t2
dam
aderizan
jo1063_971
fissure
JACK 35
fab421
lOlo
globule42
franki
yann37
nico
jérémy
capitainecaverne
Chrisrs225
le quinquin63
willyam
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 18:25

je vient d'acquérir exactement le meme mais tout boulonné!!! mais je ^pense le modifier en rajoutant les renforts en X dans les entré de portes et la liaison dérière les sièges, plus une prolongation sur les chapelles d'amortisseurs avant
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:05

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 P9280010

montage du passage de roue en polyester !!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:14

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 P9280011
et voila ca ressemble a une 5 turbo ! qui va pouvoir recevoir les grosses roues !! trop bon !!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:24

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 P9280012
bien sur la tole du dessus du passage de roue est du fait maison !
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:29

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 P9280013
y a de quoi faire !! c est loin d etre fini !! mais ca avance !!
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:32

Bonne continuation !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 178506
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:35

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 P9280110
mise en place d une aile tdc !! y a du boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:38

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 P9280111
ca commence a ressembler a quelque chose !! mais y a encore du taf !!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:48

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 P9280014
mise en place de l arceau !! bien sur y a aussi du taf ca rentre pas tout seul pilou pilou !!! il est content le carrossier !! il s ennui pas !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:50

me souviens pas de la chambre à air sur les TDC,...... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 751508

bon courage william, le jolie moi de mai approche
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:51

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 P9280015
y a de la mise en place a faire !! c est pas gagné !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 21815 je sais pas pourquoi mon carrossier se gratte souvent la tete !!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:53

globule42 a écrit:
me souviens pas de la chambre à air sur les TDC,...... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 751508

bon courage william, le jolie moi de mai approche

Alors ben mon carrossier a 62 ans et a fait cela toute sa vie quand je l ai vu mettre en place sa chambre a air j ai regardé cela de pret !!
les jeunes ont des choses a apprendre !! mais ca laisse sur place !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 572351 chapeau l artiste !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:57

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 P9280112
c est pas fini le montage il reste aussi l arriere !! mais on est sur la bonne voix......il travaille bien mon carrossier !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 995513
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:59

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 P9280117
et on continu par la suite !! soudure des renforts de caisse, car les combinés filetés font arrivés par la suite !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:01

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 P9280118
et ca continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:03

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 P9280119
meme punition de l autre coté !!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:05

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 P9280120
maintenant y a plus qu a meuler les soudures propres ! et hop encore une affaire de faite !! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:14

Ton arceau est-il soudé ou boulonné sur la caisse?

Tu risques d'etre un peu emmerdé avec la barre transversale soudée. C'est pas pratique pour accéder à mécanique. Ca va être un peu sport d'enlever et remettre le capot moteur.

Tu me diras, c'est un faux problème, la mécanique de la 5 Turbo est tellement fiable et sans complication qu'on a pas besoin d'ouvrir trop souvent! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:17

et en plus c etait la fiabilité renault de il y a 30 ans !!!
de nos jours c est mieux les renault sitot vendu sitot a l atelier !!
mais apres en avoir vendu pendant 8 ans je sais pourquoi ! c est pour pas que les boulons grippent !!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:03

Jamais un pépin sur ma Clio RS. Jamais un pépin sur les Laguna de mon père... Jamais un pépin sur ma 5... non là j'déconne!
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:49

captainkuru a écrit:
Jamais un pépin sur ma Clio RS. Jamais un pépin sur les Laguna de mon père... Jamais un pépin sur ma 5... non là j'déconne!
tu vois meme toi tu avoues !!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Lol restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:50

Oui sur ma 5 pas sur les autres Renault de la famille!!!

restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 0110
Revenir en haut Aller en bas
dam
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
dam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:57

Tout fout le camp! Si même les Renault deviennent fiables ou va-t-on? restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 572351
Je vais monter un régulateur de vitesse de Vel Satis dans ma R5... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 21815
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:00

dam a écrit:
Tout fout le camp! Si même les Renault deviennent fiables ou va-t-on? restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 572351
Je vais monter un régulateur de vitesse de Vel Satis dans ma R5... restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 21815

y a plus de valeur !!! deconne pas le regulateur c est peut etre la seule chose qui fonctionne !!!!!! restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 21815 restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 21815
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:59

par trou il faut 4 pionts de soudure restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 46327 aux 4 cotés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restauration et evolution de ma 5 turbo   restauration et evolution de ma 5 turbo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
restauration et evolution de ma 5 turbo
Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restauration/Evolution : R5 T2 EVO
» R5 turbo évolution
» restauration d'un turbo 2
» restauration olivier turbo 2
» Restauration t2 en turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: