Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!

Aller en bas 
+24
jeremy76
le quinquin63
jimmy
yann37
theplumber
GTZS
lOlo
mig33
1600 ti
bisounours
Sylvain 01
capitainecaverne
yanpol
lartiste
laurent42
jérémy
tunaps
nico
aderizan
Chrisrs225
fab.17
t3
camboui76
franki
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:34

dans la taniere a yoda arrivé une nouvelle est j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 3d-noel-lutin


j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! P1000010

cherché l intrus j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Emoticon-msn-maboule.gif

bon elle a 42 ans et n a pas rouler depuis 30 ans mais n est pas bloquer j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 46327
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:39

ta rentré la ptit bleu au fond du garage (elle a l'air propre) faud que je passe la voire j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 539538 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 539538 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 539538 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 539538
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:39

quel garage!!!
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:49

elle n a que l air la caisse est tres saine aucune perforation et c est une vrai caisse avec les renforts d origine
c est une ancienne Groupe 2 et il y a tout dessus et meme dedans

elle est reste sur des cales pendand 30 ans a l abris au sec
Revenir en haut Aller en bas
fab.17
Modérateur
Modérateur
fab.17



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:16

belle trouvaille j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 572351 de la pièces de rechange pour la berlinette j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:20

Woaw belle acquisition, la R8 Gordini c'était la première auto "renault sport" que j'ai connu...je devais avoir 6 ans je crois.....c'était la voiture à mon parrain. c'était tout un style de vie.

Bravo. j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 572351 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 572351 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 572351
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:50

je n ai pas tourné depuis 30 ans
j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! P1000011

mais je vais me soigné j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 46327
Revenir en haut Aller en bas
aderizan
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
aderizan



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:35

Belle achat, t'avais rien dit a personne, et hop, là voila.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Membre de Bronze
Membre de Bronze
nico



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:23

Elle n'a pas tourné depuis 30 ans j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Affraid
belle trouvaille j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 995513
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:48

C'est pour cela que tu réponds pas au téléphone? Pour les pédales y a même les prolongateurs? j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 21815 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 21815 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:32

alors oui j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 847713 !!!!! desolé , mais je t'ai rappelé aussi

mais bon l affaire fut delicate a gérée , 1 ans de pour parler tout de meme !!!! j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 783252

prochaine etape mise a nue complete et sablage de la caisse .
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:13

j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_cyclops j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_cyclops j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_cyclops j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_cyclops

elle est deja la finalement!!!

c'est cool ca!!!

il se pourrait que je traine sur les environs de rouen ce week end!!!!

j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 572351 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 572351 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 572351
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:55

tu grattes pas le bloc avant toi ce week end ???????????

tu vas devenir un william toi j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 350647 pret pour les 40 ans de la 5








j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 706750 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 706750 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 65930
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:59

bravo belle acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
lartiste
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
lartiste



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:08

magnifique la 8 gorde la 1ere que j'es conduite avec a l'epoque un négatif sur les roues arriere impressionnant et beaucoup de temps à régler régulierement le carbu

heu non ma mémoire me fait defaut la toute premiere c'etait une dauphine gorde

franki je suis en admiration devant tes autos sont superbe heu tu pourait leur faire plaisir et passer un coup de peinture sur les murs et leur mettrent de la moquette sous les pieds heu les roues lol j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 572351 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 572351
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:58

franki a écrit:
tu grattes pas le bloc avant toi ce week end ???????????

tu vas devenir un william toi j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 350647 pret pour les 40 ans de la 5









j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 706750 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 706750 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 65930

j'aurai bien aimé crois moi!!! mais on a la dose de taf, mon patron m'a demandé de retravailler ce samedi!!


il se rends pas compte qu'en effet j'ai une 5 a bichonner et que ca me demange de ne pouvoir m'y mettre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:26

belle acquisition,ça te fait trois légende au sous sol j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 572351
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:59

j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 15711 Toi tu me fait réver j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 15711

Pas toi afrreux bonhomme vert ...Tes autos... j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 706750
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:16

Joli mon franki ça fait plaisir à voir un garage comme celui-ci...
du boulot en perspective quand même j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:28

tres tres belle auto, bonne restauration ,si tu a besien de pieces ou de j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 100_1310conseil n'esite pas j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 705131 j'en ai eu 2 que j'ai revendu malheureusement ,la 2eme a un ami que je voit tres souvent puisqu'il habite a 10 bornes de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:34

j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 4650 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 4650 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 4650 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 4650 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 4650

c'est beau!!!

moi aussi ca me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 7:44

yanpol a écrit:
belle acquisition,ça te fait trois légende au sous sol j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 572351

et non quatre quant ma mere est a coté
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:13

Vilain vas, pour Charade t'as pas besoin d'un cadeau d'anniversaire??? j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 21815 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 21815 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 21815 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 21815 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 21815 j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 21815
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:11

franki a écrit:
yanpol a écrit:
belle acquisition,ça te fait trois légende au sous sol j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! 572351

et non quatre quant ma mere est a coté


j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
1600 ti
Membre de Bronze
Membre de Bronze
1600 ti



j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:29

le rêve de tout passionné de sportives françaises.
Pourquoi je suis né si tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!   j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai craqué , bon c est tout!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» j avais envie d une propulsion demoniaque !! j ai craqué
» j'ai encor craqué !!!
» J'ai craqué, et ... je l'ai acheté
» Encore un qui a craqué lol
» Tout jeune et tout nouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Divers :: Bistrot
-
Sauter vers: