Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 injection k-jetronik

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascal
Turbistes
Turbistes
pascal



injection k-jetronik Empty
MessageSujet: injection k-jetronik   injection k-jetronik Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:45

voila je viens d'achete une petite r5 turbo bon pas superbe encore j'ai beaucoup de boulot dessus.mais mon gros probleme c'est la tete d'injection qui pisse l'essence et je peut meme pas la metre en route les boules:cry: si quelqu'un pouvait m'aide a en trouver une .
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



injection k-jetronik Empty
MessageSujet: Re: injection k-jetronik   injection k-jetronik Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:28

Les tetes Kjet pour R5 se trouvent en neuf chez Bosch, pas chez Rino !!!
Ca vaut environ 400€ H.T.(par contre il te faudra passer par un garage ou un "point affilié Bosch" car ils ne vendent pas en direct. C'est LA solution pour etre tranquille....En principe livraison dans les 48H00 !!
Sinon tu peux monter des tetes de audi 80 ou 100 de l'époque en occase.Mais le débit risque d'etre faible....pour essayer en dépannage si tu la paye une poignée de clous.
604 V6/R25 V6 également en bouchant 2 sorties . La les débits sont apparemment proches de ce que demande une 5T.
Crois moi la bete noir de la 5 c'est le Kjet...Si tu veux pas y perdre ton latin : tete neuve,pompe neuve,filtre essence neuf, pour commencer.....

Et surtout, surtout joue pas avec les fuites !!!! Cette sa...pe s'enflamme comme une allumette. Prends l'habitude d' avoir a portée de main un gros extincteur a poudre, surtout si tu "farfouilles" du coté du doseur.Fils electrique et essence se cotoient gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



injection k-jetronik Empty
MessageSujet: Re: injection k-jetronik   injection k-jetronik Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:48

injection k-jetronik 3721730094
le Kjet n'est pas des plus facile à dompter surtout après une longue période de sommeil. Mad

pour l'étanchéité des deux moitiès du doseur le frenetanche loctite fonctionne si la tête n'est pas tordue (voile d'une face par rapport à l'autre). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
pascal
Turbistes
Turbistes
pascal



injection k-jetronik Empty
MessageSujet: Re: injection k-jetronik   injection k-jetronik Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:49

merci beaucoup pour ton coup de pousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





injection k-jetronik Empty
MessageSujet: Re: injection k-jetronik   injection k-jetronik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
injection k-jetronik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Injection
» injection
» Injection sur mon Gt turbo
» injection type TDC
» injection programmable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: INJECTION-
Sauter vers: