Forum Renault 5 Turbo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Renault 5 Turbo

Le forum de la renault 5 turbo
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionContact
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Planchers droits et gauches R5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Planchers droits et gauches R5 Empty
MessageSujet: Planchers droits et gauches R5   Planchers droits et gauches R5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:19

Voilà, pour ceux qui cherchent il ya une société qui refabrique les planchers de R5.

pour ceux qui veulent mettre en stock le tarif par unité est environ 40 €

Les droits sont dispo cependant en petite quantité.

Pour relancer un refabrication il faut une commande fixe de 50 exemplaires

Je vais me mettre en liaison avec les forum des R5 Alpine, Alpine turbo et R5

Pour ceux que ca peut interresser
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Planchers droits et gauches R5 Empty
MessageSujet: Re: Planchers droits et gauches R5   Planchers droits et gauches R5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:38

Je prendrais une paire stp (et c'est pas pour du stockage Planchers droits et gauches R5 Icon_lol ), c'est une entreprise en Belgique comme technicar/repar ? merci
Revenir en haut Aller en bas
tunaps
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar



Planchers droits et gauches R5 Empty
MessageSujet: Re: Planchers droits et gauches R5   Planchers droits et gauches R5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 9:48

Oui sauf qu'ils ne vendent qu'en belgique et a des des professionnels;Planchers droits et gauches R5 Brique Planchers droits et gauches R5 Brique donc obligé de passer par un revendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Stef



Planchers droits et gauches R5 Empty
MessageSujet: Re: Planchers droits et gauches R5   Planchers droits et gauches R5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 10:03

Ils font des calandres pour les r5 classiques à 24 €, tu peux leur demander à l'occasion pour les r5t ? Planchers droits et gauches R5 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
marlou1
Habitué Turbistes
Habitué Turbistes
marlou1



Planchers droits et gauches R5 Empty
MessageSujet: Re: Planchers droits et gauches R5   Planchers droits et gauches R5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:09

Bonsoir, je suis preneur aussi pour un jeu de planchers droit et gauchePlanchers droits et gauches R5 Smi15
Revenir en haut Aller en bas
jo1063_971
Membre de Bronze
Membre de Bronze
jo1063_971



Planchers droits et gauches R5 Empty
MessageSujet: Re: Planchers droits et gauches R5   Planchers droits et gauches R5 Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:44

salut moi en fait j'ai besoin des 2 plancher AR, je m'explique, la partie qui va sous les bac a essence! il on sa en stock???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planchers droits et gauches R5 Empty
MessageSujet: Re: Planchers droits et gauches R5   Planchers droits et gauches R5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planchers droits et gauches R5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Renault 5 Turbo :: Techniques :: Astuces-
Sauter vers: