Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Croisé 5 turbo gris/ bleu

Aller en bas 
+9
ptitb
jimmy
camboui76
lOlo
yanpol
denis 69
laurent42
Chrisrs225
Joel
13 participants
AuteurMessage
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:51

Salut.

En revenant de Normandie aujourd'hui, j'ai croisé une 5T sur la route d'Yvetot, de couleur bleu ou gris galaxie pas eu le temps de voir avec le pare choc arrière blanc, immat dans le 76.

Quelqu'un du forum ?

J'ai également vu ca :

Croisé 5 turbo gris/ bleu Img_5014


Dernière édition par Joel de Plaisir le Lun 19 Oct - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:59

Croisé 5 turbo gris/ bleu Vois-rien-venir-38276405f


On ne voit pas ta photo.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeLun 19 Oct - 16:09

Voila ca marche normalement............
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:06

c'est pas moi , snifffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
denis 69
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
avatar



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:29

laurent42 a écrit:
c'est pas moi , snifffffffffffffff
Croisé 5 turbo gris/ bleu 12121212 toujour au garage sniffffffffffffff et re sniffffffffffffffffffff Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_rr Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:35

on a pas souvent l'occasion de croiser des 205 T16 !!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:25

yanpol a écrit:
on a pas souvent l'occasion de croiser des 205 T16 !!

Enorme la T16 super rare d'en croiser comme ca, pour la 5 Turbo ca me dit rien, mais je suis sur que les gars de Rouen pourrons nous aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:33

Joel de Plaisir a écrit:
Voila ca marche normalement............

tu passe en normandie sen passer dire bonjour Croisé 5 turbo gris/ bleu Brique Croisé 5 turbo gris/ bleu Brique
la bleu je voie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:50

moi aussi qui suis de normandie (le plus beau département du France avec son cidre) et ben non je vois pas non plus je vais faire circuler l'info en interne
Revenir en haut Aller en bas
ptitb
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
ptitb



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:59

en parlant de 205 t16 il y aurai apparement en vendée celle de monsieur sicar a vendre d'origine a par vendre des brioches et du pain il a de belle voitures jessai d'en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:01

moi non plus jamais vu mais la normandie est vaste entre la haute et la basse!!!
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:28

Je me demande si c'est pas celle d'un contrôleur technique de la région de Rouen, un potes gérant d'un CT m'avez parer qu'un de ses concurrents c'étais acheter une Turbo, mais il m'as pas dit la couleurs! a apronfidir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:11

camboui76 a écrit:
Joel de Plaisir a écrit:
Voila ca marche normalement............

tu passe en normandie sen passer dire bonjour Croisé 5 turbo gris/ bleu Brique Croisé 5 turbo gris/ bleu Brique
la bleu je voie pas

Vraiment désolé mais pas eu de temps pour venir faire connaissance because les 89 printemps de la grand mère a arroser lol!

Promis la prochaine fois ce sera avec grand plaisir........ :clown;
Revenir en haut Aller en bas
camboui76
Membre d'Argent
Membre d'Argent
camboui76



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeMar 20 Oct - 6:22

lOlo a écrit:
Je me demande si c'est pas celle d'un contrôleur technique de la région de Rouen, un potes gérant d'un CT m'avez parer qu'un de ses concurrents c'étais acheter une Turbo, mais il m'as pas dit la couleurs! a apronfidir

non elle et rouge(du moin celle que je connait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.k-jet.fr
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:14

moi j y monte le samedi 31 octorbre !! j ai demandé a franki qui commande du soleil !!!c est pas gagné !!! Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:18

camboui76 a écrit:
lOlo a écrit:
Je me demande si c'est pas celle d'un contrôleur technique de la région de Rouen, un potes gérant d'un CT m'avez parer qu'un de ses concurrents c'étais acheter une Turbo, mais il m'as pas dit la couleurs! a apronfidir

non elle et rouge(du moin celle que je connait

Ok car je ne savais pas la couleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
franki
Maitre Yoda
Maitre Yoda
franki



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:12

la T16 est un proprio de garage sur Yvetot et Barentin
celle du CT est bien rouge et la bleu a un de ces clients tres sympas en plus !!!!! une turbo une vrai !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeMar 20 Oct - 13:55

franki a écrit:
la T16 est un proprio de garage sur Yvetot et Barentin
celle du CT est bien rouge et la bleu a un de ces clients tres sympas en plus !!!!! une turbo une vrai !!!!!!

OK Franki.

La T16 je savais ou elle était ( la grand mère habite a 500M....)

Pour la 5T dommage de n'avoir pu la voir plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
jimmy



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:27

j'ai retrouver la turbo 2 que vous rechercher si elle est bien bleu foncer aver pc arriere blanc il s'apel BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:05

Non non non la bleue avec pare choc blanc et jantes fushia est à Méga Bruno Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_lol Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_lol Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_lol Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_lol Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_lol Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Joel
Modérateur
Modérateur
Joel



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:01

tunaps a écrit:
Non non non la bleue avec pare choc blanc et jantes fushia est à Méga Bruno Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_lol Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_lol Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_lol Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_lol Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_lol Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_lol


affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lOlo
Fondateur Administrateur
Fondateur Administrateur
lOlo



Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitimeJeu 22 Oct - 22:53

franki a écrit:
la T16 est un proprio de garage sur Yvetot et Barentin
celle du CT est bien rouge et la bleu a un de ces clients tres sympas en plus !!!!! une turbo une vrai !!!!!!

Pour la rouge il devrais arriver sur le forum prochainement! mon potes lui as donner l'adresse du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.5turbo.fr
Contenu sponsorisé





Croisé 5 turbo gris/ bleu Empty
MessageSujet: Re: Croisé 5 turbo gris/ bleu   Croisé 5 turbo gris/ bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisé 5 turbo gris/ bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a la r5t n 0570 gris/bleu
» Croisé un T2 bleu
» Valeur d'une R5 turbo gris galaxie
» Croisé une 5 turbo a sevrier 74
» j'ai croisé une r5 turbo 2 noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Discussion
-
Sauter vers: