Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
 

 T2 de Captainkuru

Aller en bas 
+27
Fabien
laurent devillers
ESBC
1600 ti
r01
Vyterra
fab.17
JM5ATC
benjima
Fernando_A
camboui76
Anakin
tunaps
JEROME
vador82
fissure
mr5q
capitainecaverne
willyam
laurent42
Didier_S
t3
le quinquin63
yanpol
Chrisrs225
jérémy
captainkuru
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:55

Bon je crée ce post pour donner des news de ma charmantes rouge.

Déjà voilà ce que j'ai reçu ce matin :
[img]T2 de Captainkuru 091013115819276311[/img]

Oscar+, 15,50€ sur ebay (27 avec les FdP). Bon état, quelques tous petits points de rouille superficielle à gratter.

Je suis en train de nettoyer le 2e et j'aurai plus qu'a trouver des ampoules 55W. Pas simple en H2 d'ailleurs!

Les Oscar+ viennent donc s'ajouter aux Super Oscar que j'ai déjà achété.


Dernière édition par captainkuru le Mar 13 Oct - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:07

Les panneaux de portes de T1 en train d'être posés...

[img]T2 de Captainkuru 091013121209802055[/img]
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:12

Puis une ptite derrnière pour qu'on voit bien qu'une rouge c'est ce qu'il y a de plus beau!

[img]T2 de Captainkuru 091013121805836320[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:32

T2 de Captainkuru 172889 T2 de Captainkuru 172889 T2 de Captainkuru 172889

elle est toute belle meme bien qu'elle doit rouge!!

T2 de Captainkuru Dejaout
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:57

Rien à redire....les rouges T2 de Captainkuru Icon_aim T2 de Captainkuru Icon_aim T2 de Captainkuru Icon_aim c'est beau, c'est rapide, c'est.....une rouge

En plus tu es à 60 km de chez moi......même pas une fois tu propose l'apéro....T2 de Captainkuru Icon_boi T2 de Captainkuru Icon_boi T2 de Captainkuru Icon_boi T2 de Captainkuru Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:06

Ah mais passe quand tu veux!

Tu seras le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:21

tu veux les mettre ou ces oscar T2 de Captainkuru Icon_scratch dans un pare choc de maxi T2 de Captainkuru Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
le quinquin63
Membre d'Or
Membre d'Or
le quinquin63



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:26

Vraiment tres belle !!!! T2 de Captainkuru Up T2 de Captainkuru Up
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:17

Citation :
tu veux les mettre ou ces oscar T2 de Captainkuru Icon_scratch dans un pare choc de maxi T2 de Captainkuru Icon_question

Non sur le pare choc comme sur les Cévennes, les Oscar+ en bas et devant la plaque d'immatrienculation, et les Super Oscar au dessus.

Je vais me trouver des supports qui ressembleront à ceux d'époque, parce que 3S en vend mais à un prix scandaleux, ils doivent être en or blanc c'est pas possible!
Je suis sur la piste de supports de phare de Yamaha qui ressemblent comme deux goutes d'eau à ceux des Super Oscar...
T2 de Captainkuru Doc-1073


Dernière édition par captainkuru le Mar 13 Oct - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
t3
Membre de Bronze
Membre de Bronze
t3



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:30

jolies les garniture de portes!!
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:59

Normalement je rentre un intérieur de T1 rouge, enfin bleue, enfin moquette rouge quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Didier_S
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
Didier_S



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:18

Chrisrs225 a écrit:
Rien à redire....les rouges T2 de Captainkuru Icon_aim T2 de Captainkuru Icon_aim T2 de Captainkuru Icon_aim c'est beau, c'est rapide, c'est.....une rouge

En plus tu es à 60 km de chez moi......même pas une fois tu propose l'apéro....T2 de Captainkuru Icon_boi T2 de Captainkuru Icon_boi T2 de Captainkuru Icon_boi T2 de Captainkuru Icon_boi

La prochaine fois que je descend a Reichshoffen je te dirais la même chose T2 de Captainkuru Lol
Revenir en haut Aller en bas
laurent42
Membre d'Argent
Membre d'Argent
laurent42



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:34

j'adore la couleur des PC...avec le rouge sa claque.
Revenir en haut Aller en bas
yanpol
Membre d'Or
Membre d'Or
yanpol



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:37

captainkuru a écrit:

Non sur le pare choc comme sur les Cévennes, les Oscar+ en bas et devant la plaque immatriculation, et les Super Oscar au dessus.
.....

