Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 un peu de glisse

Aller en bas 
+6
vador82
capitainecaverne
Chrisrs225
mig33
Stef
fred de londres
10 participants
AuteurMessage
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



un peu de glisse Empty
MessageSujet: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:12

[img:32cc]http://un peu de glisse Img1674.th[/img]
[img:303f]http://un peu de glisse Img1695gu.th[/img]
[img:d84c]http://un peu de glisse Img1694.th[/img]
[img:25db]http://un peu de glisse Img1713rs.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:21

Belle glisse, c'est les "vraies" jantes que tu vendais il y a quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:26

c est le meme type mais pas le meme jeu!!!! En tout cas leger a trainer vu la taille des gommards... un peu de glisse 545962
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeSam 10 Oct - 9:01

C est quoi la taille des pneus arrieres.................ils ont l air enormes un peu de glisse Icon_exclaim

Belle glisse en tout cas .............à loheac peut etre un peu de glisse Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeSam 10 Oct - 11:03

265/50/15!!
c etait mercredi dernier sur une petite piste pres de birmingham, organise par le club Alpine GB dont je suis adherent.
C etait a la bonne franquette, pas de regulations pour le bruit, j en ai profite pour tourne avec le tube de fuite un peu de glisse 761832
Revenir en haut Aller en bas
Chrisrs225
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Chrisrs225



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:27

Moi j'ai du 285/50/15 à l'arrière et j'arrive pas à la mettre en travers, elle tient la route comme un kart, c'est un peu dommage.
Bravo pour ton "coup de volant"...un peu de glisse 20998826
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/christophe.daeschler
capitainecaverne
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeDim 11 Oct - 5:40

Moi pareil avec les 265 50 15, sa glisse difficilement mais je me monte d'autre jantes pour... un peu de glisse 545962
Revenir en haut Aller en bas
vador82
Membre de Bronze
Membre de Bronze
vador82



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeDim 11 Oct - 8:56

tres belles photos fred, merci!!!
pour la glisse, effectivement pas simple avec de gros gommards, mais ça depend aussi du gripp de la piste............
et des poneys du coffre Razz Razz Razz Razz Razz Razz

c'est quelle taille de jantes ar??

encore :aplo:
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:29

il serait bon de savoir les chevaux dans le compartiement moteur!! car je trouve un peu large pour des motorisations standarts !un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:16

C'est sur willyam, avec ta motorisation actuelle tu dois pas pouvoir monter grand chose e gommards un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:35

Les jantes en 10 pouces, mais (et je ne veux pas relancer un debat) en magnesium!!! Mr Saby, en 81 avec son kit 200CV, montait exactement les memes jantes!!!! J ai pas reinvente la roue!!!! Ca marchait bien a l epoque!!!

En ce qui concerne les poneys!!!! Je ne l ai jamais passe au banc!!! Mais elle est passee entre les mains de "Maitre JC" au perreux, injecteurs, filtres, vidanges, allumage, richesse, etc...200CV peut etre!!! Je n ai pas reconnu mon auto un peu de glisse 172889 . En tout cas elle marche bien, suffisament pour de belles glisses un peu de glisse 545962 un peu de glisse 545962 un peu de glisse 545962
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:47

tunaps a écrit:
C'est sur willyam, avec ta motorisation actuelle tu dois pas pouvoir monter grand chose e gommards un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt

ca avance ! ca avance !!! moi je continue les courses !! et je fais de mon coté la carroserie ! y a bien un moment ou on va reunir tout cela !! et la il te faudra te cacher avec ta collection !!! un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:55

Que vises tu en terme de poneys Willyam? Et les jantes, as tu une idee? Sera t elle prete pour charade?

A+FdL
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:21

ben je sais pas encore !! mais le travail est bien commencé pour sortir au moins 250 ch et les jantes seront des 75 ba mais pas encore de quelle taille ! et pour charade j aimerai bien je travaille pour cela !! mais on sait pas ce que l on va rencontrer en carroserie !! un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:23

fred de londres a écrit:
Que vises tu en terme de poneys Willyam? Et les jantes, as tu une idee? Sera t elle prete pour charade?

A+FdL
d ailleurs tu as quoi comme pneus et marques devant derriere ?
Revenir en haut Aller en bas
fred de londres
Super pilotes Turbistes
Super pilotes Turbistes
avatar



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:37

Les pneus, yokohama av et arr.
[img:a177]http://un peu de glisse Img1731r.th[/img]
[img:a177]http://un peu de glisse Img1729r.th[/img]
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeDim 11 Oct - 14:10

willyam a écrit:
ben je sais pas encore !! mais le travail est bien commencé pour sortir au moins 250 ch et les jantes seront des 75 ba mais pas encore de quelle taille ! et pour charade j aimerai bien je travaille pour cela !! mais on sait pas ce que l on va rencontrer en carroserie !! un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765


Il travaille un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt , on en entend des conneries sur le forum, mais des comme çà un peu de glisse 192_17 un peu de glisse 192_17
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:07

yann37 a écrit:
willyam a écrit:
ben je sais pas encore !! mais le travail est bien commencé pour sortir au moins 250 ch et les jantes seront des 75 ba mais pas encore de quelle taille ! et pour charade j aimerai bien je travaille pour cela !! mais on sait pas ce que l on va rencontrer en carroserie !! un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765


Il travaille un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt , on en entend des conneries sur le forum, mais des comme çà un peu de glisse 192_17 un peu de glisse 192_17

continue d avancer sur ta mobylette en 13 pouces ! et de payer ta taxe d habitation et te racheter un portable ! et en plus tu fricotes a la concurrence ( citroen en permanence ) !!!! un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt un peu de glisse Ddt et moi je m occupe de mon auto !!! un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:17

CA manque cruellement de précisions tout cela un peu de glisse Brique un peu de glisse Brique on écoute,
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:11

tunaps a écrit:
CA manque cruellement de précisions tout cela un peu de glisse Brique un peu de glisse Brique on écoute,

alors en details !!
je dial bcp avec yann sur msn car on est pas loin l un de l autre ! et il laisse des messages sur son msn et il vient de recevoir la taxe d habitation comme tout le monde ! et la ! yann n aime pas car c etait pas au budget !! il prefere acheter des pieces de 5 t !!!un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534
et il monte son auto en 13 pouces !!!!un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765
et son portable est hs !!!un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765
et il bosse chez citroen !!! voila tu as tout !!!un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:17

Merci ca peut servir ce sera dit répété et déformé un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Modo Queshua
Modo Queshua
jérémy



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:19

ha ca!!! on peut compter sur toi!!!

un peu de glisse Lol
Revenir en haut Aller en bas
yann37
Pro pilotes Turbistes
Pro pilotes Turbistes
yann37



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:22

willyam a écrit:
tunaps a écrit:
CA manque cruellement de précisions tout cela un peu de glisse Brique un peu de glisse Brique on écoute,

alors en details !!
je dial bcp avec yann sur msn car on est pas loin l un de l autre ! et il laisse des messages sur son msn et il vient de recevoir la taxe d habitation comme tout le monde ! et la ! yann n aime pas car c etait pas au budget !! il prefere acheter des pieces de 5 t !!!un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534
et il monte son auto en 13 pouces !!!!un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765
et son portable est hs !!!un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765
et il bosse chez citroen !!! voila tu as tout !!!un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534


Je pense plus à des précision sur ton auto un peu de glisse 172889 ,tu sais la voiture tuning bleu que tu es entrain de refaire avec un moteur à l'arriereun peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534
on s'en fou de ma taxe d'habitation un peu de glisse Lol un peu de glisse Lol
Revenir en haut Aller en bas
willyam
Membre d'Or
Membre d'Or
willyam



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:25

yann37 a écrit:
willyam a écrit:
tunaps a écrit:
CA manque cruellement de précisions tout cela un peu de glisse Brique un peu de glisse Brique on écoute,

alors en details !!
je dial bcp avec yann sur msn car on est pas loin l un de l autre ! et il laisse des messages sur son msn et il vient de recevoir la taxe d habitation comme tout le monde ! et la ! yann n aime pas car c etait pas au budget !! il prefere acheter des pieces de 5 t !!!un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534
et il monte son auto en 13 pouces !!!!un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765
et son portable est hs !!!un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765 un peu de glisse 437765
et il bosse chez citroen !!! voila tu as tout !!!un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534


Je pense plus à des précision sur ton auto un peu de glisse 172889 ,tu sais la voiture tuning bleu que tu es entrain de refaire avec un moteur à l'arriereun peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534
on s'en fou de ma taxe d'habitation un peu de glisse Lol un peu de glisse Lol

j y peux rien si elle est bleue !! je voulais la faire en bordeaux mais je trouvais que ca faisait un peu clown !!!!!un peu de glisse Lol un peu de glisse Lol
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:17

Oh ca chambre un max un peu de glisse 192_17 un peu de glisse 192_17 un peu de glisse 192_17 un peu de glisse 192_17 ici on va apprendre des choses les gars je le sens bien un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534 un peu de glisse 34534
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de glisse Empty
MessageSujet: Re: un peu de glisse   un peu de glisse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de glisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore de la glisse
» un peu de glisse en A110
» BLANC en glisse avec la T2
» ça glisse au pays des anciennes lol
» Même sans 5 turbo on glisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Renault 5 Turbo :: Photos
-
Sauter vers: