Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pour les bordelais partie 2

Aller en bas 
+2
mig33
le singe
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:07

c est dimanche et je n y serai pas Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:57

Moi non plus snif
Allez soit fort et costaud....le mois prochain peut etre!!!
Et puis pense a frederic ,il va etre tout seul le poooovre!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:51

je sais franchement pas si je vais y aller car j'ai pleins de trucs à faire suivant le temps aussi....

Et pour les bordelais il y a le rally du médoc à Pauillac ce week end...

De toute façon jante paul pour les bordelais partie 2 3155635774 pour les bordelais partie 2 3155635774 pour les bordelais partie 2 3155635774 pour les bordelais partie 2 3155635774 me fait découvrir le lot et garonne samedi

Fred:ddt: :ddt:
Revenir en haut Aller en bas
mig33
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:07

De toute façon jante paul pour les bordelais partie 2 3155635774 pour les bordelais partie 2 3155635774 pour les bordelais partie 2 3155635774 pour les bordelais partie 2 3155635774 me fait découvrir le lot et garonne samedi

Je viens peut etre avec vous Samedi
Je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:12

oui jean paul me l'a dit ça serait super cool que tu viennes.........

Allez mets un peu d'essence dans la Turbo et zouuuuuuuuu

Fred:twisted: Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:39

QUEL SAMEDI DE OUF
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:00

non il va pleuvoir à mort et ça me daille de mettre ma 5 turbo sous la flotte Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'aurais bien aimé essayer mes trx Crying or Very sad Crying or Very sad

Fred:)
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:11

tu vas enfin decouvrir le turbo avec les trx cheers
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:19

Vous allez finir par vous paxer et monter votre propre forum "www.5turbobordo.fr" Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:31

si on fait un petit on t en garde un promis:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:40

Non, donne le museum d'histoire naturel de Paris . Il garde tous les spécimen monstrueux et les erreurs de la nature Razz
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:36

c est l adresse ou je peux t ecrire
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:10

enorme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


c'est pas fini de vous chamailler Laughing Laughing Laughing

Fred
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 12:32

godunsky a écrit:
c est l adresse ou je peux t ecrire

T'as fait une faute de frappe !!!! T'as oublié le D' devant le ou .... pour les bordelais partie 2 3155635774 pour les bordelais partie 2 3155635774 pour les bordelais partie 2 3155635774
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:24

monsieur a du verbe on a pas fini de s amuser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:32

Cool Wink
.
.
.
.
.
.
Ca va etre la teuf jocolor geek yaisse :wobble: icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:01

quel est ton age turbaux1 je croyais que c etait obligatoire sur la presentation tu fais le timide Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:02

et ton sexe a part enorme comme tu le dis il est masculin ou feminin Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Modér-Annonces
Modér-Annonces
frederic



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:58

bon bah moi j'étais à la base ce matin j'étais le seul en Turbooooooo

Sad Sad Sad Sad Sad

Fred:D Razz
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:02

godunsky a écrit:
quel est ton age turbaux1 je croyais que c etait obligatoire sur la presentation tu fais le timide Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Dis moi Babouin a cul pelé, si tu avais lu ma présentation ,tu saurais tout.
Avant de parler essaie de faire fonctionner ton neuronne de primate.
pour les bordelais partie 2 3155635774
icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:18

ta presentation est poussiereuse pour un dinosaure comme toi et pour info je n ai pas le cul pelé il est poilu est plein de boullette de ton espece pour les bordelais partie 2 3721730094 pour les bordelais partie 2 3155635774 icon_boire yaisse
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:24

Salut a tous;
voila ,Yvan 46 ans , R5 turbo rouge de novembre 1981, 58000Km, strictement origine a part une paire d' Oscar a l' avant. On va féter cette année ses 25 ans et nos 20 ans de vie commune , eh oui...Ca nous rajeunit pas .Pour la voir , allez dans la rubrique vos voitures , elle est y est en compagnie d'un autre "joujou extraordinaire"( que je n' ais plus malheureusement) .Suzuki 500RG Gamma. Rien que du fun ...
Twisted Evil
voici la presentation de turbaux 1 au cas ou vous voudriez des info icon_boire
Revenir en haut Aller en bas
turbaux1
Modérateur
Modérateur
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:42

Mince , t'as réussi a trouvé Twisted Evil Ca me surprends car j'avais pas mis de bananes en face !
C'est marrant, il y en a qui ont absolument besoin d'avoir l'impression de connaitre les autres ; moi perso, je m'en bat les c......es. Que tu ais 20 / 30 ou 50 ans ca m'indiffere completement.Tu aimes la 5 , c'est le principal.

En plus , je suis p'tete un dinosaure mais moi a 26 ans je roulais déja en 5T ......plus une moto hyper sport. Tu roulais en quoi toi a cet la , en mobylette? Cool
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:44

j etais pas ne lol!
Revenir en haut Aller en bas
le singe
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:45

et pour ce qui est de ton age c est pour mieux feter ton anniversaire car sans la date on peut rien faire voila c est tout yaisse yaisse yaisse icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire icon_boire :+11:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les bordelais partie 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les bordelais partie 2   pour les bordelais partie 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les bordelais partie 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les bordelais
» base soum pour les bordelais
» pote bordelais
» sortie des bordelais a retromobile
» C'est partie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Rassemblements :: Agenda Turbistes-
Sauter vers: