Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 emetteur d'embrayage

Aller en bas 
+2
fissure
jppautot
6 participants
AuteurMessage
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:18

[img:e217]http://renault5turbo.forumpro.fr/emetteur d'embrayage Imgp0158.th[/img]
je crois que mon emetteur est fatigué, j'ai des traces de gras sur la pedale d'embrayage et le support sous le TDB. ci dessus l'emetteur, pas joli? quand pense les pros de la mecanique???
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:23

[img:0c87]http://renault5turbo.forumpro.fr/emetteur d'embrayage Imgp0157.th[/img]photo sous le TDB, apres avoir essuyé tout le gras.pas joli? je suis bon pour un emetteur????? emetteur d'embrayage 934738
Revenir en haut Aller en bas
fissure
Membre d'Or
Membre d'Or
fissure



emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:47

a changer rapidement avant la panne et en prime,un bon nettoyage pour eviter que le tablier et le plancher s'oxydent
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:27

merci chef, je commande le morceau tout de suite. je suis vert emetteur d'embrayage Affraid il a 4 ans l'emetteur, c'est Fred de Londres qui l'avait fait changé chez Ferry. j'ai fait 50kms pour rentrer ce soir, j'ai les pieds humides !!!! emetteur d'embrayage Lol ca suinte. concernant la durite de retour de l'emetteur au bocal, il en faut une specifique ou une tressée pour hydrocarbure fait l'affaire, car elle a pas bonne mine????
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:35

Ah ces anglais avec leur éternel beau temps.....ca facilite pas les choses emetteur d'embrayage 954509
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:59

le schnaps ca fait des ravages emetteur d'embrayage Lol des fois les rails traversent la route........
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:15

Moi je prefere un froid bien sec , et un bon coup de slibo !!!! emetteur d'embrayage 21815

emetteur d'embrayage Images11
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:56

emetteur commandé pour 71euros ttc en Bendix.concernant cette durite de retour au bocal de frein ,ou je peux en trouver une? emetteur d'embrayage Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:08

J'ai mis une traditionnelle durites essence, huile,...
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitimeSam 31 Oct - 6:07

emetteur d'embrayage 827943 moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
jppautot
Turbistes
Turbistes
jppautot



emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:58

tunaps a écrit:
emetteur d'embrayage 827943 moi aussi

et ca le fait? c'est corrosif le liquide de frein, bien plus que le schnaps ou le sirop d'erable ! emetteur d'embrayage Icon_rendeer emetteur d'embrayage Lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitimeSam 31 Oct - 12:12

C'est niquel, le tout c'est de savoir serrer un colier proprement.....

ca se voit que tu n'as jamais gouté du schnaps fabrication artisanale de chez derrère les fagots...demande à franki il a gouté, il s'en sert pour dégeler les conduites emetteur d'embrayage 21815 emetteur d'embrayage 21815 emetteur d'embrayage 21815 emetteur d'embrayage 21815 emetteur d'embrayage 21815
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:00

Je n'ai pas eu de problème jusqu'a maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MIK
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
MIK



emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitimeLun 11 Mar - 13:16

Salut tous le mondes !!

Quelqu'un connait ce site ou à déjà commandé Question

http://www.mister-auto.com/emetteur-d-embrayage/bendix-121167b_g234_a049121167B.html

Car l'émetteur est vraiment pas chère Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emetteur d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: emetteur d'embrayage   emetteur d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emetteur d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» emetteur
» emetteur
» aide emetteur embrayage
» Photo position récepteur embrayage
» attention joint recepteur et emetteur d embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: "L'ATELIER" mécanique ou électrique :: EMBRAYAGE-
Sauter vers: