Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Epoque Auto à Lyon

Aller en bas 
+10
yanpol
bisounours
JEROME
Sylvain 01
fab421
jérémy
Chrisrs225
le quinquin63
tunaps
Olivier69
14 participants
AuteurMessage
Olivier69
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Olivier69



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:52

Salut,

Pensez vous venir à Epoque Auto à Lyon Eurexpo le week end prochain ?

J'y passe les 3 jours, et rencontrerais volontier ceux qui s'y rendent.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:46

Oh zut déjà booké tu nous préviens bien tard aussi Epoque Auto à Lyon 812701
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:52

Garde de vendredi a samedi , dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:58

Pu...n qu'est ce qu'ils te mettent dans la tronche, tu reviens de mission et déjà de garde, Epoque Auto à Lyon Affraid Epoque Auto à Lyon Affraid Epoque Auto à Lyon Affraid

T'as surement pâs que des amis toi Epoque Auto à Lyon Icon_lol Epoque Auto à Lyon Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:13

c'est qu'il aime cela notre quinquin être de garde... Epoque Auto à Lyon 116-135-large


Je crois que je vais le rejoindre.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeSam 31 Oct - 6:05

on peut venir en groupe Epoque Auto à Lyon Icon_lol Epoque Auto à Lyon Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:16

question diplomatie et pour parler je suis votre homme, si jamais y a negociations

Epoque Auto à Lyon Icon_bounce Epoque Auto à Lyon Icon_bounce Epoque Auto à Lyon Icon_bounce Epoque Auto à Lyon Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
fab421
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
fab421



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:34

j y monterai surment le dimanche car dimanche mon frere fait le rally des noix de grenoble.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain 01
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Sylvain 01



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:39

moi j'y vais c'est sur Epoque Auto à Lyon 46327 probablement samedi, tu sera sur un stand?
Revenir en haut Aller en bas
http://alpinegordini.max2forum.com/forum.htm
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:50

Moi je vous invites a la garde si vous voulez , mais je pense pas qu'il y ait des " BOMBAS "
Epoque Auto à Lyon 954509 Epoque Auto à Lyon 706750 Epoque Auto à Lyon 4650 Epoque Auto à Lyon 468357 Epoque Auto à Lyon 468357 Epoque Auto à Lyon 468357 Epoque Auto à Lyon 21815 Epoque Auto à Lyon 21815 Epoque Auto à Lyon 21815 .....
Revenir en haut Aller en bas
JEROME
Membre d'Argent
Membre d'Argent
JEROME



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:55

le quinquin63 a écrit:
Moi je vous invites a la garde si vous voulez , mais je pense pas qu'il y ait des " BOMBAS "
Epoque Auto à Lyon 954509 Epoque Auto à Lyon 706750 Epoque Auto à Lyon 4650 Epoque Auto à Lyon 468357 Epoque Auto à Lyon 468357 Epoque Auto à Lyon 468357 Epoque Auto à Lyon 21815 Epoque Auto à Lyon 21815 Epoque Auto à Lyon 21815 .....


ça se saurait si il y avait des bombasses dans l'armée de terre Epoque Auto à Lyon 21815 Epoque Auto à Lyon 21815 Epoque Auto à Lyon 21815


en revanche ,dans l'armée de l'air Epoque Auto à Lyon 539538 Epoque Auto à Lyon 468357


sinon pour epoqu'auto ,c'est bien ,mais si tu y vas pour chercher un truc bien précis et rare ,bon courage et surtout ,ne pas oubliez le tube de vaseline !!! Epoque Auto à Lyon 827374
par contre si c'est pour flaner dans les allées ,c'est le top !

bon week end a ceux qui s'y rendent !
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
bisounours



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:10

les savoyards y seront dimanche soit en megane rs ou 21 2l turbo ou alors qu'il fasse beau et que je sorte l'a 310 Epoque Auto à Lyon Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeDim 1 Nov - 8:18

le plus interessant,c'est le parking visiteur,il y a de tout,et ça ressemble un peu à une expo Epoque Auto à Lyon 705131
Revenir en haut Aller en bas
nico8221
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:22

Si j'y vais, sa sera avec ma ferrari......heu ma seiceinto et mon co pilote Epoque Auto à Lyon Lol
Revenir en haut Aller en bas
globule42
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
globule42



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:18

moi j'y serais vendredi soir et peut etre samedi matin

pour flaner dans les allées
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeDim 1 Nov - 12:30

Epoque Auto à Lyon 827943 pour le parking, c'est vrai il y a de tout, des belles comme des très belles.


Et l'intérieur, si y a pas le porte monnaie, tu repars a vide.
Revenir en haut Aller en bas
Nico du 38
Turbistes
Turbistes
avatar



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:52

j'irai en 5 Turbo mais je sais pas quand, vu que j'habite à 20 minutes, j'irai surement plusieurs fois faire le tour du parking visiteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier69
Apprenti Turbistes
Apprenti Turbistes
Olivier69



Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:00

Pour le salon, j'aide seulement à conduire l'un des véhicules du stand GT Spirit.

Le samedi et le dimanche, suivant le temps qu'il fait, je sortirais ma 5 AT.

Pour ceux qui le veulent, je peux leurs passer mon tel par mp.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epoque Auto à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Epoque Auto à Lyon   Epoque Auto à Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epoque Auto à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelqu'un sur lyon?
» epoqu'auto LYON le 4,5,6 Novembre 2011
» Epoqu'auto Lyon 9, 10 et 11 novembre 2012
» Epoqu'auto Lyon les 5,6 et 7 Novembre 2010
» Entrées tarif réduit Epoqu'auto Lyon 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: