Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pneus TRX...

Aller en bas 
+13
Vyterra
steph
Joel
yann37
nico
jérémy
willyam
globule42
steve
fab421
laurent42
Chrisrs225
yanpol
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:49

yanpol a écrit:
il faudrait que quelqu'un lance une copie des jantes d'origine...mais en pouces pneus TRX... - Page 2 763948

tu pense a quelqu'un en particulier ? pneus TRX... - Page 2 Icon_lol pneus TRX... - Page 2 Icon_lol pneus TRX... - Page 2 Icon_lol

parceque moi je connais quelqu'un qui y pense, mais qui se consacrera a se sujet que quand son auto sera dans la loire et roulante........

mais il faudrait au mini une dizaine d'auto...... sinon pneus TRX... - Page 2 804602
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:47

globule42 a écrit:
yanpol a écrit:
il faudrait que quelqu'un lance une copie des jantes d'origine...mais en pouces pneus TRX... - Page 2 763948

tu pense a quelqu'un en particulier ? pneus TRX... - Page 2 Icon_lol pneus TRX... - Page 2 Icon_lol pneus TRX... - Page 2 Icon_lol


oui je pense à quelqu'un,mais il ne sait pas encore s'il lancera le projet un jour,alors je n'en parle pas pneus TRX... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:55

jérémy a écrit:
pneus TRX... - Page 2 672456 pneus TRX... - Page 2 672456 pneus TRX... - Page 2 672456

prends ca toi vilain!!!

il pleut pas tous le temps!! le climat est plutot humide c'est different!!!


Tres humide alors pneus TRX... - Page 2 Lol pneus TRX... - Page 2 Lol mais c'est beaux un paysage de verdure pneus TRX... - Page 2 Icon_geek pneus TRX... - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:47

ha tu vois!!!! tu as apprecier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vyterra
Membre d'Or
Membre d'Or
Vyterra



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:29

yanpol a écrit:
il faudrait que quelqu'un lance une copie des jantes d'origine...mais en pouces pneus TRX... - Page 2 763948

pneus TRX... - Page 2 827943
Revenir en haut Aller en bas
http://groupef.skyblog.com
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:39

yanpol a écrit:
globule42 a écrit:
yanpol a écrit:
il faudrait que quelqu'un lance une copie des jantes d'origine...mais en pouces pneus TRX... - Page 2 763948

tu pense a quelqu'un en particulier ? pneus TRX... - Page 2 Icon_lol pneus TRX... - Page 2 Icon_lol pneus TRX... - Page 2 Icon_lol


oui je pense à quelqu'un,mais il ne sait pas encore s'il lancera le projet un jour,alors je n'en parle pas pneus TRX... - Page 2 Lol

je crois que cela commence, je numerise pneus TRX... - Page 2 Icon_study pendant mes vacances de noel mais chut pneus TRX... - Page 2 Icon_santa pneus TRX... - Page 2 Icon_santa pneus TRX... - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
LEON
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:41

Salut si ça interresse quelqu'un ont peut trouver du trx chez old azur.
Car changer de jantes represente un budget donc en attendant de l'avoir et si ont n'a des jantes d'origine et plus de pneu on peut donc rouler. Certe c'est pas donné 1000€ en moyenne les quatres mais par rapport a un budget pour quatres belles jantes et pneus cela fait toujours moins chers et ont peut rouler peut etre pas comme avec des pneu en pouces mais au moins on peut se servir de la voiture sans avoir peur de la maree chaussee....
Revenir en haut Aller en bas
francois 74
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
francois 74



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:51

4 jantes et 4 pneus en 13 = 1300euros... le calcul est vite fait....
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:44

francois 74 a écrit:
4 jantes et 4 pneus en 13 = 1300euros... le calcul est vite fait....

pneus TRX... - Page 2 Icon_geek pneus TRX... - Page 2 Icon_geek pneus TRX... - Page 2 572351 pneus TRX... - Page 2 572351 pneus TRX... - Page 2 572351
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:02

ah les bons vieux trx !! on devrait faire un proces a michelin pour mise en danger et non assistance a personne en danger !
j ai trouvé que ca
y a rien en article de loi pour les cons !!!! pneus TRX... - Page 2 Lol pneus TRX... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
LEON
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
avatar



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:46

En 13 oui mais le probleme reste de trouver des pneus ar et a quelle prix et quatre belle jantes neuves(gotti,mad'in,etc) plus pneu a ce prix je prend
Revenir en haut Aller en bas
delta evo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
delta evo



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:53

j'avais essayé une A310 avec des TRX et c'est vrai que c'est assé folklo comme pneus.
pour ce qui est de l'age, le stockage des pneus est très important.
chaleur, UV etc.
c'est donc préférable d'avoir des pneus plus vieux mais bien stockés.
Revenir en haut Aller en bas
delta evo
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
delta evo



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 8:54

maintenant, TRX vieux et mal stocké c'est bon pour le drift mais pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:21

delta evo a écrit:
j'avais essayé une A310 avec des TRX et c'est vrai que c'est assé folklo comme pneus.
pour ce qui est de l'age, le stockage des pneus est très important.
chaleur, UV etc.
c'est donc préférable d'avoir des pneus plus vieux mais bien stockés.

Tout comme tourner avec une GTA et des 255 15 MXW............vraiment des pneus de merde a prix d or !!!!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:35

Ah c'est des pneus... d'époque...

Je garde les miens pour contrer un pb éventuel au CT, mais sinon quelle différence avec des pneus modernes. C'est certain que pour les puristes, la refabrication en pouces de jantes TRX serait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneus TRX... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pneus TRX...   pneus TRX... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pneus TRX...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pneus
» les pneus
» pneus trx..
» le froid arrive
» pneus en 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: