Forum Renault 5 Turbo
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 ARRIV

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo

AccueilS'enregistrerConnexionContact

Partagez

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:10

Salut

Bravo pour ta réalisation....... Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 572351 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 572351 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 572351

C'est un faisceau de quoi? il est mimi?
Revenir en haut Aller en bas
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson

MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:17

Merci les gars.

Pour le faisceau de bougies , il provient d' un honda Civic (ngk) rallongé Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 941696 .

Jéjé.
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or

MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:45

Merci l'ami! Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 941696 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 941696
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63

MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:06

Tres beau , tous sa !! Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 572351 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 178506
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol

MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:31

260 cv Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Affraid Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Affraid et la boite,elle dit quoi Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_question Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_pale
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent

MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:33

Au secours Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Lol
dam
Turbistes
Turbistes
dam

MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:23

Tres belle réalisation, bravo!

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 572351 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 572351 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 572351
laurent
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
laurent

MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:39

superbe belle prepa Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 572351 Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 572351
Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 506175
Fernando_A
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Fernando_A

MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:27

Félicitations pour votre projet qui a été belle top
Donc ce moteur. . . affraid affraid
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson

MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:02

Merci à vous Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 705131 .

Voici ma dernière réalisation Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 941696 .

Ma boîte à air en Carbone:

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 57854DSC04758

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 796899DSC04759

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 880872DSC04760

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 757586DSC04763

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 313679DSC04765

Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 875120DSC04767

Voilou .

Jéjé.
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam

MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:58

sympathique tout ca ! Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 941696
tony8369
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
tony8369

MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:56

vraiment magnifique ton montage !
je l'est suivi sur un autre forum et c'est vraiment du grand art !

bonne continuation !
samson
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
samson

MessageSujet: Re: Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6)   Présentation de mon Gt turbo Maxi Alpine.(vidéo du Maxi P 6) - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:54

Boujour à tous Smile

Voici une petite vidéo du Maxi prise avec le iphone en HD
Changer le mode de vue pour la HD Wink

J'espère que ça vous plaiera.