Okay...,j'avais zappé ce genre de montage T2 de Captainkuru Hammer
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMer 14 Oct - 18:00

Didier_S a écrit:
Chrisrs225 a écrit:
Rien à redire....les rouges T2 de Captainkuru Icon_aim T2 de Captainkuru Icon_aim T2 de Captainkuru Icon_aim c'est beau, c'est rapide, c'est.....une rouge

En plus tu es à 60 km de chez moi......même pas une fois tu propose l'apéro....T2 de Captainkuru Icon_boi T2 de Captainkuru Icon_boi T2 de Captainkuru Icon_boi T2 de Captainkuru Icon_boi

La prochaine fois que je descend a Reichshoffen je te dirais la même chose T2 de Captainkuru Lol


Salut mais j'espere bien que tu me diras quand tu seras là !!!T2 de Captainkuru Smilejap
Ce seras avec grand plaisir T2 de Captainkuru Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:58

Bon up,

je recherche une photo du ciel de toît d'un intérieur de T1 à la carosserie bleue, donc moquettes sol rouge.

Je vais me mettre en quette d'un tissu qui remplacerai mon beige qui tombe...
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:10

tu ne devais pas avoir un peu de moquette proposé par un membre du forum???
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:22

Il a fillé des échantillons à l'un d'entre nous, mais ce dernier ne lui a toujours pas renvoyé sa réponse pour valider les épaisseurs et teinte...

J'ai de toute façon besoin de cette photo pour voir à quoi ressemble le ciel de toit d'une T1 Olympe. Je vais bientôt monter ma planche de bord de T1 en skai bleu.
Revenir en haut Aller en bas
captainkuru
Membre d'Argent
Membre d'Argent
captainkuru



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:51

Des nouvelles de ma petite :


T2 de Captainkuru %3Ca%20href=T2 de Captainkuru 10021001472022050" border="0" />



Fuite liquide de reffroidissement entre durites pompe à eau et tubes à eau en alu, fuite soufflet de cardan gauche et deux trois bricoles encore...

Au passage, j'ai pu profiter de cette position pour voir que le blaxon d'origine est en très bon état, tout comme le reste de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:12

captainkuru a écrit:
Des nouvelles de ma petite :


T2 de Captainkuru %3Ca%20href=T2 de Captainkuru 10021001472022050" border="0" />



Fuite liquide de reffroidissement entre durites pompe à eau et tubes à eau en alu, fuite soufflet de cardan gauche et deux trois bricoles encore...

Au passage, j'ai pu profiter de cette position pour voir que le blaxon d'origine est en très bon état, tout comme le reste de la caisse.


au moins on sait que c est des voitures qui vivent !!!! T2 de Captainkuru Lol T2 de Captainkuru Lol T2 de Captainkuru Lol et dire qu il y en a qui en ont 3 dans le garage !! ca doit bouger fort !!! T2 de Captainkuru 21815 T2 de Captainkuru 21815 T2 de Captainkuru 21815
Revenir en haut Aller en bas
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:17

Le rouge n'est pas la plus belle couleur finalement T2 de Captainkuru Lol
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:21

Oh que oui capitaine, les rouges sont les plus vite en plus T2 de Captainkuru 46327 T2 de Captainkuru 21815
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:24

Vivement les beaux jours... T2 de Captainkuru 995513
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:50

mr5q a écrit:
Oh que oui capitaine, les rouges sont les plus vite en plus T2 de Captainkuru 46327 T2 de Captainkuru 21815

Il va falloir que tu le prouve T2 de Captainkuru 350647
Revenir en haut Aller en bas
mr5q
Pilotes turbistes
Pilotes turbistes
mr5q



T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitimeJeu 11 Fév - 2:32

capitainecaverne a écrit:
mr5q a écrit:
Oh que oui capitaine, les rouges sont les plus vite en plus T2 de Captainkuru 46327 T2 de Captainkuru 21815

Il va falloir que tu le prouve T2 de Captainkuru 350647

T2 de Captainkuru Mini-pleure-28492Oh, non, pas contre une certain blanc glacier 369 T2 de Captainkuru 706750
Revenir en haut Aller en bas
http://renault5quebec.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





T2 de Captainkuru Empty
MessageSujet: Re: T2 de Captainkuru   T2 de Captainkuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T2 de Captainkuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION CAPTAINKURU
» R5 Turbo 2 de Captainkuru fraichement débarquée!
» 5 Turbo 2 kitée Maxi et 220 cv de Captainkuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Nous, nos autos, notre passion..... :: La Présentation-Restauration-Rénovation etc... de Renault 5 Turbo
-
Sauter vers: